CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre des cons

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:33:47

fred62

j´aime encore ce jeux, sinon j´aurais tout simplement laisser tombé le forum. je n´y joue plus simplement parce que EA, cette grosse pompe a fric, semble ne pas se soucier des gens qui achete leur produit et qui se font piquer leur serial. en plus, mon cd est fendu(hourra encore pour EA). d´Ailleur, c´Est bouffe sous sont entrain de me faire la meme chose avec battlefield 2 :´( leur patch merde a fond...

je ne parle plus ici simplement parce que j´utilise tout mon temps pour posté ailleur, ou j´ai VRAIMENT quelque chose à dire plutot que de venir faire du bla-bla ici... simple non?

jabba_the_hutt2

roh, remarque bien quelque chose dans cette phrase tiré de mon post...

----
et autre smiley ou alors de truc du genre VIVE LA FRANCE!! (exemple)
----
bon, remarque la fin...d´ailleur je n´ai pas dit que c´étais toi, mais je me souvien en avoir vue 1 ou 2 post comme celui là avec un mots repeté sur les 3/4 de la pages. me souvien plus qui l´avais fait.

AMBRE---FR

arrete de meller les admin à tes delire. il ne se sont pas souvenu de moi, c´Est moi qui leur ai dit que comme il ne voulais pas te foutre modo, qu´il me mettent qu´au moin quelqun puisse faire le menage. j´ai disparue apres les election? sans explication? bha merde, je vous ai pourtant dit que meme si je gagnais les election je n´Accpeterai surement pas la place parce que je le jeux ne voulais pas fonctionné sur mon pc...

quand au relancement, je ne l´ai ai pas fait parce que c´Est moi qui avais orga les election mais bien parce que j´ai le mails de reaver(le mec qui passe les suggestions de forumeur au admin)... enfin... bref...

jabba_the_hutt2
jabba_the_hutt2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:45:22

pourquoi tu fair roh???

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:47:37

:P parce que je suis eternellement incompris bon :snif:

plus sérieusement, c´Est parce que tu ne sembles pas comprendre de quoi je te parle alors qu´il me semble que c´Est simple... m´enfin, c´Est toujours la meme chose :lol: je crois les chose simple et elle ne le sont pas...

enfin, si tu n´as toujours pas compris, dit le moi, je tenterai de mieu expliqué...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:02:32

conclusion
le resultat est la quoi que tu dise
tu m a ken bravo
et je n aime pas
et tu ne le saura jamais assez
on a jamais rien ss rien

H-B
H-B
Niveau 9
10 novembre 2005 à 18:27:48

:salut: tout le monde !!

Aujourd hui il m est arrivé un truc bizarre : après deux jours d absence pour raison personnelle (ou pluto parce que je galere a trouver un stage :lol: ) je revien sur le forum bf42 ou , certes depuis peu, je cotoi des personnes dans l ensemble plutot sympatique et qui n ont qu un seul desir: discuter en paix avec des gens qu ils apprecient.

Et puis voila que lorsque je desire consulter les dernières nouvelles, je tombe face a 5 ou 6 pages de discussion entre les personnes qui me font apprecier ce forum (crazi, servius et j en passe), une personne nommé ambre---fr (qui m a l air doté d une grande experience concernat jv.com, et le moderateur du forum.

Après avoir fai l effort de lire toutes les pages que j avai manqué, j ai remarqué, qu en somme, le debat pouvait se resumer comme ceci:

- d une part il y a ceux qui se sente blesser par les remarques d un moderateur qu ils jugent trop absent et qui donc par consequent, les jugent deconnecté de la realité

- d une autre, il y a un personnage (ambre---fr), qui au depart semblait annimé d une volonté de defendre les intérets des premiers et dont les motivations se sont peu a peu orienté vers un conflit personnel avec le moderateur

- et enfin, le fameux l unique modérateur GRAND combattant du flood, l empereur du message supprimé, le samourai de la charte de jv.com

et bien MESSIEURS (et mesdames aussi :lol: ) je ne suis peut etre sur ce forum que depuis peu longtemps mais j aimerai vous dire a chacun qqch

=> EVILGUARD: il me semble que ton apparition ne fasse pas enormement plaisir aux actifs de ce forum. Alors je pense que si tu aime tellement ce que tu fais, continu ! Quitte cette conversation, je crois que si il y avai qqch a comprendre dans tes propo, on l a compri ou si ce n est encore fai, cela viendra avec le temps.

=> ambre--fr merci d avoir defendu les convictions des gens de ce forum mais si j etai toi je reglerai personnelement mon problème avec evilguard car je ne pense pas qu il soi judicieu d etaler cette polemique concernat l election du moderateur sur ce topic: parce que d une nous (je parle des nouveaux) ne pouvons en aucun cas verifier tes propo, et qui ne font qu attiser un feu qui ravage ce forum depuis quelques jours

=> les autres .... rien a dire bravo les gars et vive BF42!!!...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:33:03

tout est verifiable concernant les elections de bfv sur le forum eponyme
je tiens juste a renseigner les gens de ce qu est evilgard
recherche mon nom par rechercher et auteur tu te rendras compte que je ne suis pas inconnu sur ce forum
apres tout ce topic est un forum blabla
le titre m a incité a y faire apparition et dire ce que j en pense moi et d autres des facons de faire de ce mod
je n ai rien de plus a ajouter

H-B
H-B
Niveau 9
10 novembre 2005 à 18:36:05

je n ai pa di ke tu etai nouveau (kan bien meme je m en fiche) !! de plus je sai très bien qu il sagit d un topic de blabla seulement tes propo , je le pense, ne peuvent etre bennefique au retour du calme ici.

crazi
crazi
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:37:38

faite comme moi maintenant je ne li meme plus les messages de EVILGUARD, sa ne m´interesse pas et je ne me sen pas concerner, ignorer le et continuon comme avant, et svp EVILGUARD et ambre--fr, allé regler votre probleme sur un autre forum svp
merci de votre comprehension et au revoir

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:39:18

je n ai pas dit que tu l avait dit
seulement ici sur ce forum et sur bfv je fais partie des piliers
et je n aime pas voir une parodie de modo faire sa loi et ne rien faire d autres
ce n est pas l idée que je me fais d un forum vivant
de plus je ne l ai pas insulté
en quoi cela te géne ?

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:42:13

crazi
quel pb de mon coté j ai tout raconté une fois
je ne vais pas me répéter
derniere chose on ne me dit pas de partir d ou que ce soit
et pas sur un forum publique
et ne vs tromper pas de cible vs seriez bien aimable
thx

crazi
crazi
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:45:12

ne te vexe pas, mais la sa commence a bien me gonfler ses histoires, c´est un forum sur bf quand meme

jabba_the_hutt2
jabba_the_hutt2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:45:28

moi il me gene pas ambre fr c´est le modo qui doit partir c´est tout

je suis pas le seul a penser sa

H-B
H-B
Niveau 9
10 novembre 2005 à 18:46:21

c est pas une question d insulter !! tu comprend rien a rien !! si tu veux je vai mexprimer plu clairement : on s en fou de l election de evilguard !! ! si t a des remor va lui en parler en privé !!

Si ca continu on vous retrouvera dan 10 pages a vous reprocher des truc qui nous sont egal !! cette conversation c est peut etre du blabla mais c est du blabla qui n interesse ke deux personnes et pour ca y a MSN !!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:50:14

H-B Posté le 10 novembre 2005 à 18:46:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c est pas une question d insulter !! tu comprend rien a rien !! si tu veux je vai mexprimer plu clairement : on s en fou de l election de evilguard !! ! si t a des remor va lui en parler en privé !!

calmos
respire calme toi
je vs informe gentiment de ce qui s est passé sur bfv a l epoque
et toi tu viens comme une fleur me dire de partir subito
tss tss tss ca se passe pas comme ca ac moi
je me repete j ai deja dit ce que je pensais d evilgard
je ne vois pas pkoi je le repeterais mais sache que je ne fais que répondre
donc tu te detend
et tt va bien se passer
je dis ca gentiment

crazi
crazi
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:50:23

bon je vai devoir faire le travail d´un vrai modérateur, MAINTENANT C´EST FINI ON ARRETE SES CONNERIES, TOUT LE MONDE A COMPRIS C´EST BON,PLUS DE MESS SUR EVILGUARD RIEN DU TOUT ON PARLE PLUS DE FLOOD OK NI D´ELECTION OK

jabba_the_hutt2
jabba_the_hutt2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:52:43

ici il regleront leur pb tout de suite t

j´ai été voir joyeux noel il est trop bien ce film allait le voir sa ce passe a noel dans les tranchée et tout le monde (allemands ecossais francais ) se reuniit dans le no man´s land

crazi
crazi
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:53:56

oui j´ai vue des extrait il a l´air pas mal, y a danny boon dedans

jabba_the_hutt2
jabba_the_hutt2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:54:46

c´est evilguard qui doit partir c´est lui qui a commencé son bordel a moins qu´il s´excuse la on verra

jabba_the_hutt2
jabba_the_hutt2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:55:25

oui ya danny boon :lol: trop marrant quand meme , meme si c´est un film de guerre

H-B
H-B
Niveau 9
10 novembre 2005 à 18:56:21

je vai faire clair

1) je ne m enerve pas

2) je ne t ai JAMAIS JAMAIS JAMAIS dit de partir mais de continuer ta discussion sur l election en dehors du forum (ce qui ne t empeche pa de parler d autre chose ici )

3) merde regarde ce ke j ecri !! et arrete de t inventer ton truc !!

La vidéo du moment