tout le monde !!
Aujourd hui il m est arrivé un truc bizarre : après deux jours d absence pour raison personnelle (ou pluto parce que je galere a trouver un stage
) je revien sur le forum bf42 ou , certes depuis peu, je cotoi des personnes dans l ensemble plutot sympatique et qui n ont qu un seul desir: discuter en paix avec des gens qu ils apprecient.
Et puis voila que lorsque je desire consulter les dernières nouvelles, je tombe face a 5 ou 6 pages de discussion entre les personnes qui me font apprecier ce forum (crazi, servius et j en passe), une personne nommé ambre---fr (qui m a l air doté d une grande experience concernat jv.com, et le moderateur du forum.
Après avoir fai l effort de lire toutes les pages que j avai manqué, j ai remarqué, qu en somme, le debat pouvait se resumer comme ceci:
- d une part il y a ceux qui se sente blesser par les remarques d un moderateur qu ils jugent trop absent et qui donc par consequent, les jugent deconnecté de la realité
- d une autre, il y a un personnage (ambre---fr), qui au depart semblait annimé d une volonté de defendre les intérets des premiers et dont les motivations se sont peu a peu orienté vers un conflit personnel avec le moderateur
- et enfin, le fameux l unique modérateur GRAND combattant du flood, l empereur du message supprimé, le samourai de la charte de jv.com
et bien MESSIEURS (et mesdames aussi
) je ne suis peut etre sur ce forum que depuis peu longtemps mais j aimerai vous dire a chacun qqch
=> EVILGUARD: il me semble que ton apparition ne fasse pas enormement plaisir aux actifs de ce forum. Alors je pense que si tu aime tellement ce que tu fais, continu ! Quitte cette conversation, je crois que si il y avai qqch a comprendre dans tes propo, on l a compri ou si ce n est encore fai, cela viendra avec le temps.
=> ambre--fr merci d avoir defendu les convictions des gens de ce forum mais si j etai toi je reglerai personnelement mon problème avec evilguard car je ne pense pas qu il soi judicieu d etaler cette polemique concernat l election du moderateur sur ce topic: parce que d une nous (je parle des nouveaux) ne pouvons en aucun cas verifier tes propo, et qui ne font qu attiser un feu qui ravage ce forum depuis quelques jours
=> les autres .... rien a dire bravo les gars et vive BF42!!!...