CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme installe bf1942

batmetal
batmetal
Niveau 6
24 juin 2005 à 11:11:20

Voilà il y a 6 mois j´ai acheté bf1942 tout marchait tres bien en mode solo mais il y a deux mois de cela en voulant jouer en réseau je suis allé sur le site de EA games pour télécharger un patch qui as foutue la merde dans mon jeu ( pourtant il est officiel et directement charger du concepteur), mon jeu ne se lançais plus. J´ai alors décidé de déinstaller et de réinstaller bf1942, je suis allé dans le panneau de configuration, dans ajout suppression de programme et j´ai déinstaller bf1942 ainsi que ses add-on. Apres en voulanbt réinstaller le jeu, il ne proposais que de le déinstaller...j´ai cliqué sur déinstaller et il me disait ne pas trouver le fichier requis ( normal il ne reste plus rien de bf1942 sur mon ordi) donc pouvez vous me passer un patch me permettant de réinstaller bf1942 svp??

:merci:

batmetal
batmetal
Niveau 6
24 juin 2005 à 13:18:38

:up:

coraclem
coraclem
Niveau 4
24 juin 2005 à 13:24:30

décidement ce jeu pose des pb en dés1stala° t pa le seul ki a ce pb la... éC de faire un recherch ( démarrer recherche) pour trouver les fichiers restant de battlefield.
apparait il encore ds ajout suppression de programme?
as tu redemarrer ton ordi entr la désinstalation é la tentativ de réinstallation?
ça sert ptre a rien mé fé aussi un nétoyage de disk si t un habitué de battlefield en réseau c ptre ça ki le perturbe...

coraclem
coraclem
Niveau 4
24 juin 2005 à 13:30:52
ThE_YaKuZa_2
ThE_YaKuZa_2
Niveau 5
24 juin 2005 à 15:20:59

sa ma fait la meme avec 2 jeux eagames: bf1942 et mohaa

Colonel_Morback
Colonel_Morback
Niveau 6
24 juin 2005 à 15:45:16

Y´a une solution, c´est de désinstaller à partir du menu démarrer. Bin oui, quand vous installez un jeu, il se met dans votre menu démarrer, avec un truc " Désinstaller #votre jeu#". Cliquez ici. Parceque si vous voulez désinstaller à partir du CD, vous pourrez pas si vous avez mis des patchs. Bon, évidement ça devrait marcher à partir du panneau de configs, mais bon . .. je sais pas, pour moi ça a marché de cette façon alors . ..

Colonel_Morback
Colonel_Morback
Niveau 6
24 juin 2005 à 15:45:47

Et je suis aussi un joueur de Medal qui a eu le même problème.

ThE_YaKuZa_2
ThE_YaKuZa_2
Niveau 5
24 juin 2005 à 16:48:55

Je dirais que sa viens de EAGAMES

batmetal
batmetal
Niveau 6
24 juin 2005 à 17:38:16

mais seulement j´ai déjà déinstaller bf1942 de mon ordi avec l´ajout/suppr de programme du panneau de config, et je suis allez ds program file en virant tout ce qui avait un rapport avec bf1942, il ne reste absoluement rien de ce jeu sur mon ordi et pourtant qd je met le cd-rom d´installation il ne me propose seulement de le déinstaller et si je clique dessus il me dis ne pas trouver les fichiers requis.
svp aidez-moi ! !! :snif:

coraclem
coraclem
Niveau 4
24 juin 2005 à 18:17:58

question stupide as tu aussi supprimé t patch??

Seb25
Seb25
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:07:39

utilise un logiciel nommer easycleaner clique sur registre une fois le scan terminer supprime tout tu risque rien klik aussi sur inutiles, raccourcis, vider les fichiers,cookies,histo,doc et dans retablir supprime tout pour supprimer les residus de ta base de registre car meme en supprimant un jeu les clefs elles,reste dans le registre non valide ce que ton disque detecte ! !!!
voilouuuuuu a+

batmetal
batmetal
Niveau 6
26 juin 2005 à 16:52:49

seb25 Posté le 24 juin 2005 à 23:07:39
utilise un logiciel nommer easycleaner clique sur registre une fois le scan terminer supprime tout tu risque rien klik aussi sur inutiles, raccourcis, vider les fichiers,cookies,histo,doc et dans retablir supprime tout pour supprimer les residus de ta base de registre car meme en supprimant un jeu les clefs elles,reste dans le registre non valide ce que ton disque detecte ! ! !!
voilouuuuuu a+

tu me dis de reformater mon disque ? ?
j´ai pas compris tu peux etre plus explicite stp.

coraclem
coraclem
Niveau 4
26 juin 2005 à 19:07:02

non en faite c´est un genre de netoyage de disque mais en mieux.(avec netoyage de disque ça s´appel fichier temporaire)

batmetal
batmetal
Niveau 6
26 juin 2005 à 21:27:43

ah ok!

Seb25
Seb25
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:58:21

tu peux tout virer mais ne touche pas a la commande doublon ( reserver aux experimenter ) ! !!!