CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon jeu ne fonctionne plus...

jonathannadea14
jonathannadea14
Niveau 2
23 juin 2005 à 05:42:20

bonjour. j´ai essayé des trucs pour que mon jeu démarre, mais il ne démarre plus... voila mon cas: j´ai BF42: Anthologie. le jeu allais très bien. j´ai installé tous les patches, DC et BF1918 et mon jeu ne démarrais plus... j´ai donc désinstallé BF1918, le jeu ne démarre toujours pas... quelqu´un peut-il m´aider? ( en passant, j´ai tout ce qui est requis pour que le jeu fonctionne) merci d´essayer de m´aider! ( si un poste parle d´un cas comme le mien, postez moi le racourci ici!)

jonathannadea14
jonathannadea14
Niveau 2
23 juin 2005 à 14:14:09

autre problème... j´ai essayé de désinstaller tout le jeu, mais mon ordi < <pense>> que le jeu est encoe installé... bref, je ne peux plus l´installer... help...!

coraclem
coraclem
Niveau 4
23 juin 2005 à 15:17:24

essaye d´aller ds ajout suppression de prog é si tu le trouve klik dessu é fé supprimé, ça me la deja fé pr commando 3

Ki[lll]e[rrr]
Ki[lll]e[rrr]
Niveau 4
23 juin 2005 à 15:26:10

G le meme proble mes sauf que moi c´est avec BFV . G essayer de le deinstaller dans Panneau de configuration pi sa marche pas :(

jonathannadea14
jonathannadea14
Niveau 2
23 juin 2005 à 16:16:52

il est désinstallé, mais j´essaie de le réinstaller et dans le menu ou je choisi les trucs que je veux installer, on me dit que BF1942 est installé, avec 0 Ko... C´EST QUOI LE FOUTU PROBLÈME AVEC LA DÉSINSTALLATION?!? merci d´essayer de m´aider... encore une fois...

coraclem
coraclem
Niveau 4
23 juin 2005 à 16:28:46

:question: j´aime pa ça mé l´ultime solution serait de le supprimé ds program file tte façon c marqué battlefield 0ko.laisse nous réfléchir, ia bien kelkun ki va trouver. la plupart du temps c sous notr nez...
Avant tt fé un recherche ( demarrer rechercher) é tu vera bien les fichier ki te reste ça tombe il te reste ke les racourci. en language info le symbole * signifie n´importe kel caractere alors ser toi en pr ne faire k1 seul recherche

frakt
frakt
Niveau 6
23 juin 2005 à 17:03:43

Salut.
Fait ce que coraclem dit car il a pas tort en disant de faire une recherche et apres effectu aussi une recherche dans la boite de registre et supprime les fichier ayant un rapport avec battlefield.
Si tu t´y connais pas trop en informatique ne vas pas dans la boite de registre car une erreur et tu peu dire adieu a ton ordi.

coraclem
coraclem
Niveau 4
23 juin 2005 à 21:01:24

:snif: c pa il mé elle... cora pour coralie et clem pour clement ( mon copain)mé c pa grave.jonathannadea14 previen moi de la ou t´en é d´en ton prob pr savoir si ta encore besoin d´aide

Seb25
Seb25
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:30:08

une ptite nenette qui joue ouwaaaaaaaaaaaaaa :coeur: coralie ca change des autres la mienne en premier :rire2:
ton homme et ta fille ons de la chance :rouge: :-)))

coraclem
coraclem
Niveau 4
24 juin 2005 à 13:11:31

:rouge: :cool:
mé c surtout moi ki é la chance d´avoir un hom com lui ! !
jonathannadea14 S ke ton pb é résolu ? ?

Seb25
Seb25
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:08:17

utilise un logiciel nommer easycleaner clique sur registre une fois le scan terminer supprime tout tu risque rien klik aussi sur inutiles, raccourcis, vider les fichiers,cookies,histo,doc et dans retablir supprime tout pour supprimer les residus de ta base de registre car meme en supprimant un jeu les clefs elles,reste dans le registre non valide ce que ton disque detecte ! ! !!
voilouuuuuu a+

frakt
frakt
Niveau 6
24 juin 2005 à 23:38:29

Excuse moi coraclem je savais pas que tu etais une fille.
Decidement j´arrete pas de faire des gaffes avec toi :-( :lol: !

coraclem
coraclem
Niveau 4
24 juin 2005 à 23:55:06

mé c pa grav du tout du tout

La vidéo du moment