Voila je parle en tant que ex co-leader des STF afin d´expliquer cette association...
Les stf existaient depuis 1 ans et leur leader , a savoir moi meme et gorgorbey ainsi que le staff , rencontré de plus en plus de lassitude a exeercé leur fonction ( et pr moi manque de temps) . Ne souhaitant pas la dissociation du noyau des STF ou l´ambiance est trés bonne et ou ttlm est amis avec ttlm , on a descidé avec les JAG d´une fusion permettant plusieurs choses :
l´alliance de 2 clans qui s´entendaient bien et qui avaient fait leur preuve notamment par la big-war, la creation d´une team de bon niveau avec le potentiel des 2 equipes reunis permettant des gros matchs européens et de defier certaines teams... , puis la creation ( pas totalement sur) d´une section FH pour apporter du fun et du renouvellement . Pour terminer , une association prométeuse :D
Ainsi les STF ne sont pas séparés(c´est dur que meme aprés 1 ans de jeu commun de ne + se parler sur ts , je pense que ttlm ici sait ce que s´ait) et le plaisir est pr ns trés grand :D