CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite info.

JAG_Eisen
JAG_Eisen
Niveau 2
27 novembre 2004 à 11:17:43

Yes Burdi bonne idée ; )

burdigala91
burdigala91
Niveau 7
27 novembre 2004 à 11:30:00

" Les -=JAG=- & les }STF{ sont maintenant en semble "

Hein ? :doute: :ouch2: :ouch:

Kozzi
Kozzi
Niveau 5
27 novembre 2004 à 11:30:19

Pour le tag des JAG, je comprend mieux maintenant, eh bien ca va etre chaud les }JAG{, belle équipe !

Concernant Ultäy, il a arreté BF il parait pourtant

Concernant les B2S, je suis tout a fait d´accord, c´est l´équipe qui monte en puissance en ce moment

jakie_laterreur
jakie_laterreur
Niveau 7
27 novembre 2004 à 11:45:30

les LQE aussi montent en puissance :-)

hein que c´est vrai destructor ! ^@^

[TEF]Destructor
[TEF]Destructor
Niveau 7
27 novembre 2004 à 11:51:15

Merci Burdi de ton soutien pour les [TEF] :)

Par contre les B2S, ils ont prit un sacré coup de punch! Grace a leur fabuleux D4mon qui assure en avion!

[TEF]Destructor
[TEF]Destructor
Niveau 7
27 novembre 2004 à 11:54:00

Je confirme que les }STF{ ont belle est bien fusionné avec nos amis -=JaG=-

Allez voir: http://www.team-jag.com/site/index.php

Mosquito91
Mosquito91
Niveau 5
27 novembre 2004 à 12:04:10

Voila je parle en tant que ex co-leader des STF afin d´expliquer cette association...

Les stf existaient depuis 1 ans et leur leader , a savoir moi meme et gorgorbey ainsi que le staff , rencontré de plus en plus de lassitude a exeercé leur fonction ( et pr moi manque de temps) . Ne souhaitant pas la dissociation du noyau des STF ou l´ambiance est trés bonne et ou ttlm est amis avec ttlm , on a descidé avec les JAG d´une fusion permettant plusieurs choses :

l´alliance de 2 clans qui s´entendaient bien et qui avaient fait leur preuve notamment par la big-war, la creation d´une team de bon niveau avec le potentiel des 2 equipes reunis permettant des gros matchs européens et de defier certaines teams... , puis la creation ( pas totalement sur) d´une section FH pour apporter du fun et du renouvellement . Pour terminer , une association prométeuse :D

Ainsi les STF ne sont pas séparés(c´est dur que meme aprés 1 ans de jeu commun de ne + se parler sur ts , je pense que ttlm ici sait ce que s´ait) et le plaisir est pr ns trés grand :D

Kobee
Kobee
Niveau 4
27 novembre 2004 à 15:41:29

Ultäy la staR`. ^^

L`Phx a plus jouer ce mois ci a cause de l´inactivité de pas mal de membres, comme c´est le cas un peu partout dans les autres teams a part en allemagne.
Et puis nous challenger juste quand on jous plus c´est malin ^^, encore plus quand ca tombe le meme jour que france-islande ou le peu de joueurs actif qu´il reste le jous. Et puis si c´est pour entendre ouinouin toute la partie parce qu´il y a basebomb ou pixelshoot ca tente pas trop =).

Ultay
Ultay
Niveau 4
27 novembre 2004 à 15:48:29

Jalou Kobee ^^

burdigala91
burdigala91
Niveau 7
30 novembre 2004 à 07:21:07

lol l esprit lphx a pas changer . .....
Le défi a été lancé bien avant que le match France - Ilande n ai été fixé ( 3 semaines), alors au lieu de se sentir si supérieurs, faudrait accepter les défis, si on défis nous, c est pas pour faire ouin ouin . ..

lekosovarfou
lekosovarfou
Niveau 5
30 novembre 2004 à 11:01:48

la meilleure team , c´est la team Anus , et le meilleur joueur c´est Anus | FuronKloKu ! !!

Qu´on se le dise ! !!!

Kobee
Kobee
Niveau 4
30 novembre 2004 à 13:05:37

Jvois pas en quoi j´ai dis qu´on etait superieur, j´ai dis qu´on veut pas de match ou ca ouinouin pour du pixel ou basebomb ou autre truc que vous aimez pas, comme vous l´avez fais contre les AK, donc voila.=)

burdigala91
burdigala91
Niveau 7
30 novembre 2004 à 14:05:43

ouais, donc ne jouez plus ces petites teams francaises qui ne sont pas dignes de vous ( je passe les fausses excuses) . .....
Je me rapelle du tps des CDD qui avaient surement un meilleur niveau que les Lphx d aujourd hui, si on voulait jouer contre eux, ils se prenaient pas pour les rois du monde et meme une petite équipe pouvait les jouer en amical . .......................

lekosovarfou
lekosovarfou
Niveau 5
01 décembre 2004 à 15:43:33

" Je me rapelle du tps des CDD qui avaient surement un meilleur niveau que les Lphx "

hum . ....

le niveau a quand meme largement évolué depuis
les cdd etaient le meilleure team de leur epoque , mais certaines tea

lekosovarfou
lekosovarfou
Niveau 5
01 décembre 2004 à 15:45:20

" Je me rapelle du tps des CDD qui avaient surement un meilleur niveau que les Lphx "

hum . . ...

le niveau a quand meme largement évolué depuis
les cdd etaient le meilleure team de leur epoque , mais certaines teams francaises actuelles leur poseraient de gros problemes.

quand aux matchs contre des teams francaises , on a arrété suite à des perceptions différentes du jeu , meme si maintenant , on joue sans problemes des amicaux avec " certaines" equipes fr

burdigala91
burdigala91
Niveau 7
01 décembre 2004 à 19:36:47

Je pense pas que les équipes actuelles feraient quelque chose contre ce qui etaient les CDD, SoD et Psyko Clan, mais bon, on ne le saura jamais

cry_man01
cry_man01
Niveau 8
04 décembre 2004 à 13:44:07

merci d´avoir citer a lli meme si il sont dernier...
et les TEF sont super fort aussi. et malors pour les jag et STF ensemble sa vas chier moi je di....
aller @+++ ( =LLI=)Cry_Man01

Max1991
Max1991
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:08:06

lets´go }JAG{ :p)
sinon bah je saurai pas vmt faire de classement,y a pas mal de clan qui sont assez bons. :)

}JAG{=SNIPERMAN=-

La vidéo du moment