En avion la stratégie consiste toujours à être plus haut et plus vite que son ennemie.
Quand je suis sur des appareils modernes ( avec radar) Je vole à très haute altitude avec uniquement la grande carte devant les yeux. Je ne vois donc rien du paysage. Et dès qu´un point est identifié comme un appareil volant, je pique et j´attaque. Pour les appareils sans radar, meme technique, mais sans carte. Uniquement à vue.
Le mieux est de le détruire au premier passage. Sinon engagement de combat long. A moins d´avoir un ping normal de 40.
Donc toujours avoir ses munitions au maxi au cas où le premier passage n´est pas suffisant. Et si l´appareil ennemi est détruit, je vide la premiere moitié de mes munitions, je le remet à 100% et je repart en chasse.
Je n´utilise cette tactique que lorsqu´il y a de tres bons pilotes dans les airs. Car tant qu´ils sont en l´air, impossible d´attaquer des cibles au sol sans se faire descendre, car eux, aussi utilisent la technique décrite ci-dessus.
Voila. Pour les techniques d´attaques au sol... je me les reserves. C´est tellement le pied de tous vous descendre