CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je veux conaitre vos stratégie

gekigeko
gekigeko
Niveau 4
30 août 2004 à 00:31:07

salu jveux savoir kel gars vous prenez pi que est ce ke vous faites sur le terain. en gros c koi vos stratégies????

gekigeko
gekigeko
Niveau 4
30 août 2004 à 00:44:58

moi je prend soit le medic ou le assault pcq chu poche aec le snipe pi toute lé autre. pi i vont mieu pour lé attaque surprises!!!, sinon jfais dé lift avec ma jeep pi en meme temp je lé guéris

skacel19
skacel19
Niveau 5
30 août 2004 à 01:22:35

écri en francais bien lisible c mieux pour tous les forumeurs

gekigeko
gekigeko
Niveau 4
30 août 2004 à 01:35:41

bon bin si il y a des tèteux qui veulent comprendre ce que jécris, faites moi le savoir

-Hitman
-Hitman
Niveau 9
30 août 2004 à 01:56:18

pourquois travestir le francais en quebecois plus qu´aproximatif
vive l´académie francaise :-)

gekigeko
gekigeko
Niveau 4
30 août 2004 à 02:00:28

désolé d´etre québecois mais au lieu de me dire que j´écris mal, svp donnez-moi vos tratégies ou sinon quelle classe choisissez-vous!!!!!

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
30 août 2004 à 02:13:18

bah je choisi sapeur avec le mauser et n4 sur les grandes maps et sinon c´est medic

gekigeko
gekigeko
Niveau 4
30 août 2004 à 02:28:24

pour la map wake island, si vous etes les allié, nattaquez pas trop vite et défendez la base aérienne merde. si vous etes lé japonais, aporter un destroyer pres de cette fameuse base aérienne si elle n,est pas en votre possesion et faites sautez les avions.....je veux toujours savoir VOS stratégie

skacel19
skacel19
Niveau 5
30 août 2004 à 02:36:15

put1 avec cet stratégie pour wake, la c bon c´est sur que je vais gagner l´ESL, ClanBase et pourquoi pas l´ESCW l´an prochain, merci gekigeko pour cet strat encore, la mienne c´est impro,impro,impro et on voit ce que ca donne.

gekigeko
gekigeko
Niveau 4
30 août 2004 à 03:56:30

jai demandé de dire c,est quoi vos stratégies pi vos trucs pas de dire dimproviser jaimerais ca avoir des trucs de des persone qui ont plus dexpérience que moi parce que improviser chui capable de l´ faire

kix
kix
Niveau 10
30 août 2004 à 07:49:08

lol

Tu crois qd meme pas qu´ on va te donner nos strategies , travaillées pendant des mois et des mois, parfois années apres années .

Au contraire, c´ est un art de foutre une strategie par terre, parce que , on a strictement rien compris a ladite strategie . On ce rend compte apres , que tout compte fait, le seul qui avait pigé , c´etait le strateur . ^^

F34R
F34R
Niveau 4
30 août 2004 à 11:13:08

De toute façon, si tu fais partie d´une team, tu te rendra vite compte que les stratégies suivant les teams se ressemblent beaucoup, ensuite chaque team apossède un truc différent, mais dans l´ensemble, on retrouve toujours la meme strat sur la meme map, parole de strateur des MK!

http://www.manti-korps.com

vladi54
vladi54
Niveau 6
30 août 2004 à 12:21:32

On Improvise , On S´Adapte et On Domine

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
30 août 2004 à 14:47:24

vladi54 Posté le 30 août 2004 à 12:21:32
On Improvise , On S´Adapte et On Domine

Vi c exactement la formule magique pour une victoire assuré... quoique... les strats de la BAT sont infaillible et encore plus mieux que ça :p

En gros, tu fais du TK en ne bougeant surtout pas de ta base ( comme ça si les adversaires pour nous rouinter, tu cris o basecamp), comme ça l´adversaire croit à une victoire sans faille. de là deux solutions :
- L´équipe en face s´ennui à mourrir, et fini par quitter la partie, victoire par forfait.
- L´équipe en face est persuadé d´une victoire haut la main, et c là qu´intervient LA strat de ouf qui retourne la situation et qui bleuf l´adversaire... bon par contre on a toujours pas mit o point le LA strat, mais un jours viendra, o oui un jours viendra

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
30 août 2004 à 14:52:06

:oui:

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
30 août 2004 à 14:52:40

lol la strat cest plutot un gros hara-kiri,tu vas voir ca fait peur a l´ennemi de voir la team adverse verser ses tripes par terre :lol:

gekigeko
gekigeko
Niveau 4
30 août 2004 à 16:36:07

bin si vous voulez po me dire quelle sont vos stratégies dites moi quelle classe choisissez-vous!!!!

skacel19
skacel19
Niveau 5
30 août 2004 à 17:16:31

la classe que je vais utiliser cette année est la 1ere STI electronique, pourtant l´an dernier c´étai 2nde ISI-ISP :rire2:

Sgt_Patou
Sgt_Patou
Niveau 9
30 août 2004 à 17:38:47

:lol: skacel

gekigeko
gekigeko
Niveau 4
30 août 2004 à 17:51:31

merde quand je dis la classe je parle de medic sapeur assault etc....

La vidéo du moment