CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battlecraft problemes avec les objets .

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
10 juillet 2004 à 14:18:17

la franchement je sais pas pourquoi tu te retrouve dans mod :question: et pour les bunker et les mg42?car je suis comme toi j´debute et je tatonne, donc si je comprend l´systeme j´te tiens au courant

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
10 juillet 2004 à 14:25:23

tks pour le test level, j´le savais pas ca

police_RAID
police_RAID
Niveau 8
10 juillet 2004 à 14:26:04

Je sais c´est bizzare, je vais dans partie personnalise et je vois le nom de ma map.

police_RAID
police_RAID
Niveau 8
10 juillet 2004 à 14:43:33

Mais j´arrive pas a jouer avec ma map, il faut la mettre où sinon pour les mg42 j´ai reussi.

ben008
ben008
Niveau 5
10 juillet 2004 à 16:48:00

bien normalement tu n´as pas a changer le repertoire de la map:bc42 la met automatique ment au bon endroit ( sinon il ne pourrait meme pas l´ouvrir)

par contre si tu n´arrive pas a jouer c´est surement parceke tu nas pas fait tous les rendus de textures et autres...
assure toi d´avoir fait dans l´ordre:
1-cocher les cases " actives" de ta map en clikant sur l´icone:surface map assignement
2-onglet " tools" =>generate surface map
3-generate surface shadows ( coche les case correspondante et fait le a 0.5 tant que ta map n´est pas fini a 100% car cette etape est longue)
4-merge terrain lightmaps ( sauvegade tjrs apres cette etape)
5-generate object lightmaps
la normalement ta map est jouable
facultatif:
generate in-game map ( c´est pour ta minimap)

voila apres avoir fait tout ca tu sauvegarde ta map et tu la lance en creant une partie multijoueur ( tu ne pourra pas y jouer en solo!)

police_RAID
police_RAID
Niveau 8
10 juillet 2004 à 17:02:38

C´est bizzare quand j´ouvre battlecraft, il mette " select a mod" et là je choisi ma map, c´est normal?

ben008
ben008
Niveau 5
11 juillet 2004 à 17:45:54

euh ca ma pas l´air bien normal ton truc...

logiquement dans " select mod" tu devrai choisir entre BF1942 et les autres mods installer sur BC42 . .. et une fois choisi ce mods il te demande " load map" et la normalement tu choisi ta map...
essaye de prendre le mod BF1942 et de voir si ta map y est!

sinon ta map en bf1942 doit se trouver dans le repertoire :
. ..\EA GAMES\Battlefield 1942\mods\bf1942\archives\bf1942\levels

police_RAID
police_RAID
Niveau 8
11 juillet 2004 à 20:58:25

Quand j´ouvre batllecraft, il y a une fenetre select a mod, il y a marque le nom de ma map, je fais ok, ensuite je dois choisir open level ou create level ou quit program, je fais open level, ensuite il me remette select a mod et la je choisis encore ma mapje fais ok, il y a une fenetre load level je choisis ( re)encore ma map et je fais ok. Je voudrais savoir une chose est ce que c´est comme toi ?

ben008
ben008
Niveau 5
11 juillet 2004 à 21:32:50

:s je pense que tu devrai reinstaller ton BC42 . .. il ma lair mal installer mais si dans la derniere etape ( choisir level) tu as bien ta map alors ca devrai marcher . ..
mais je te conseil quand meme la reinstallation...

police_RAID
police_RAID
Niveau 8
11 juillet 2004 à 22:05:13

Mais j´aurais ma map perdue alors !

police_RAID
police_RAID
Niveau 8
11 juillet 2004 à 22:11:47

Faut il que j´installe battlecraft dans le repertoire où j´ai installé battelfield 1942 ? Je ne pense pas. Quand je fais new, il marque " new mod", je choisi le nom et la il y a une fenetre Edit mod setting-bf1942, il y a marque Game Path et la je choisi ou je vais la mettre en dessous il y a marque Object List et je peux choisir bf1942, dc ou galactic conquest. Il est vraiment bizzare mon battlecraft.

police_RAID
police_RAID
Niveau 8
12 juillet 2004 à 22:33:45

J´ai un autre probleme, je met de la texture mais apres quand je regarde ma map avec les textures que j´ai mis ben rien a change, aussi j´ai reussi a ouvrir une map du jeu, j´ai ouvert omaha beach et la je pouvais la modifier, seul pb c´est que j´ai aplati le terrain pour agrandir la plage mais quand j´ai mis les textures ( wet sand) rien avais change et j´ai rajoute une autre mg mais la aussi rien aavis change, j´ai vu que sur le tutorial battlecraft, il parlait d´une option que quand par exemple on montait trop le terrain, de la neige apparaissait par ex, comment fait on pour desactive cela ?

ben008
ben008
Niveau 5
13 juillet 2004 à 13:09:31

olala ta lair bien perdu la....

alors
1° en desinstallant BC42 tu ne pard pas ta map qui se trouve dans le repertoire de ton jeu ( levels) et non dans le repertoire de BC42

2°ensuite tu n´est pas obliger de mettre BC42 dans le meme repertoire que BF42 ( dapres moi c meme plutot deconseiller)
une fois installer il te demande ou se trouve l´exe de BF42... c´est a ce moment que tu lui indique ton repertoire BF42 principal ( EA games\battlefield 1942)

ensuite tu nas plus qua lancer ta map!

sinon pour ton probleme de texture . .. pense tu bien a faire tes rendus et a sauvegarder ta map???
=>generate terrainlightmaps/terrain shaddow/et merge . ..
ensuite save...
ces etapes sont obligatoire apres chaque modification si tu veu teste ta map...
conseil ( pour les ombres ( shaddows) met la resolution a 0.5 pour que ca aille vite et une fois ta map terminer tu pourra la faire a 4!Mais a ce moment il te faudra une bonne journee ( meme avec un PC puissant) pour finir tes rendus... au lieu de kelkes minutes en 0.5 . ..

GL

police_RAID
police_RAID
Niveau 8
13 juillet 2004 à 14:39:09

Ok je te remercie ben, je vais essayer ca.

thorgaal
thorgaal
Niveau 4
26 avril 2005 à 15:30:53

Moi j´ai un gros probleme: quand je selectionne un objet dans le menu " add new object", il ne s´affiche pas, pourtant jai suivie parfaitement le tutorial, c´est normal?

La vidéo du moment