CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battlecraft problemes avec les objets .

police_RAID
police_RAID
Niveau 8
09 juillet 2004 à 21:15:12

Voila mon probleme, je suis en train de creer une map mais j´ai un probleme tres simple, je n´arrive pas a faire pivoter les objets ou a les deplacés, je n´arrive pas aussi a les supprimer. Comment faire ? Je voudrais savoir aussi une petite chose, quand je creuse dans le sol, apres on voit de l´eau mais est ce que cela voudrait dire que quand on creuse tres profond, on finit par faire apparaitre de l´eau. Je vous le dit tout de suite, je suis vraiment un debutant a battlecraft alors ne le prenez pas trop mal si je vous pose ces questions.
merci.

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
10 juillet 2004 à 10:50:56

slt,tiens cela devrait deja bien t´aider,et remercie les gars au passage.
http://www.bf-cafe.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=49

police_RAID
police_RAID
Niveau 8
10 juillet 2004 à 10:55:05

Merci mais je connais deja ce lien, j´avais fait des recherches sur le forum. Il marque comment on fait pour les deplacer mais moi ca marche pas, par contre il marque pas pour supprimer les objets, qulqu´un le sait ?

thegunman
thegunman
Niveau 10
10 juillet 2004 à 10:58:25

j´avais le même problème quand je créais des maps :oui: pas moyen de supprimer les objets :-( donc je les mettais sous terres et j´étais trankil :rire2:

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
10 juillet 2004 à 10:58:28

La il te faut un pro j´en connais un.. c´est ben008 mais il passe pas souvent, vais eesyé de le biper courage ++

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
10 juillet 2004 à 11:08:16

pour deplacer un objet tu le clic tu le decadenasse unlock,tu clic la ptite fleche bleu et rouge,pour le monter ou le descendre c´est la fleche verte,tu le pose et tu le recadenasse.et pour le supprimer tu le clic tu le decadenasse et tu appuie sur supprime.pour en selectionner plusieurs tu clic une fois sur 1objet tu reste appuier sur controle tu selectionne les autres decadenasse deplacer/supprimer aprés c´est toujours le meme principe,ai je etait assez clair :question: scuse j´me reveille

police_RAID
police_RAID
Niveau 8
10 juillet 2004 à 11:29:19

Oui c´est bon, je vous remercie tous pour vos conseils, meuh4, il me semble t´avoir vu sur un site, tu as fais une map apparament.

jakie_laterreur
jakie_laterreur
Niveau 7
10 juillet 2004 à 11:38:34

oui il a fais une map du style coral sea, mais bon...voila quoi....disons qu´elle est un peu vide, un peu sombre, un peu buggée...

police_RAID
police_RAID
Niveau 8
10 juillet 2004 à 12:24:30

Une derniere chose comment fait on pour mettre les mg42, et aussi pour tester la map. C´est etrange parce qu´il me mette mod mais moi c´est une map que je veux faire.

police_RAID
police_RAID
Niveau 8
10 juillet 2004 à 12:29:01

Parce que quand je vais dans mod elles y sont. Et aussi je vais faire comment pour jouer avec des bots, pour mettre les bateaux, les LCVP....

police_RAID
police_RAID
Niveau 8
10 juillet 2004 à 12:42:51

Et pour delimiter la zone.

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
10 juillet 2004 à 12:53:09

pour tester la map tu fait fonction=test this level
placer objet=object spawn, add template=none tu choisi t objet ok,il apparait en dessous add template , tu le clic en restant appuier dessus et tu le glisse sur ta map
pour delimiter le terrain je t´envoie le lien dans 2min

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
10 juillet 2004 à 12:55:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8369-2748010-1-0-1-0-0.htm
1er paragraphe pour delimiter vla
par contre pour les bots j´en sais rien vu que je ne joue pas avec

police_RAID
police_RAID
Niveau 8
10 juillet 2004 à 13:21:23

Merci et pour mettre la mg42 dans les bunkers.

police_RAID
police_RAID
Niveau 8
10 juillet 2004 à 13:23:40

J´ai pas compris du tout pour delimiter quand tu dis : " crab...cela icon surface map.... Desole je suis vraiment un debutant. Toute derniere question ( pour ne plus vous embêter), peut on couper une partie de la map?

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
10 juillet 2004 à 13:28:00

non crabe c´est un pote sinon tu clic le petit icone avec les trait rouges, horizontal et verticale,ensuite tu clic les carrés de facons a ce qu´ils soient bleus,la zone restant en vert seras ta zone de jeu

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
10 juillet 2004 à 13:32:40

ptite rectif ta zone quand tu l´ouvre ac l´icone que je t´est dit apparait toute bleus ok tu clic les carrés de facons a ce qu´ils soient vert et ce seras ta zone de jeu,et tu fait ok

police_RAID
police_RAID
Niveau 8
10 juillet 2004 à 13:51:10

C´est bon ca marche, merci mais pour mettre mes mg42 dans les bunkers ?

police_RAID
police_RAID
Niveau 8
10 juillet 2004 à 13:52:49

Pour tester le level ca marche pas, le pb c´est que ma map est dans mod ( battlefield/mods), et moi je veux faire une map c´est normal ( j´espere je suis pas en train de faire un mod).

ben008
ben008
Niveau 5
10 juillet 2004 à 14:16:54

de plus en plus d´utilisateur de battlecraft . .. :-d
deja pour commencer tu nas pas vraiment du lire le tutorial de bf-cafe car toutes tes questions y trouve leur reponse...

sinon tout a ete dit et pour tes mg42 elles se placent comme n"importe quel autre objet ou presque car on ne voit pas bien le point de fixation . .. pour ca moi j´ai 1 solution . .. je les places tous et je vais voir in game ce que ca donne . ..

par contre je te deconseille l´option " test level" qui bug tres souvent fait plutot un save level puis lance la par BF!

voila bonne continuation pour ta map
++

La vidéo du moment