CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mise au point au joueur...

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:20:48

Toute la difficultée est là . . . On connait tous ce genre d´ imbeciles . . . Evil tu parles de jeep , ça passe encore .
-----------------

bha... 1 fois le mec c´Est barré seul dans un VAB pour allez au front alors que 4 gars lui courrais apres...

2 fois le mec a utilisé le vab pour se rendre au avion.

1 fois le mec a foutu la jeep devant un avion qui décolle tout sa pour allez prendre l´autre avion.

alors bon :| j´ai pris les nerf a mort

ulujm
ulujm
Niveau 6
29 juin 2004 à 18:42:39

bon et bien j´imagine qu j´ai pu faire ce genre de gaffe mais lorsque lon debute il est vrai que c´est confu. mais maintenant je fais gaffe a ce genre de comportement.
et pui des fois je tue une de mes coequipiers car dans la confusion il est parfois difficile de ne pas appuyuer sur la gachette.
Cela dit je me fais egalement tuer par mes coequipier ou par l´artillerie mais bon il ya a tjrs des pertes humaines dans son propre clan par son propre clan c´est la guerre

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
29 juin 2004 à 19:10:33

Jucasa, l´expliquation pour la dca, c que souvent tu crois avoir un ennemis dans le viseur de ta DCA et aprés l´avoir ravagé, tu aperçois le pseudo qui apparait de la même couleur que toi... ça m´arrive trés souvent... Et Evil a bien prit l´habitude de lance un F1-F2 qui m´annonce un " négatif" qui a pour insidence de pas lui mettre plus de 2 bastoces...

ambre---fr, idem :D mais j´avais pas pensé à les caller dans la buddylist... merci pour l´astuce, j´connais qlq´tk ou boulets qui vont en chier encore plus :p

EViLGUARD, le nombre de fois que je t´ai vu te casser en jeep cherche un avion... mais c vrai que depuis qlq´coup de gueule tu le fais plus ; ) :p

ulujm, a! l´artillerie ça c dur pour le tk :D mais bon pas pire que les pluies de grenades... genre en seconde position sur une partie, t´as le coeur qui bat o taqué car ça fait longtemps que t´as pas eu ta médaille d´or et tu veux l´avoir et là barf! une misérable grenade, trois coéquipiés à côté d´elle... et c la fin, limite t pas éjecté du serveur... ralala le tk maladroit par contre ça me fait toujours poiler...

ça me rappel hier, on a finit sur des captures the flag, un coéquipier à enfin le drapo, il part se planquer en attendant qu´un avion réaparaisse pour ramener le drapo " trankillement", on était tous en joie genre " VAZY OUHAI VAZY ! é! LES AVIATEURS COUVRES LE ! !" Pi 10sec aprés tu vois [B A T] Magnum Force a tué un coéquipier, VotreCoéquipierQuiAvaitLeDrapo est mort...
Heureusement qu´il y a teamspeak :D

lolopx87
lolopx87
Niveau 7
29 juin 2004 à 23:08:47

Salut

je suis au meme niveau que vous dans l´enervement!!!
en effet j´en vois tous les jours des boulzors de ce genre ( pour ne pas citer de serveur je dirais nateos ou il n´y a jamais d´admin!! vous me direz==>ta ka pas aller dessus...et moi je repond:oui mais a 8h le matin il n´y a que ca comme serveur francais avec un ping potable sur bf42)
Donc il y a le fameux coup de la jeep en travers de la piste juste pour passer ses nerf ou encore celui qui te mine la piste du porte avion...
Il y a aussi celui a qui tu as pris lavion sous le né parcequ´il a aps couru assez vite donc il te vide le chargeur ds la carlingue alors tu te concentre et te calme pour pas fer demi-tour pour aller le fumer.
Aussi celui qui se met devant toi ( sur le nateos mal parametré) ce qui fais que tu le tue et donc tu meurs car t´a tk...
Il y en a en paguaille des conneries du genre et je suis pressé d´avoir notre serveur parceque la au moins je peux bannir a mon aise..;

voila

moudjj
moudjj
Niveau 5
30 juin 2004 à 12:44:26

juste un truc : ok faut pa tirer sur les avions et pas prendre des véhicule pour monter devant mais " les pros des navions" faudrait respecter les gens qui prennent les avions mais qui sont pas forcément bon c´est pas parce que vous etes les meilleurs que les avions vous reviennent de droit perso jsuis pas tres bon en avion ( tankiste de nature) mais j´aime bien en faire quan j´en vois un de libre ( j´y vais a pied bien entendu..) et tout de suite les pros qui disent " mais ces avions sont pour nous nous fait pas chier t´est nul descent de la tu sait meme pas straffer" donc voila quan on pren les avions " légalement" faut nous laisser et attendre gentiment son tour.
merci.

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:58:50

merci les BAT pour les p´tits CTF les soirs, c´est sympa ! :-)

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
30 juin 2004 à 13:02:23

on parle seulement des gens, qui te font chier intentionellement,enfin pour ma part,les autres je sais pas chui pas dans leurs chaussures.sinon bien sur les zings sont à tous l´monde,pro comme debutant,mais si c´est pour prendre un zing et qu´on s´ecrase 200metres plus loin parce qu´on ne sait encore bien piloter,on se crée une map un code et on s´entraine.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:36:04

moudjj

perso si tu utilises pas ton avion simplement pour te parachuté en zone de combat

AMUSE TOI BIEN AVEC L´AVION....

rien a foutre d´Avoir l´Avion ou non. je suis pas mauvais joueur. si tu attend a l´airport et qu´un avion apparait et que tu était la avant moi et ben je te le laisse...

c´est simplement une question de team play :| si tu cours a coté de moi et que tu est le premier a pressez enter bha tu gagnes...

enfin bref... c´Est pas une question de capacité en avion mais d´utilisé les avion pour combattre. pas pour faire du parachutisme...

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
30 juin 2004 à 14:49:54

robert de niroz>>>> non je parlais pas avec la dca mais avec les armes des assault,kan tu decole et ke le gars veux prendre lavion et ki peut pas lavoir il samuse(sans vouloir obligatoirement te tuer)a tirer dans lavion ca fait que la moitié de la vie est perdue,et ca fait pas long feu

Orkin
Orkin
Niveau 66
30 juin 2004 à 15:16:51

Moi ce qui m´énerve bcp, c´est quand tu attends un avion qui prend bcp de temps pour réapparaitre et qu´un gars te le pique dès qu´il apparait alors que ça fait trois heures que tu attends et que tu étais le premier à attendre. C´est chiant, t´es obligé de rester à l´endroit même ou apparaît l´avion et d´être hyper rapide pour l´avoir.

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:33:01

Pardon orkin et les a

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:35:17

Pardon Orkin et les autres mais ceux qui attende 3 plombles que les avions reaparraise sont presque pire que ceux qui te tue pour prendre des avions et c´est d´ailleur souvent les même qui a force d´attendre s´enerve, moi les plane camper ils me gonflent et dieu sait que j´en connais a la BAT :p, c´est a cause d´eux qu´on se retrouve en sous nombre sur un drapeau....

moudjj
moudjj
Niveau 5
30 juin 2004 à 19:22:56

non moi me parachute pas quan je veut aller quelque part je prend une jeep...
et sinon on a le droit de se parachuter quan l´avion est a 1 de vie et que la DCA te tire dessus??? :sarcastic:

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
30 juin 2004 à 19:29:20

bah non voyons,tes qun boulet ou koi?? fo rester jusqua la mort ! ! :lol: XD

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
01 juillet 2004 à 00:01:34

Jucasa : ok ! Barf, j´aime bien de temps en temps mais bon c dur de les rouinter d´un chargeur les navions... enfin, j´te rassure c juste pour du traitement spécial boulet que c pas les -2 à chaques fois que je vais le croiser qui me dérangerons :p
( re-merci ambre pour penser à mettre le dit-boulet dans sa buddy)

Orkin
Orkin
Niveau 66
01 juillet 2004 à 01:25:13

D´accord Pacda, mais comment tu fais pour avoir un avion alors? Faut vraiment avoir de la chance pour arriver droit au moment où il y a un avion. Et si encore tu le prends avant ceux qui attendent, là c´est pas cool. Et généralement si tu attends un avion, c´est pour le combat aérien, donc c´est pas celui qui attend qui voudra ( pourra) être sous un drapeau, puisque il est pilote avant tout.

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
01 juillet 2004 à 01:54:02

" Jucasa, l´expliquation pour la dca, c que souvent tu crois avoir un ennemis dans le viseur de ta DCA et aprés l´avoir ravagé, tu aperçois le pseudo qui apparait de la même couleur que toi... ça m´arrive trés souvent... Et Evil a bien prit l´habitude de lance un F1-F2 qui m´annonce un " négatif" qui a pour insidence de pas lui mettre plus de 2 bastoces..."

J´ai un bon truc, ça marche encore mieux sous FH, connaitre... LE SON DES MOTEURS des avions on les reconnait rapidement, le truc du négatif j´aime pas c´est mieux de faire F6-F3 ( cessez le feu) et de le spammer 3 ou 4 fois, généralement la personne comprend rapidement, mais des fois non... Ça me rapelle une anecdote lorsque je jouais sous la carte The Storm dans FH il y a quelque semaines, j´allais voler le T-34/85 dans la base des russe pour le ramener à la mienne pour mieux nous défendre, alors là il y a un gars dans un Flak-36 qui me voit et commence à me tirer dessus, mais avec des obus AA... Alors j´ai traversé TOUT le champs vers lui en criant de cessez le feu ( par les commandes radio et le chat en lettres MAJUSCULES) et le gars à continué à me tirer dessus sans se soucier de rien avec ses stupides obus shrapnels ( qui ne me faisait aucun dégats merci) finalement je suis arrivé à côté de lui ( j´aurais pu le détruire au moins une bonne 50aine de fois) et il continuait à tirer ! et moi continuant de lui criant de toutes les manières possibles de cesser... En fin de compte il a comprit ( avec seulement 2 minutes de retard) qu´il " devrait" utiliser des obus anti-char pour me détruire et vlan mon char part en morceau... Apprenant enfin que c´était un coéquipier qu´il avait démoli " miraculeusement" et voyant celui-ci ( c´est moi ça) lui balancait toutes sorte d´insultes et de mots vulgaire il lui répond par la plus pathétique des réplique qui aurait pu se donner : sorry . J´espère qu´il s´est forcé pour faire l´imbécile, sinon...il doit habiter dans un auspice ou quelque chose du genre allons visualiser: il est 1)sourd ou vraiment TRÈS TRÈS dur de la feuille; 2)sa vision ne le permet pas de voir dans les coins gauche et droit d´un écran d´ordinateur; et 3)si ça se trouve il est tétraplégique seul sa main droite fonctionne... Tout va pour le mieux :ok:

La vidéo du moment