CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mise au point au joueur...

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:12:46

rohhhh mais....

la je vais carrément me vider le coeur sur les gens qui se reconnaissent...

LES VEHICULES SERVENT A SE RENDRE AU COMBAT...

pas pour allez chercher les avion.

bordel c´Est quoi cette idée d´allez foutre une jeep ou un vab en plein millieu de la piste d´Atterrissage... putain sert toi de tes jambe c´est fait expres pour sa :|

si le mec y a été a pied il a le droit de le prendre l´Avion.

c´Est pas réservé a votre usage personnelle. surtout que plusieur qui font cette technique sont de vrais merde dans les air.

alors la prochaine fois que vous jouer. utilisé vos jambe et laissé ces putain de vehicule au gens qui partent au front...

si tu veux jouer les pilote prend un serveur avec coral sea ou alors fait toi une parti en LAN...
. ...

voila... sa fait du bien...

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:48:07

clap clap clap... mais j´ai bien peur que beaucoup ne comprenent pas :(

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:53:27

ouaip c´Est dommage...

toi qui était sur le serveur plus tot. si sa avais continué(ce truc de prendre des vehicule) j´aurais fini par kické le mec...

c´est d´ailleur se qui m´a mis en rogne et qui ma fait partir... c´Est fou j´Essaie d´etre calme dans ces situation mais j´y arrive jamais :| sa me fou dans un état de cinglé et j´Arrive plus a jouer :|

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
28 juin 2004 à 23:12:33

ouai car vous nous bousillé les games,alors jouez avec les bots et laissé nous jouer tranquille,j´en sort juste de bf et y avait encore ces espece de c.....d,et je pese mon mots.merci de comprendre cela.

rmes
rmes
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:14:38

oui
et le mec ki te TK pour le prendre et que tu vois ke il l´as prise juste pour s parachuter a un point
ça la t´as le boules
encore plus fort voir mm te faire tk juste pour un jeep

CivicdeL78
CivicdeL78
Niveau 7
28 juin 2004 à 23:17:26

Hello!
LES BAT quel est votre serveur ? ?

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:27:14

salut Civicdel78

193.27.10.4:14567

amuse toi bien :D

CivicdeL78
CivicdeL78
Niveau 7
28 juin 2004 à 23:43:09

ok j´irais demain pour voir un peu si ya des cheater lol ^^
pas ce soir jai la tete ds un cul la...

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
28 juin 2004 à 23:43:21

C vrai que le début de soirée était plutot... houleux ! payes ta recrue d´essence ( heu... là l´orthographe désolé je vois pas comment ça s´écrit) de boulet qui sont enfin en vacance et qui ont enfin le droit de jouer le soir...
Et vazy que je t´insulte par là et vazy que je te tk parceque tu m´as piké mon navion et vazy que je te tk parceque tu m´as tk que c bon si j´t´ai insulté c parceque tu m´as volé ma jeep ! !!

Ohohoho ! !! C bon là o lit ! pfouif !
Et comme on dirait par chez nous, si tu continus tu seras privé de cheat pour le prochain match !

superdaves
superdaves
Niveau 3
29 juin 2004 à 00:44:11

Alors ne donnez l´adresse de votre serveur a tous le monde.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:47:53

oui mais entre toi et nous...

est-il normal qu´un tel style de jeu existe? devrais-on privé les bon joueur de connaitre notre serveur(et nous privé en meme temps) a cause des gens qui ne joue que pour eux sans connaitre le mot TEAM PLAY???

superdaves
superdaves
Niveau 3
29 juin 2004 à 00:58:02

Je suis entierement d´accord avec toi,j´ai participé a votre petite bataille,mais vu que c´etait ma premier fois j´ai galéré grave,parcontre j´ai emmerdé personne(je crois).
Je connais pas encore les subtilitées du jeu.

kix
kix
Niveau 10
29 juin 2004 à 06:55:10

Toute la difficultée est là . .. On connait tous ce genre d´ imbeciles . .. Evil tu parles de jeep , ça passe encore . Qd on pique un char pr prendre un avion, ça me fait hurler . .. de rire .
Je crois , moi que les publiques sont bon , mais a petite dose . On ne peux demander a tous de jouer non plus comme des pros , que l´ equipe que tu as choisis joue comme une team qui est rodée . Mais c´ est vrai que si Bf devait , ( et va) mourrir de qq chose , a mon avis ce sera de celà, de la faute ettentiellement de joueurs .

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
29 juin 2004 à 09:07:40

Il est vrais que c´était un peu le bordel hier soir mais rien de dramatique ça arrive... pis comme a dit rob c´est les vacances d´été faut pas s´étonner..

Superdaves -> content que tu soit passé hier soir, de ce que j´ai vu tu as tres bien jouais, pis c´est pas facile de commencer a jouer quand sur le serveur t´a du TEF et d´autre team qui sont des " pros" du lachage de bombe dans ta gueule a tout les coups et des ferus de char qui tire de tellement loin et tellement preçis que tu sais pas d´ou ça viens, heureusement yavait la BAT pour contrebalancer tout ça :p

On joue toute la emaine mais tu est sur de nous trouver le lundi et jeudi soir.. la procj=haine fois si tu es là un poil plus tôt disons vers les 8h30 tu viendra sur le TS si tu a un micro of course...

PS: si tu as pas de micro cour t´en acheté 1, a 15 ou 20 euros t´en a un tres bon et ça te servira pour tout t´es futur jeux...

superdaves
superdaves
Niveau 3
29 juin 2004 à 11:40:29

J´ai ce qui faut,pour hier il n´y a qu´un mot qui me vient au doigt " c´est la guerre" avec son lot de mort et de perdant.

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
29 juin 2004 à 14:06:09

et ken pensez vous des boulets qui font ke kan tu prend un avion ils te tirent dessus sans raison(ptet quils le voulaient)mais leur but nest pas de tuer lavion mais de lendommager,CA CA FAIT HICER comment voulez vous tenir avec un avion qui a que la moitié de la vie face aux chasseurs et DCA??? une fois cest arrivé plusieurs fois,je suis sorti de lavion je lai buté et je suis remonté dedans

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
29 juin 2004 à 14:59:13

la soluce bein c de les buter,sans arret.y devraient finir par partir d´la partie.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:31:20

ca ce que j applique depuis tjrs et ca marche et ca m amuse en plus
des fois memes je les met en vert par la buddy et c un regal de les traquer meme si il partent ailleurs je les suis et je leurs pourri la partie encore et encore et je te jure qu a la fin soit ils chngent de pseudo soit ils changent d attitude.

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
29 juin 2004 à 15:55:25

:lol:

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
29 juin 2004 à 16:01:04

un de ces soir evil, j´viendrais faire un giron sur ton serveur.et je m´identifierais car j´n´est pas le meme pseudo. :bye:

La vidéo du moment