CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

de - en - de joueurs sur bf1942

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
02 juin 2004 à 01:16:24

la haine de ce jeu t avaugle kix et pkoi si c decevant en vente pfff c a voir il ya autant de joueur sinon plus que bf42 et c que le debut
attend de voir les mods et tu verras rien que le patch de 16 mo ma amelioré les skins des objets des blindes et helicos je dis chapo bo boulot ca a amelioré ma fluidité globale content qquoi
quelle plante en plastique tu les a fumé ou quoi lol
j ai pas du tt ce rendu la moi ou cette impression il est vrai aussi que je passe pas ma vie a ramper dans ce jeu
et pour federe c le moteur graph et ses possibilité de mod raaaaaaaaaa gc sur bfv qui m a seduit rendu de l eau effet dx9 que kix ne voit pas lol ect

VIVE BFV LA REVOLUTION EST EN MARCHE
GC IN BFV MON REVE

kix
kix
Niveau 10
02 juin 2004 à 01:46:18

Ben, fieu, les chiffres des ventes , c´est pas moi qui les aient inventé . .. ^^
Et c´ est qd meme bizarre , que bcps de joueurs de BFV trouve ce jeu moche . Meme si ils y jouent . De là a dire " chapeau" beau boulot , tu es vite content . N´ essaye pas de jouer sur la puissance de ta machine pour me dire que tu es un des rares a trouver BFV beau parce que" si et parce que là" . BFV est un jeu baclé . punt .

Dids27
Dids27
Niveau 10
02 juin 2004 à 07:11:41

Tient longtemps plus revenu ici :)

Moi aussi au début j´étais comme toi KIx, les 1er jours que j´avais Bfv, mais après quelques demi-heure de jeux je le trouvai fantastique

kix
kix
Niveau 10
02 juin 2004 à 09:17:21

^^ c´ est un peu la discution du café du commerce . . :-)))

guss91
guss91
Niveau 6
02 juin 2004 à 10:56:51

Moi aussi je vais y aller de mon commentaire.

Je joue depuis la sortie de bf 1942 ( novembre 2002) quand même. Et le bilan c´est que je n´ai jamais laché ce jeu, maintenant je suis passé a desert combat que je trouve vraiment excellent.

Exit les deux addons qui sont pas terrible. Recemment j´ai acheté bfv et je ne le regrette pas du tout.

Bon c´est clair ce n´est pas une révolution mais quel plaisir ! on est tout de suite dans l´ambiance avec les musiques, les helicos qui survolent les collines au sons de la Walkyrie, les lacher de napalm, l´ambiance,...

Brefs je ne suis pas pret de lacher la série des battlefield et pour moi bfv est vraiment une reussite même si le genre ne se renouvelle pas c´est toujours un plaisir d´aller le jouer le soir....

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:43:43

j´ai pas encore bfv ( config qui suit pas) mais comme j´aime le vietnam et battlefield , je crois que je vais aimer , enfin bon je vais essayer
Mais je trouve regrettable qu´ils continuent pas à travailler sur BF 1942

firepower
firepower
Niveau 5
02 juin 2004 à 19:34:51

le plus gros défaut pour moi sont les grosseurs de map... dans desert combat on peut voler en ligne droite pendant 30 sec au moins... bv on ne peut voler a peine 10 sec en ligne droite donc on est obligé de tourner en rond et passer a toute allure sur un respawn tres petit qu on ne vois pas a cause de la végétation ( je sais c est au vietnam et il y a beaucoup de végétation ) mais pour moi c est tres emmerdant. donc pour toute c est raison j aime pas vraiment.. je n accroche pas du tout.. ya un point positif c est la musique. donc c est tout dire. mais je respecte les opionions de ceux qui aime car on ne peut faire plaisir a tout le monde.

kix
kix
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:06:59

C´ est vrai que les maps sont treees petites... et en plus , comme c´ est a chaque fois " içi londre"... on voit pas le bout des orteilles . .. :-)

et a ça, Ambre repondit : " . .....

:-d

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:50:33

pourtant moi je vois les pieds nus des viets tres tres loin t miro kix ou quoi
lol
c la meme chose qu a bf42 sauf que la comparaison graphique s arrete la
la suberbe et luxuriante vegetation fais le reste heuresement ya la machette, kix je te conseille de debroussailler un peu cat t y vois plus rien
mdr

kix
kix
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:01:15

:rire:
allez , un calva !

bomber___fr
bomber___fr
Niveau 9
05 juin 2004 à 00:45:26

t´inquiet ambre un jour tu verra on aimera bfv et surtout tu sera modero..mdr enfait voila la vraio motivation de notre amie ambre sur ce jeu,mais saches quand meme que les sims recherche euh aussi un modero..lol...mais j´aime bien les mecs tetues comme toi ma poule et je voterais meme pour toi . .

rfederer
rfederer
Niveau 7
05 juin 2004 à 10:54:15

mai pt etre k il a pas tou tord
je croi ke je vai me mettre a bfv
j sai pas pk
il allère pas si mal ce jeu
putain merde c est bf mai au vietnam
avec les joies de la jungle
et tou ce ki va avec
des cochon des helico...
ouvrez les yeux et jouez y plus d 1 heure
c est pas pour rien non plu
k il y a de moin en moin de joueur sur bf original
il ya une explication a tou ca
. ..

kix
kix
Niveau 10
05 juin 2004 à 12:01:47

" k il y a de moin en moin de joueur sur bf original "

ben non, c faux , en outre certaines ligues vont se remettre a 42 et quitter vietnam. Mais , attention, c´ est a confirmer .

rfederer
rfederer
Niveau 7
05 juin 2004 à 13:03:35

ecoute je vien de faire un pointage sur ASE
il est 12h51 avec aucun filtre :
-BF42 1081 serveurs 2285 joueurs
-DC 1216 serveurs 1814 joueurs
-BF 2644 serveurs 4795 joueurs
BF = BF + tous les mods et les add-on

-BFV 1969 serveurs 3176 joueurs

on constate ke BF42 s est fai depassé par son mod DC, et ke BFV l a egalemen depassé
bref BFV est en passe de surpassé la totalité des possibilité k offre BF42 a tous point de vue...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:23:37

c ce que je me tue a dire ayez les deux c complementaire bon sang..

kix
kix
Niveau 10
06 juin 2004 à 13:18:11

? complementaire ? ???

ah bon. En quoi ?

La vidéo du moment