CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

de - en - de joueurs sur bf1942

neo-Xkiller
neo-Xkiller
Niveau 7
30 mai 2004 à 12:11:55

je trouve qu´il y a de moins en moins de joueurs sur les serveurs! maintenant, c´est rare qu´il y ai des serveur à 64 joueurs!
c´est vraiment dommage...

kix
kix
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:40:08

Et comme je jouais jamais sur des serveurs de 64 . .. c´ est pas tres grave ^^

Et comme j´ accroche toujours pas a BFV , que je trouve nul, triste , mal fait , et franchement , mais alors franchement moche , je resiste a l´ invasion des " bridés " :rire2:

( j´ ai terminé Far Cry , v me remettre a 42 . . )

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:24:52

c desolant kix
essaye vraiment le jeu dans de bonnes condition et ouvre les yeux faut arreter un jour
la tu pleure a chaque fois sur bfv
essaie le vraiment et tu changeras d avis je sais pas quelle est ta conf mais ce n est pas mauche et c pas la peine de comparer ac fc car chez moi le multi prend la poussiere et le solo est torché depuis longtemps vive bfv ou alors ht soldner la t aura des raison de te plaindre lol

rfederer
rfederer
Niveau 7
30 mai 2004 à 15:42:44

donc bf42 ne compte plus ? tu conseille a tous les joueur bf de se mettre a sa descendance direct k est bfv ?

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:55:07

j ai jamais dit ca moi meme j y joue aux deux c que kix exagere sur bfv exagere beaucoup d ailleurs et je comprend pas la haine qu il a ac ce game la
bizzzar

kix
kix
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:16:27

Non, ce n´ est pas bizarre . Proposer ce jeu qu´ est BFV , comme une veritable revolution , j e trouve celà un peu fort . Ce jeu qui n´ est, qu´ on le veuille ou non qu´une SIMPLE extension a BF42, mais pour evidemment le prix plein, EA nous prend pour des cons ( ce qu´ on est , parfois ) . En outre, ce jeu est moche , trop de brouillard , maps trop petites ( sont toute comme ça ) Meme moteur que 42, contrairement a ce qu´ ils avaient annoncé au debut . Non, je n´ aime pas . C´ est un jeu vite fait,mal fait . Et j´ ai bien peur que le " BF2" soit du meme style . .. on ne c pas faire un bon jeu en qq mois . c´ est impossible , surtout qu´ on nous promet une nouvelle fois un " nouveau" moteur . Je ne demande qu´a voir, mais au vu de la video, j´ ai deja qq doutes .
Je prefere , ET DE LOIN , un EoD qui est nettement plus beau, et on l´ on remarque un effort pour la conception .
Je ne parviens pas a adherer a BFV pour toute ses raisons .

rfederer
rfederer
Niveau 7
30 mai 2004 à 17:16:28

toi ky alere de bien connaitre les 2 jeu pourrai tu nou aiguiller, j ai acheter compagne d italie, arsenal secret et bfv, et perso comparé a bf42 j y ai pas joué donc on peu dire ke je connai pas les nveauté ke offre surtou bfv

kix
kix
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:21:37

ah , j´ ai oublié: EoD etait ( et est toujours ) gratuit . . .

Ambre, ne vient pas me dire que BFV n´a pas été baclé a fond la caisse qd meme ?

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:20:48

non et non
il est sorti un peu vite comme bf42
et je ne le trouve pas moche et brouillasseux je ne vs comprend pas ou vs n avez pas les bonnes confs
eod ac ses trois touffes de vegetation me fait rigoler a postiori franchement apres avoir essayé eod bfv l emporte haut la main faut arretez maintenant ca en devient ridicule et uniquement nostalgique d un temps revolu
soyez objectif je l ai été selon moi
je ne peux pas vs en convaincre plus et pour bf2 on verra bien
moi tt ce que je sais ayant ht tt ce que ea a sorti c que je m y suis eclaté a fc non il prend la poussiere aucune envie d y rejouer et marre de ces jeux jetable apres qq semaine vive bf42 et add on et mod et vive bfv et ces futurs mods voila tout et c definitif en ce qui me concerne

kix
kix
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:50:12

1) heu, Wild, moi pas comprendre . .

2) Ambre :

Non, il y a bcps trop de brouillard , vieux truc des jeux video . ( je ne parle pas de Far Cry, mais si tu y tiens . .. FC est un jeu fini , LUI . Et je ne regrette absolument pas mes 50 euros . En outre , tu parles des add on de BFV, j´ attends l´ add on de FC qui va faire mal . .a BF . . )
J´ ai l´ impression qu´ avec BFV, EA nous a pris pour des porte feuilles ambulant, et je n´ aime pas celà . ..

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:31:57

pas grave je leur pardonne
pris trop de plaisir
ac eux
pas assez ac cryotech

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:29:43

kler!
BFV sa pueeee

thegunman
thegunman
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:55:50

ayant déja joué à Far Cry, je peux affirmer ke ce jeu est vraiment..... nul, l´environnement ki devait être si beau est moche : on diré que les plantes sont en plastique mdr :rire: , c même pas drôle, c même ennuyeux... Sans parlé du multijoueur injouable du au ping hyper élevé :nonnon:
Personnelemnt si je l´avais acheté j´aurais vraiment regretté mes 50-60 euros tellement je l´ai trouvé décevant :(

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
31 mai 2004 à 00:53:44

moi je l ai ht me suis fait chier au bout de deux semaine only les vehicules sont risible ya que le solo de bien ca tient meme pas la route face a bf42 la j ai regretté un achat a part le solo et encore
les graph c bien le fun c mieux lol

rfederer
rfederer
Niveau 7
31 mai 2004 à 13:48:59

j ai eu la chance de faire un tournoi far cry ( k on a gagné d ailleur lol :-) ) et il m a plu ce jeu. J ai presk fini le mod solo donc je connai asse bien le gameplay il se rapproche de CS, et le mod multi lui se rapproche de bf. Nous etion avec kelke joueur de notre team bf et nous nou y somme cru, il y avai de la tension, nou defendion et attakion groupé, ca gueulai, on etai pri au jeu... mai a mon sens du a des bug de gameplay, du a des defau génan et grave, il ne parviendra pas a detroner bf.
une petite anecdote en passan, mon pc n est pas assé puissan pour le multi de Far Cry et en plein match je devai kitter la partie et revenir pour libéré la RAM ki saturai mon pc, en effet au bou de 10min de jeu, il devenai INjouable, ca ramai un max ! c etai mdr et j etai pas le seul de la team

kix
kix
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:48:44

Sondage interressant sur Somua :

Avec ce nouveau patch 1.01, BFV est pour vous . ..
Bien mieux qu´avant. Yeah baby !

Un peu mieux, y a des améliorations, mais c´est pas encore ça

Pareil, tant que je frag

Moins bien qu´avant

BFV, je m´en fou, j´attend le prochain patch BF1942

ce qui est interressant c´ est le " resultat" des votes . ..
55.81% des votes pour " bfv, je m´ en fou[..]

ben, 42 n´ est pas mort . .. ^^

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:17:46

LOL QUEL SUPER SONDAGE
ET SURTT REVELATEUR
je vais arreter de jouer a bfv alors je me rend compte vu le vote que c un jeu de naze
:lol:

ca va pas non..

rfederer
rfederer
Niveau 7
01 juin 2004 à 17:29:33

mai ambre pk tu es tant absorbé par le bfv ?
moi j aimerai comprendre j aimerai avoir tes impression sur ce jeu
bf42 c est toute ma vie ainsi me conseille tu vraimen de passer au vietnam ? pt etre tu t en fou mai j sai pas c est comme ca...je risk de trahir bf :-)

firepower
firepower
Niveau 5
01 juin 2004 à 18:14:12

moi je l ai acheté battl vietnam.. et je regrette mon achat... je suis un habitué de desert combat... j aime pas l ambiance... la végétation qui est merdique... c est vrai que sa ressemble a des plante en plastique... sa aurais pu etre qu une extension comme les autres et sa aurais été bof... je continue sur desert combat... c est mon avis personelle.

kix
kix
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:39:55

Wou,wou? Ambre ? ?

Bizarre , j´ ai posté ce mot et je savais que tu allais reagir illico . Me demande parfois si ta des actions chez EA games ou si ta une copine chez Dice qui a travaillé a BFV . . ^^ Je t´ aime bien, mais s´ agirait qd meme de te reveiller un peu .
D´ abord j´ ai ecris : " resultat" entre guillemets . Ce qui veux tout dire .
Mais BFV ne rencontre PAS , et tu as beau dire le contraire , l´ attente de nombreux joueurs , en d´ autre terme : les ventes sont decevantes ( a la date du 15 mai ) Bien fait pour leurs tronches . Ils n´ avaient qu´ a faire un produit CONVENABLEMENT realisé . Et pas une merde faite a la va vite en qq mois .

La vidéo du moment