Pour Kix:
Je suis désolé javé pa compri ton " voila"...
Mé pour me fair pardoné je tenvoi les photo tou de suite(au moment ou je tecri le message part, c dailleur un peu lon.)
Pour sylvanohe:
Non l´air soft c pa se qu´on fai.Si tu va sur le tou premeier lien du topic tu verra qu´il y a une différence entre se que l´on fai et l´airsoft:
L´historien Jim Cullen a classé les personnes qui participent à ces reconstitutions en trois groupes:
-"les déguisés" ceux qui font ca por faire " pan-pan" et qui n´y connaissent rien au sujet de la seconde guerre mondiale et qui fontca avec des armes en plastiques, a bille.
-"Qui font bonne impression" ceux la sont plus calés que les premiers, et s´habillent comme a l´epoque, s´y connaissent un peu mé seulement en apparence.
-les puristes ce sont ceeux qui sont passionés depuis toujours, qui s´y connaissent très bien et qui mangent´dorment,parlent,"combattent" et vivent comme a l´epoque dans des habits d´epoque avec vehicule et armes d´epoque!
( Les donnés ci dessus proviennent du site jeux-strategie.com)
Pour ma part je pense que " les deguises" sont des gens a qui le sujet plait mais sans plus.Et donc par conséquent ne desir pas utilisé autant de temps et d´argent pour cela ( se que je comprend tout a fait.)
les " Qui font bonne impression" sont souvent les débutants qui majoritairement deviendront des puristes.
les puristes sont simplement ceux qui font avancer les groupes de reconstitutions.
Cependant malgrès la " rigeure" que nous voulons preserver au sein de notre groupe nous savons nous détendre et déconner...Disons que le soir après les tournages sé agreable de manger tous ensembles autour d´un feu de camp, pui de fair semblant d´aller se coucher comme a l´epoque CAR la nuit on charge nos armes a blanc et cé la guerre!americains d´un coté et allemands de l´autre!!!
Jouer a la guerre comme des gamins mé en tenu avec des armes a blanc et de nuit cé jouissif...!(les jeux video peuvent se rabiller).
Mé le jour nou retrouvont notre serieu: c peut etre la lune qui fait sa!?