CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le meilleur AVION

Horten
Horten
Niveau 10
04 janvier 2004 à 11:41:58

Ouais, restons calme, on avance à rien en s´énervant. C vrai, g été con.
Sinon, le 2 octobre, Dittmar ( le pilote) fut largué par un Bf 110 et il passa 1004 km/h. Plu tar, des 163 le rrpassèrent.
:-)

medalofden
medalofden
Niveau 3
04 janvier 2004 à 12:43:34

Donc le premier avion a avoir passer officiellement le mur du son fut le bell X-1 , mais le me-163 komet l´avait déja passer en secret en 1941 .
Nous voila donc d´accord.
Je voudrais savoir qui alu le grand cirque??
moi oui.

Horten
Horten
Niveau 10
04 janvier 2004 à 19:28:52

Moi aussi :-)

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
05 janvier 2004 à 04:25:13

qqun sais si la marine allemande avais des porte avion?

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
05 janvier 2004 à 05:47:03

Oui, un seul, le Graf Zeppelin.

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
05 janvier 2004 à 05:48:46

J´oubliais, il n´a jamais été terminé... Abandonné en faveur d´une construction plus importante de sous-marin.

Horten
Horten
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:42:03

c juste

N_666
N_666
Niveau 7
05 janvier 2004 à 22:19:17

hé en passant a la fnac j ais vi k ils avaient sorti la bd du grand sirc
voila o cas ou vous etiez pas au courant

gorgye1942boss
gorgye1942boss
Niveau 4
06 janvier 2004 à 20:48:13

fermer tous vo bouche vou i connaisser r1 :c le bf109 car les bochs avez les meilleur tecnologi de ste guerre et le zero en comba raprocher et a - 2 400 pier a faible vitesse . 1 otre c le fw190(pa dan le jeu boch ) car c put1 2 boch eter super developer come les ricains m1tenan . atake o sol :mustang et stuka
salut a+ les noobie

Mosquito91
Mosquito91
Niveau 5
06 janvier 2004 à 21:46:16

heu ca va tu peux te calmer stp... merci ; )

tous les avions fesaient partis des meilleurs certes mais de la a affirmer qu´ils sont les meilleurs... aucun n´etait le meilleur , plein etaient bon. Et puis ba ca va ke meme on est sur un forum : pepere ; ) donc voila et puis perso le bf109 moi aussi je le trouve trés bien , moi aussi je pense qu´il etait ds les meilleurs ( parmis tant d´autre)mais lui aussi avait ces defaults : trains daterissage etroit par exemple donc voila on peut pas dire pr cet epoque ke tel avion est le meilleur ya trop de truc ki faut prendre en compte , exemple le zero etait certe trés bon mais sa maniabilité aux basses altitudes ne lui servaient pas a grand chose car les americains etaient pas con , leur avion etant + puissant donc moin manoeuvrable , ils s´allaient jamais ce riské aux bas mais monté en haut pr entrainer les zero , ou la ils les dominaient. ( ils n´ont pas apliker cet technik des le depart mais dés qu´ils sont fait l´experience de la basse altitude en combat face aux zero : ils sont tous de suite monté en haut en fesant : je monte en haut , je pik a fond mitrailleuse dechainées pi je reprend vite de l´altitude pr pas provoker les zero ) dailleur les japonais parlaient de lacheté car pr eux s´etaient refusé le " vrai" combat aerien bien tournoyant lol pas con non + les japonais :p

donc voila plein sont trés bon mais aucun n´est le meilleur ( date de creation , maniere employé , front ou il a eté utilisé , media , pi aussi a l´epoque la propagande ke fesait les pays pr leur avions et leurs pilotes...)

donc voila bye bye et pi Zen Zen les pilotes

Horten
Horten
Niveau 10
07 janvier 2004 à 12:54:08

Peux pa m´énerver, g rien comprisà ce ke a dit

-Hitman
-Hitman
Niveau 9
07 janvier 2004 à 13:09:34

euuuuuuuuuuuuh 1000 km/h je suis désolé mais c´est pas la vitesse du son ( mach 1)
la vitesse du son est environs egale a 1200 km/heure :p ( environs 345 m/sec) donc le me163 n´a jamais depasser le mur du son et c´est bien le bell X-1 de chuck yeager qui a atteind le mur du son en premier et soyons realiste un avion en bois euuuuuuuuuuh le mur du son faut pas exagerer :p

-Hitman
-Hitman
Niveau 9
07 janvier 2004 à 13:22:19

de plus 7 minute d´autonomie euuuuuuuh quand ya plus d´essence tu fait quois lol t´a un spit qui va te foncer dessus et te trouer comme une epuisette ! !!
en plus je comprend pas pk pour certains le plus rapide est forcément le meilleur ! !!
ya le controle de l´appareil l´armement ( est ce qu´un me 163 pouvais porter des bombes ? ??)
bon alors pour la derniere fois :) le bf 109 g-10 le spit mk XIV le tempest et le P51-D les F6f F7f F8f et le fury son les meilleurs avions de la seconde guerre mondiale ( meilleur bombardier : B29) je defie n´importe qui ici d´essayer de classer ces avions que je vien de citer du meilleur au plus faible etant donné que selon moi c´est impossible

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:23:28

en temps de guerre et surtout ac les restictions imposé aux allemand apres la 1ere ce genre de record n a pas pu etre homologué et est resté secret de tte
mais je pense qu en piqué apres avoir mis le boost moteur fusée qd meme il a du l atteindre ptetre pas longtemps mais l a du le faire
l ettoffe des heros c bien mais c un film un peu trop romancé a mon gout pour servir de références tech enfin bon qu importe les allemands avait 10 longueurs d avances c kler au nivo propulsion sub sonic ou super sonic
question de mode de propulsion pas +
ss oublier le design profilé expres

apocalypse_2
apocalypse_2
Niveau 7
07 janvier 2004 à 15:03:22

Le 163 avait été conçu pour intercepter les formations de B17, ceux ci bombardant jours et nuits les villes d´Allemagne. Il était équipé de 2 canons Mk-108 de 30 mm ( 60 obus chacun). Il devait passer sous les bombardiers et tiré dans le ventre mais étant beaucoup plus rapide, le pilote n´avait que 2.5 secondes pour tirer avant qu´il ne dépasse sa cible !

" Il servit à tester une arme nouvelle contre les formation de bombardiers alliés : le SG 500 Jagdfaust. C´était une série de 10 bouches à feu à l´emplanture des ailes, et tirant vers le haut leurs munitions de 50 mm. Tout ce que le 163 avait à faire était de voler à vitesse maximale sous la formation de bombardier, une cellule photo-électrique déclenchant la salve. Un essai concluant ( un B-17 abattu) fût réalisé le 10 avril 1945."

C´était la fin de la guerre, les allemand n´ont pas pu utiliser pleinement cet armement qui se révela pourtant assez efficace.

rellik666
rellik666
Niveau 6
11 juillet 2004 à 19:14:40

alors deja pour corriger un peu le tir des precedent message , le M163 na pa franchi le mur du son , il a juste volé a 1000 Km/H
Le mur du son a été franchi en 1947 , a bord du bell X-1
De plus les meilleurs avions a ma vue sont :

Le Spitfire
Le P47
Le P51
Le FW-190
Le Zéro
Le La-3
Le Tempest
Le P-38

Cote Bombardiers

Le B25 Mitchell
Le Junker JU 88
Le Boeing B-17
Le B24 Libérator
Le PE8
Le Tupolev TU 2
Le B26 Marauder
Le Heinkel HE-111
Le Havro Lancaster

Les Chasseur Bombardiers

L´IL2-Sturmovik
Le Mosquito
Le PE 2
Le Junker JU 87 Stuka ( Meme si il se faisait buter souvent , ils faisait de terrible dégats.)
Le Typhoon
Le P 38
Le P47

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
11 juillet 2004 à 19:19:12

pour completer le tableau
http://avions.legendaires.free.fr/chass3945.php

-Hitman
-Hitman
Niveau 9
11 juillet 2004 à 20:11:59

chasseur bombardier t´a oublier le BF110 et moi je pense que le ju 88 etait plus un chasseur bombardier qu´un bombardier pur ( sa vitesse et sa maniabilité exceptionnel lui offrais un large eventail d´utilisation :-))) )

roketeer
roketeer
Niveau 9
14 juillet 2004 à 01:26:42

Oui, on a beaucoup entendu parler des spitfires de la raf pendant la guerre... Les anglais ont kan meme posséder l´une des plus grandes flottes aériennes de l´histoire des guerres.

-Hitman
-Hitman
Niveau 9
14 juillet 2004 à 01:52:44

la RAF c´est sans commune mesure le meme poid que la luftwaffe, l´aviation jap ou l´us air force.
malgré tout ce qu´ont peut entendre le spitfire meme le MK XIV ( meilleure version durant la seconde guerre mondiale) etait moin performent que les FW 190, P-51 et consort
je lui prefere le Tempest, le LA 7 ou le Yak 9

ps: le BF 109 G-10 est le meilleur warbird de la WWII qu´ont se le dise :rire:

La vidéo du moment