CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le meilleur AVION

cybergun
cybergun
Niveau 7
02 janvier 2004 à 18:27:29

c est le MUSTANG

et ce n´est pas que dans le jeu

pendant la 2 eme guerre mondiale

LE MUSTANG ETAIT AUSSI CONSIDERE COMME LE BEST

CEDRIC31
CEDRIC31
Niveau 8
02 janvier 2004 à 18:29:25

A mon avuis encore une fois lol c est le ZERO des Jap

cybergun
cybergun
Niveau 7
02 janvier 2004 à 18:31:26

CEDRIC31 Posté le 02 janvier 2004 à 18:29:25
A mon avuis encore une fois lol c est le ZERO des Jap

:d) :non: juste phisiquement

mais maniablement et pour tuer

M
U
S
T
A
N
G

c est ca qui faut !

Mosquito91
Mosquito91
Niveau 5
02 janvier 2004 à 18:41:43

pfff... bouh le connaisseur c vrai kil eté excellent mais en fait il a eu affaire a des avions construits 3 ans avant lui donc... forcement mais c vrai kil eté bon mais rien ke coté americain y sne avé d tré bon ki on joué un role hyper important et ki pourtant son resté ds l´ombre : avenger , p-47 etc et pi apré coté anglais le tempest eté pas mal non + et on en parle peu et pi sachez ke NOUS l´armée de l´air francaise on en avait un trés bon : le dewoitine 520 mais vu notre armée il a pa fait grand chose vu le temsp de notre guerre mais nivo perfomance il oré pu rivaliser pdt la bataille d´angleterre...

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
02 janvier 2004 à 18:46:12

" pendant la 2 eme guerre mondiale"

Les version ultimes du FW-190 ( version D et TA-152) n´avaient pas trop de problèmes à se débarasser du mustang, même le concepteur Kurt Tank en a fait l´expérience personellement.

T´aurais pas oublié le Me-262 ?
; le N1K2
Et le Ki-84

C´est sur que si on oppose cet avion à un Fokker DR I comme tu dois le faire dans ta tête à chaque instant c´est bien évident que le mustang est l´avion ultime.

-Hitman
-Hitman
Niveau 9
02 janvier 2004 à 21:07:41

Me-262 c´est abusé c´est un jet pas un avion a helice ; ) sinon bah le p-51d fait parti 5 meilleurs avions de la 2nd guerre mondiale
comme le dit mosquito n´oubliez pas le tempest ! !
il etait tellement rapide qu´il interceptait les V-1 ( bon le p51 est aussi rapide mais c pas grave :))
mais bon en fait je pense qu´on peut pas departager les meilleurs avions de la seconde guerre mondiale vu que chaque pays avait concu des avions fantastique

Horten
Horten
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:33:35

Tempest ! P-47 ! Vous fumez de la beuh ? Pourkoi pa Yak 3 ou le mc 200 ! Les meilleurs avions de WW2 sont, comme le dit XSS-St-Jean, les :
_Fw 190 D
_Me 262 ( 1er chasseur à réaction du monde)
_Me 163 ( premier avion du monde à avoir passer le mur du son, et oui, c´était un avion allemand :oui: )
_He 162, völkjager, avions extraordinaire ( un jeune gars des jeunesse ( R Schmitt) hitlériennes a abbatu un as anglait ki était sur... tempest)
_F 7 F Tigercat, premier avion bimoteur ambarker et à train tricycle et avec un armement de ouf ( 4 canons de 20 mm et 4 mitraimmeuses de 12.7 mm)
_et le P 51 Mustang, un des avions les plus désign de ts les tps
Voilà, le cours est fini, pouvez vs tirez :lol:

apocalypse_2
apocalypse_2
Niveau 7
03 janvier 2004 à 04:18:31

Désolé Horten masi ce n´est pas le Me 163 qui a passé le mur du son pour la 1ère fois, il s´en ai beaucoup rapproché mais ne l´a jamais passé.

C´est le Bell X-1 piloté par Chuck Yeager qui l´a passé pour la 1ère fois dans l´Histoire le 14 octobre 1947.

kix
kix
Niveau 10
03 janvier 2004 à 08:01:02

hmmm . .. en ce qui me concerne, le meilleur avion, c´ est celui que j´ ai eu a la DCA . . :rire:

Mosquito91
Mosquito91
Niveau 5
03 janvier 2004 à 14:10:32

mdr kix et pi pr le cour d´histoire^^ pas tout a fait d´accord avec le professeur :p on a pas dit ke c´etait le meilleur mais yen avait plein des bon et pi de toute facon le nombre d´avion engagé etait tellement enorme que forcement chaque avion a finit par trouvé son as avec qu´il il ferait des merveilles ( pr le tempest cette as est... francais ! ) donc en fait mon point de vue est le suivant : j´adore tous les avions de la ww2 je trouve c les + mythiques ce ki ont eu le + a faire , ce dont l´ampleur est la + grande et que maintenant aucun avion n´est capable de les egalés , tous des lourdeaux :p alros qu´a l´epoque y seté mythiques , c t les dieux du ciel avec leur bruit fabuleux... lol et oui jadore les Warbirds pour plein de raisons.
:-d

:bye:

medalofden
medalofden
Niveau 3
03 janvier 2004 à 14:20:01

Le meilleur avion de la seconde guerre mondiale est le me-262.
Le premier avion à réaction est le heinkel 178 ( allemand)de 1939.
Le premier a avoir passer le mur du son est le bell x-1.
Mais le meilleur avion de battlefield c´est le spitfire qui a fait toute la guerre de la battaille d´angletterre , à la chute de l´Allemagne NAZIE.
Et le Tempest est largement meilleur que le p -51.
Et il existe un livre trés bien sur l´histoire d´un pilote français engageait dans la raf durant la seconde guerre mondiale.
Ce livre se nomme " Le grand cirque" , c´est un récit autobiographique ( son auteur:Pierre CLOSTERMANN)
Et pour finir je voudrais ajouter que les meilleurs avions à hélices de la seconde guerre mondiale sont le tempest ( anglais), e le foke-wulf d9 et ta 152(allemand). Les avions à réaction américains des années 1946 -1950 sont basés sur le me -262.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
03 janvier 2004 à 14:36:42

normal les us et les russes ont pompé leurs tech pulso reacteur et reacteur en 45 deja
pour moi les pionniers des avios a reactions sont les allemands et anglais ac rr les autres y sont venus bien tard

Mosquito91
Mosquito91
Niveau 5
03 janvier 2004 à 14:41:51

lol oui ns les francais on le passé sans le savoir :s c´est un pilote americains ki venu en france c´est apercu ke nos instruments etaient mal reglés et qu´on passé le mur du son alors qu´on cherchait a l´ateindre... et pi c sur ce ki dit ambre est just et c pr ca ke les 1er fusée etaient russes et americaines. mais par contre le 1er avion a pouvoir voler en vitesse supersonique de palier et a etre mis en service ds l´armée americaine ( pas comme le x1 ou x2 ki etait des prototypes) est le f-100 supersabre

Horten
Horten
Niveau 10
03 janvier 2004 à 15:44:00

Le X-1 est un avion ki com tt le mond le sait a été construit par Bell. Oui mais les travaux sur cette avions ont été réaliser par messerchmitt avec le P 1101
Le Me-163 a passé le mur du son en 1943, mais c resté cecret, parceke c´était un programme secret ( les allemand, a le suite de la défaite de 1914, n´avait pas le droit de construire des aéronefs motorisés)
Si vous avez lu Le Grand Cirk De P Closterman ( l´as français sur tempest), vous avez bien lu les éloges k´ils fait des Fw 190 d, des Do 334, de l´Arado 234... Tien, je l´avait oublier celui-là, le premier bombardier à réaction du monde, et dont aucun exenplaire a été détruit par la chasse allié.

Et puis vous commencer un me faire chier à tt le tps rabacher " c le x-1 ka passer le mur du son" . :-( Vous êtes ignar, je vs pardonne, mais regarder tte l´aviation d´aujourd´hui, elle a été inventé par les allemands : le siège éjectable, le missile ( air/air, air/sol, sol/sol et sol/air) l´aile en flèche, l´aile en flèche inverse, les vin tail, le chasseur de char ( le Hs 129 était construit ds le seul objectif de détruire des chars, tt com le A-10), l´aile volante, les fusée de décollage...
Et merde, je le repête, C LE ME 163 KI A PASSER LE MUR DU SON EN 43, PUIS IL L´A REPASSER A DEUX REPRISES. :-((

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
03 janvier 2004 à 16:25:14

ta des infos plus detaillé sur la tech allemande horten genre un lien de site ou autre ca m interresse
c vrai que ss von braun et ses potes les ricains se serait voler la vedette par les russes ss eux

Horten
Horten
Niveau 10
03 janvier 2004 à 17:34:23

Von Braun faisait parti de l´ékipe qui créa les V-1 et il fu " enlevé" par les US et travailla pour eux ( NASA).
Mes sources sont le numéro spécial de l´aérojournal sur les jets de la luftfafe, le numéro spécial du fana de l´aviation sur les avions allemand de la WW2, l´atlas des avions de la WW2 et enfin un livre sur la luftfafe en anglais.
Voilà :-)

THE_BLAIREAU
THE_BLAIREAU
Niveau 4
03 janvier 2004 à 17:41:40

Ok on va voir si certain sont malin !

Quel avion ne supporte pas l´eau ni le feu ?

Allez go faites tourner vos neurones :D ( Baahh C facile).

kix
kix
Niveau 10
03 janvier 2004 à 18:30:58

L´ avion en papier ? ? ^^

THE_BLAIREAU
THE_BLAIREAU
Niveau 4
03 janvier 2004 à 19:36:08

Pfff gacheur :( lol oué tt con mais bon sur que certain aurait bien cherché.

apocalypse_2
apocalypse_2
Niveau 7
03 janvier 2004 à 20:11:50

" vous commencer un me faire chier à tt le tps rabacher"

" Vous êtes ignar, je vs pardonne"

Calme toi Horten, personne de t´a insulté, je ne vois pas pourquoi tu t´emporte comme ça.

J´avoue je me suis trompé mais j´ai vu sur differents sites que sa vitesse maximale était de 960km/h à 10 000 m.

Mais j´ai enfin trouvé:
" Malgré tout, le cap magique des 1000 km/h fût atteint et tenu secret ( 1004 km/h le 2 octobre 1941)"

Il faut dire que ce n´est pas lui que l´histoire a retenue mais plutôt le Bell X-1

le site le plsu complet que j´ai pu trouvé sur le Me-163:
http://faq.bigip.mine.nu/guide/me163.php

La vidéo du moment