Le X-1 est un avion ki com tt le mond le sait a été construit par Bell. Oui mais les travaux sur cette avions ont été réaliser par messerchmitt avec le P 1101
Le Me-163 a passé le mur du son en 1943, mais c resté cecret, parceke c´était un programme secret ( les allemand, a le suite de la défaite de 1914, n´avait pas le droit de construire des aéronefs motorisés)
Si vous avez lu Le Grand Cirk De P Closterman ( l´as français sur tempest), vous avez bien lu les éloges k´ils fait des Fw 190 d, des Do 334, de l´Arado 234... Tien, je l´avait oublier celui-là, le premier bombardier à réaction du monde, et dont aucun exenplaire a été détruit par la chasse allié.
Et puis vous commencer un me faire chier à tt le tps rabacher " c le x-1 ka passer le mur du son" .
Vous êtes ignar, je vs pardonne, mais regarder tte l´aviation d´aujourd´hui, elle a été inventé par les allemands : le siège éjectable, le missile ( air/air, air/sol, sol/sol et sol/air) l´aile en flèche, l´aile en flèche inverse, les vin tail, le chasseur de char ( le Hs 129 était construit ds le seul objectif de détruire des chars, tt com le A-10), l´aile volante, les fusée de décollage...
Et merde, je le repête, C LE ME 163 KI A PASSER LE MUR DU SON EN 43, PUIS IL L´A REPASSER A DEUX REPRISES.