Je vois ton point de vue la dessus, mais pour l´instant j´pense qui faut rester, au depart, avec l´idée que bf est un jeu ( pcq bcp de personne oublie ca et prenne vite la grosse tete, je donnerai pas d´exemple de team), pour moi j´ai cree cette team dans le but de partager le jeu avec d´autre personne, en m´amusant, rigolant, communiquant avec les autres passionnés de bf ds cette communauté.
Enfin bref, j´prefere voir evoluer mes membres dans une atmosphere sympa et apres voir les resultats ( chose que j´aimerai bien voir evoluer comme meme!!!), mais quand tu dis creer une team pour la compete c´est franchement dur, pcq 1) ca met du temps ( bcp de temps meme) a trouver des bons joueurs et 2) C´est joueurs s´impatiente de faire des matchs, ce qui n´est pas possible quand on est en dessous de 8 voir meme 10 ! !!
Mais c´est vrai que ca me fait assez peur, que des membres de la team se mettent a partir pcq ils estiment avoir un niveau pour une autre team!
Faudrai que tu me passes ton adresse msn ! ; )
la mienne c tripautanus@hotmail.com ( fallai que je mette une connerie pour mon adresse
)