CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Professionnelles ou tricheurs ?

lolopx87
lolopx87
Niveau 7
30 décembre 2003 à 11:55:45

Sans parler de cheat j´ai vu sur certain serveur du ghostage quand une team est dans les 2 camps tout simplement un administrateur du serveur et ca j´en suis certain et bien que ce soit pas a proprement dis du cheat ca se fait pas

voila...

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
30 décembre 2003 à 17:45:42

Je suis nouveau a BF et je viens de la communauté MOHAA
et quelques chose m´a frappé directement
les clans BF francophone ne se parle preske pas . .......... pas de joyeux noel de la part d´un autre clan sur le forum
RIEN
il y a meme des conflits entre certaines team . ........

the_seb
the_seb
Niveau 7
30 décembre 2003 à 17:51:02

pour en revenir au sujet initial,au niveau du lag, il existe un vrai decalage quand on se cache derriere un mur ou qd on se baisse derrire des sac de sable.
dans pas mal de cas on se prend des balles meme si , a prioris, on est hors de portée.

a niveau de l´aviation,si elle domine tant que ca ( sur les publics) c que quasiment personne ne prend la peine de flacker + de 30s d´affilée.
il m´arive maintenant de faire toute une partie avec le meme avion ( surtout a market), en le reparant 3 ou 4 fois.

maintenant le contre exemple existe, l´ors d´un match contre les [PSYKO]a battle axe , ni moi ni hijacker de faisions plus d´un passage au dessus du champ de bataille, non pas a cause des avion enemis ni la dca ( en partie seulement) mais parce que absolument TOUT les joueur de champs se mettai en tourelle ou aux mg a notre passage, les raffales de mitrailleuses ramplisait le champ de vision ct vraiment tres fort.

alors non les avion ne sont pas trop fort, c juste que la plupart des joueur s´en inquiette une foit qu´il se sont fait exploser 5 fois d´affilée.

NH_Vinz
NH_Vinz
Niveau 4
30 décembre 2003 à 17:56:07

Je vois ton point de vue la dessus, mais pour l´instant j´pense qui faut rester, au depart, avec l´idée que bf est un jeu ( pcq bcp de personne oublie ca et prenne vite la grosse tete, je donnerai pas d´exemple de team), pour moi j´ai cree cette team dans le but de partager le jeu avec d´autre personne, en m´amusant, rigolant, communiquant avec les autres passionnés de bf ds cette communauté.

Enfin bref, j´prefere voir evoluer mes membres dans une atmosphere sympa et apres voir les resultats ( chose que j´aimerai bien voir evoluer comme meme!!!), mais quand tu dis creer une team pour la compete c´est franchement dur, pcq 1) ca met du temps ( bcp de temps meme) a trouver des bons joueurs et 2) C´est joueurs s´impatiente de faire des matchs, ce qui n´est pas possible quand on est en dessous de 8 voir meme 10 ! !!

Mais c´est vrai que ca me fait assez peur, que des membres de la team se mettent a partir pcq ils estiment avoir un niveau pour une autre team!

Faudrai que tu me passes ton adresse msn ! ; )
la mienne c tripautanus@hotmail.com ( fallai que je mette une connerie pour mon adresse :lol: )

NH_Vinz
NH_Vinz
Niveau 4
30 décembre 2003 à 17:58:13

Mince j´avais pas vu qu´il yavait une 2e page sur ce topic :lol:
Bah desoler ce message c´etais un reply du dernier message de Kix voila,
Merci de votre comprehension et je vous souhaites une agreable journee ! !!! :-p

kix
kix
Niveau 10
30 décembre 2003 à 18:12:08

voilà mon adresse :)
avec plaisir de continuer cette discution . :-)))

nicko666
nicko666
Niveau 4
22 novembre 2007 à 03:41:11

Bon je fait revivre se topic.....

BANDE DE NOOOOOOOOB putain mes se koi votre probleme.... Des que une personne vous own vous croyez ses un cheater ou vous foutez la faut sur le ping APPRENEZ A JOUER ET ARRETER DE VOUS PLAINDRE ... Je pari que si je me met au colt et vous a la mitrailleuse je vous bute... Vous souler a la fin.. Mon clan vien de crever a cause des ses conrie de cheat.. Les =[e-frag]= sont mort a cause que tout le monde les traitais de cheater pourtant yavais pas de cheater dans cette team yavais que des pgm(ou pro)

commandant-bly2
commandant-bly2
Niveau 7
23 novembre 2007 à 20:39:23

:bye: oh la.... du calme nicko...
pas la peine d´agresser les nouveaux parce qu´ils savent moins bien jouer que les autres... c´est des nouveaux c´est comme ça : on était tous comme ça quand on a commencé en ligne. Moi qui suis depuis longtemps dessus je trouve interessant ce topic car c´est des questions qu´on se pose forcément au début...relaxXx ! ^^

@+ à tous... :bye:

un peu compulsif, non ?? ?

FDSM-roG
FDSM-roG
Niveau 6
25 novembre 2007 à 12:52:12

Mouais faut dire aussi que l´infantry only...voila.
Du temps de la "grande FDSM" on a entendu pleins de conneries sur nous, et au final...ben NOUS on est toujours la, comparé a d´autres clans qui nous avaient critiqué et qui ne le sont plus

Tataveleduc
Tataveleduc
Niveau 5
27 novembre 2007 à 16:14:48

Ah ben ça Nicko c´est toujours ZE mec qui fait avancer le débat : de grands messages insultants tout en majuscules... Le genre pas agressif quoi :gni:

Enfin, c´est aussi pour ça qu´on l´aime notre Caribou :-)

La vidéo du moment