CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Professionnelles ou tricheurs ?

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
28 décembre 2003 à 22:21:19

Bonjour tout le monde !

J’ai relevé quelques cas, lors de mes dernières parties en réseau, qui me paraissent un peu bizarres, je souhaiterais vous les faire partager :

Lors d’une partie à Stalingrad : Je me cachais derrière un mur pour échapper à un soldat russe qui m’avait aperçu, et pourtant il m’a quand même abattu ! Je reconnais que je n’ai pas vu s’il avait eu le temps de contourner le mur, mais sa rapidité m’a tout de même semblé bizarre.

Autre cas à relever toujours à Stalingrad : Je me faufilais à travers un dédale de rues délabrées, et je suis tombé nez à nez avec un soldat ennemi ! Je lui tire dessus en rafale, non seulement il esquive mon tire en sautant, mais en plus il m’abat en tirant moins de balles que moi ! Je ne lui ai pas tiré dans la tête, certes, moi lui non plus !

Encore un autre cas, ce coup ci en à Battleaxe : Je me faufilais discrètement jusqu’à la base ennemie, à ce moment là j’aperçus un sniper, non seulement il m’avait vu alors qu’il était très loin de moi, non seulement il m’a abattu d’une seule balle, non seulement j’étais alors en mouvement, mais en plus il sautait en tirant !

Et enfin dernier cas, retour à Stalingrad : J’étais tout en haut dans le bâtiment central de la ville qu’il fallait que je prenne au russe, puisque j’étais en mode conquête, et puis un soldat ennemi est arrivé, non seulement je lui ai tiré dix balles dans la tête, mais lui il m’a abattu en cinq, dans le ventre…

Maintenant je suis peut-être qu’un pitoyable joueur, et que tout simplement ces gens là sont largement plus entraînés que moi, il se peut aussi que j’aie mal vu sur le moment. Toutefois je trouvais que ces choses étaient un peu surprenantes… Je voudrais avoir votre avis là-dessus.

Joyeuses fêtes à tous !

Dids27
Dids27
Niveau 10
28 décembre 2003 à 22:24:05

Ben déja sur Stalingrad rien d´anormal je pense, ya des bons partout

Sinon pour le sniper ca arrive de faire des coups de maitres(ou bol) desfois, menfin de toute facon on peut rien faire contre ce genre de joueurs

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:44:47

1)facille une jambe qui depasse , ton arme qui depasse, la viteese nimporte.

2) il les esquive, et avek une armes + puissante que la tienne ( bar 1918, stg 44) il te tire ds le ventre!

3) de la chance, du visou, de la pratique

4)il était solide ce gars lol

_sankukai_
_sankukai_
Niveau 7
29 décembre 2003 à 02:01:12

il y a aussi quelque chose dans bf1942 en réseau dont je ne me rappel plus le nom mais il y a un decallage par rapport a ce que toi tu fai a ton ecran chez toi et entre ce que la personne en face voi chez elle c assez chian kan on se couche derriere un sac de sble et ke le gar te tue quand mm

NH_Vinz
NH_Vinz
Niveau 4
29 décembre 2003 à 02:45:42

J´ai trouvé une doc ya longtemps sur le cheat dans bf, et rien de ce que tu dis est anormal, enfin c´est des cas assez isolé, il y a la chance, le savoir-faire, l´experience.

De ce que j´ai vu sur le cheat dans bf, c´est surtout avoir un zoom plus puissant meme en avion ou a la mitrallette, le fameux antibrouillard ( excelent pour les sniper cheater!), et il y a aussi un cheat qui permet de voir les soldat allie tout bleu et l´axe...tout rouge, donc camouflage impossible ! y´a bien sur d´autre cheat, mais ceux-la me paraissait les + gros!

_sankukai_
_sankukai_
Niveau 7
29 décembre 2003 à 03:20:42

oui il y a bcp de cheat pour bf il y a meme eu un topic specialement sur ca

Tony83
Tony83
Niveau 4
29 décembre 2003 à 09:51:49

Bah à force de jouer, ( nous ça fait +d´1 an) tu verras des choses plus que louche que tu croiras au cheat alors que non, quand ça t´arrivera ( de tuer un mec d´une seule balle alors que lui, te vide un chargeur dessus, vive le ping) on te traiteras de cheater ou quand avec l´habitude tu snipe un mec en courant en bout de zoom même s´il saute en même temps, là aussi on te traitera de tout, enfin bon... c´est sûr y´a du cheat aussi, ( et des bugs où tu es visible à travers des murs) mais beaucoups moins que de bons joueurs.

kix
kix
Niveau 10
29 décembre 2003 à 10:06:21

Il y a d´ exellents joueurs . Tout ce que tu ecris me semble " normal" avec de bons joueurs . Sauf peut etre le dernier cas , les balles ds la tete. Mais il faut voir le temps de reponse du serveur . Hier j´ ai eu un mec comme ça aussi , en courant et j´ etais en snip . Inutile de te dire que dans ce cas çi, . .. c´ etait du PUR bol ^^ .

kix
kix
Niveau 10
29 décembre 2003 à 10:24:00

Encore autre chose . Je remarque qd meme et ce de plus en plus souvent ( ps toujours ) une difference de jeu , ou de qualité du jeu sur certains serveurs ( espagnol notemment). Bcps de teams francophones sont " legerement" en retard en ce qui concerne le niveau de jeu , par rapport aux anglais , espagnols etc. Il est certain , comme l´ ecrit Playtime dans l´ interview de Somua que nous constatons cet abime qui se creuse entre les teams . Il n´ y a pas vraiment de professionnels dans ce jeu, mais des joueurs qui ne jouent QUE et seulement que pour la compet . ( A ce niveau du jeu, c vrai , je ne vois aussi que les CDD chez les fr . ) J´ ai joué il y a pas tres longtemps , par hasard sur un serveur ou il y avait les Dignitas. C ´est fabuleux . Mais celà montre qd meme le fossé qu´ il y a entre nous . Certaines teams connaissent justement cette difficultée entre leurs joueurs . Une partie ne veux jouer que pour les compets ( le coté " jeu" ne les interresse pas, ou plus ) et l´ autre partie veux encore du " fun" . D´ ou la difference de niveau qu´ on remarque de plus en plus sur les serveurs publiques . En plus , depuis qq jours ( Noel oblige) on remarque aussi une arrivée de nouveau joueurs, qui on le remarque ne connaissent pas encore les regles du jeu .

interview
:http://www.somua.com/Inv/index.php?act=ST&f=53&t=<BR>1954

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
29 décembre 2003 à 13:13:18

tres bonne analyse ce serait donc ca
merci kix

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
29 décembre 2003 à 17:20:16

Je vous remercie pour toutes vos réponses, car sans crier au loup, je voulais vraiment avoir vos avis là-dessus… Maintenant comme le dit si bien Tony83, certains joueurs ont un an d’expérience, alors que moi, je suis encore débutant, sans conter le ping, les bugs, et la remarque de _sankukai_ sur le décalage…

Bref, merci et bon jeu à tous !

kix
kix
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:35:08

Beaucoups de Team dites " serieuses" sont, a ce niveau du jeu , devant un tournant . C´ est vraiment un vaste debat que celui çi . Je crois , moi que seul les teams qui ont pour vocation la competition vont rester . Et celà pose qd meme qq problemes . Le monde de BF n´ est pas infinit . Je veux dire par là que les tres bons joueurs sont deja dans une team. Je pense aux aviateurs . Quel est le tres bon aviateur qui n´ a pas de team ? Et chacun sait que BF est tres axé sur l´ aviation . Parfois trop . Je veux dire par là qu´ une team peux posseder de bon tankistes, d´ exellents tankistes, meme , sans une aviation derriere convenable , celà ne sert a pas grand chose . Il serait pourtant facile de limiter cette " puissance" de l´ aviation en ne permettant que la vue cokpit, par exemple . Bcps de choses peuvent etre encore amelioré dans BF .

_sankukai_
_sankukai_
Niveau 7
29 décembre 2003 à 17:47:43

il y a une solution d´éviter l´aviation lol, prendre des maps genre , berlin ( la préféré de kix ptdr), stalin, tobrouk, aberdeen, ardenne, market a moitier sa depen du camp, tout ca pour dire quand jouan contre une equipe sur une de ces maps qui a de bon aviateur on voi le vide parmi les joueur d´en face sans le support aérien :)

gigi008
gigi008
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:32:04

attention faut pas dire a chaque fois qu´un gas poste sur un eventuelle cheat, que sais lui qui sait pas jouer ou que le gas en face est meilleur que lui , ya des gens qui chercher sens arret des cheat sur le net pour pouvoir tricher sur BF , moi aussi je vois des truc louche, sa depend des serveurs,faut pas oublier que sur bf il est tres facile de tricher deja parcqu´il ya pas de log anti-triche y en aura un dans la prochaine version normalement . ...on verra bien le changement de toute facon meme avec ce fameu log(punk buster) y en a qui arrive encore a cheater mais plus difficilement.........

kix
kix
Niveau 10
29 décembre 2003 à 20:27:56

Berlin... bourrinage et Co..

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
29 décembre 2003 à 20:30:57

Market t fou ?
c´est le massacre venu du ciel cette map pour les allemands je joue preske jamais en axe sur market

Des fois il m´arrive d´etre degouté

Mosquito91
Mosquito91
Niveau 5
29 décembre 2003 à 20:47:53

oui mais je pense que la confusiez cheat et bon jouer est un peu trop courant , moi de cas de cheat je n´en ai connu qu´un : un thank qui fais du basecamping ( sous Dc) japarai en bazook je vide tous mes chargeurs sur ces reservois et rien meme pas un petit peu de degat . .. par contre des cas de bon joueur pri pr des cheaters ca m´est arrivé + d´une fois ! et une fois c´est moi qui est mangé la confusion . .. je volé en corsair jen avé 3 ki me chassé j´evité leur balle , il s´arrivait pas a m´abattre pi tout d´un coup j vois des gros : CHEATTT de partout avec mon pseudo et bim kické . .. :s
donc je pense que la cheat est rare mais les confusions trop presentes .

kix
kix
Niveau 10
29 décembre 2003 à 21:46:50

tout a fait d´ acord, mosquito91

NH_Vinz
NH_Vinz
Niveau 4
30 décembre 2003 à 04:07:03

Tout ce qu´a dit Kix, j´adhere totalement car étant leader d´une nouvelle team, il m´est impossible de recruter des joueurs avec un excelent niveau ! Tout simplement pcq ca se trouve plus, faut les créé ces killers! C´est souvent des gens motivés, qui cherche une team, au depart debutant ou amateur, avec le temps, bcp de temps meme, peuvent devenir de tres bon joueurs! Les [CDD] comme dit Kix, sont a la base des debutants motivés, qui ont commencés des le debut de BF!
En ce qui est d´aviation, je trouve personne pour m´épauler dans le ciel ! Sauf si je recrute un noob ! Mais la, étant aviateur depuis longtemps, . ..tres longtemps ( dans une galaxie lointaine...arf) je sais que ca peut faire renverser une partie ! Et un noob, ca sait pas bombarder...donc ca sert a rien, autant qu´il soit avec une Stg dans les mains sur la terre ferme !

On derive beaucoup du sujet, mais l´approche qu´a fait kix m´a parut interressante et surtout très reelle !

Le ptit mot sur le cheat, c´est : En bref il y a des cheaters et il y a d´excelents joueurs, apres faut savoir les differencier !

kix
kix
Niveau 10
30 décembre 2003 à 10:52:05

Merci , NH_Vinz :)

Je ne suis pas si sur que l´ on derive du sujet . Pour qq un qui joue " comme ça" , dans le sens strict de jouer , il est souvent a tout le moins etonnant de voir ces joueurs de compets . Et on peut , a tord , confondre leurs NIVEAUX de jeu avec de la triche .
Le probleme se pose , a mon avis des le depart pour une team. Soit , cette team est axé ettentiellement sur la competition et ne voit que les resultats , alors , il faut des le depart que les choses soient clairs . On prends des joueurs de ce niveau . On peut aussi former , comme tu dis , les nouveaux joueurs , mais là , un autre probleme survient . Soit , le joueur est devenu tres bon, a force de travail , d´ heures de jeu , etc. Et là . .3 possibilitées . Soit , il reste ds le clan , qui lui aussi devrait avoir evolué , soit il quittes pour aller dans une autre team , francophone , ou tout simplement dans une team etrangere ( j´ ai un exemple en tete ) parce que ce genre de teams repondent plus aux nouvelles attentes du joueur . OU derniere possibilitée, . . il quitte tout simplement le jeu : saturation , tout simplement . Et toi , leadder de ta team, tu te retrouve au point de depart .
Il faut , je me repete , si la team est axé sur la compet, faire ton choix de joueur d´ un bon niveau des le depart . Il y a encore moyen d´ en trouver sur les publiques . ..( mais c vrai , ils sont une denrée rare . :)

La vidéo du moment