Bonjour tout le monde !
J’ai relevé quelques cas, lors de mes dernières parties en réseau, qui me paraissent un peu bizarres, je souhaiterais vous les faire partager :
Lors d’une partie à Stalingrad : Je me cachais derrière un mur pour échapper à un soldat russe qui m’avait aperçu, et pourtant il m’a quand même abattu ! Je reconnais que je n’ai pas vu s’il avait eu le temps de contourner le mur, mais sa rapidité m’a tout de même semblé bizarre.
Autre cas à relever toujours à Stalingrad : Je me faufilais à travers un dédale de rues délabrées, et je suis tombé nez à nez avec un soldat ennemi ! Je lui tire dessus en rafale, non seulement il esquive mon tire en sautant, mais en plus il m’abat en tirant moins de balles que moi ! Je ne lui ai pas tiré dans la tête, certes, moi lui non plus !
Encore un autre cas, ce coup ci en à Battleaxe : Je me faufilais discrètement jusqu’à la base ennemie, à ce moment là j’aperçus un sniper, non seulement il m’avait vu alors qu’il était très loin de moi, non seulement il m’a abattu d’une seule balle, non seulement j’étais alors en mouvement, mais en plus il sautait en tirant !
Et enfin dernier cas, retour à Stalingrad : J’étais tout en haut dans le bâtiment central de la ville qu’il fallait que je prenne au russe, puisque j’étais en mode conquête, et puis un soldat ennemi est arrivé, non seulement je lui ai tiré dix balles dans la tête, mais lui il m’a abattu en cinq, dans le ventre…
Maintenant je suis peut-être qu’un pitoyable joueur, et que tout simplement ces gens là sont largement plus entraînés que moi, il se peut aussi que j’aie mal vu sur le moment. Toutefois je trouvais que ces choses étaient un peu surprenantes… Je voudrais avoir votre avis là-dessus.
Joyeuses fêtes à tous !