Pour les trucs anti-triche y´as éffectivement un truc en cours de dev. mais autant dire que quand même, même si y´as triche et triche. ça se voit souvent qu´un trés bon joueurs se fasse traité de tricheur oci, payes t minos frustrer de se faire dégommer toujours par le même gaillard.
Par contre pour revenir sur l´aspect de t expérience sur les publics, c vrai que des fois c un peu la rage ! Entre les teamkillers, les basecampeurs et les frustrés des navions, des fois, c à ce dire que putain con fatch´, y´as de l´abus !
Autant, tu passeras 10 serveurs et toujours le même bordel, et des fois, tu passeras une soirée complète sur le même serveur tellement que sa joues bien fairplay voir même des fois avec un bon teamplay ! ! Si si j´te jure, ça arrive !
Bon, aprés pour le côté, des fois t´arrive pi c trop rapide, partit déjà finit... ben c vrai que des fois ça le fait, genre les cartes où le but est de foutre l´équipe adverse en dehors de la map ! Enfin bon! O mieux, si tu veux choisir un serveur où tu seras plus ou moins sûr que ça dur un max de temps, t´as pas mal d´option de filtre dans All Seing Eyes où tu peux déjà donner un ticket ratio comme param, genre 200% voir plus y´auras plein de tickets :p
Pour finir, c vrai que ce jeux est vachement orienté teamplay, du coup, un bon vice, c de faire partit d´une équipe, ça peux permettre de choisir communément un serveur, pourkoi être inviter voir même organiser des pickup avec d´autres équipes et donc assurer une bonne soirée de franche poilade !
Sans connaitre les autres communautés francophones sur les autres jeux online, je peux t´assurer déjà que cette communauté de joueurs BF est vraiment super sympas, franchement, j´ai passé des soirées mémorables et même si je te parles de éventuellement de jeux " sérieux" en match, même là, je peux te dire que les sensations sont trés trés bonne ! !
Allez va! Dernier points histoire de te convaincre que vraiment BF y tus tout, ben les véhicules, c des putains de bons accessoires pour délirer, genre pour déconner avec qlq´gars. Exemple :
http://bisounours.supworld.net/illustrations/photo304grd.jpg ou http://bisounours.supworld.net/illustrations/photo198grd.jpg
Bref, y´as plein de fun à trouver pour ce faire plaisir, et si en plus t 6 ou 7 voir plus à être sur la même longueur d´onde à être en vocal... pfff, c l´orgie ! !!!!! Et j´ai pas le goût de parler de mods, sinon j´en aurais pour 4 plombes !
Boug@+
Rob.
ps : si une aventure par équipe te tente, même juste pour voir, t´as ka cliquer sur le ? de mon pseudo, y´as qlq´infos ; D