CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je le trouve nul ce jeu!!!!!!!!

killerjohny
killerjohny
Niveau 10
10 décembre 2003 à 14:11:05

J´ai joué longtemps a la serie Rtcw et enemy territory mais je trouve trop bourin :| grenades air strike a tour de bras ect

C´est trop ce jeu on prend pas plaisir a deguster . ..

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
10 décembre 2003 à 14:38:32

Pour les trucs anti-triche y´as éffectivement un truc en cours de dev. mais autant dire que quand même, même si y´as triche et triche. ça se voit souvent qu´un trés bon joueurs se fasse traité de tricheur oci, payes t minos frustrer de se faire dégommer toujours par le même gaillard.
Par contre pour revenir sur l´aspect de t expérience sur les publics, c vrai que des fois c un peu la rage ! Entre les teamkillers, les basecampeurs et les frustrés des navions, des fois, c à ce dire que putain con fatch´, y´as de l´abus !
Autant, tu passeras 10 serveurs et toujours le même bordel, et des fois, tu passeras une soirée complète sur le même serveur tellement que sa joues bien fairplay voir même des fois avec un bon teamplay ! ! Si si j´te jure, ça arrive !
Bon, aprés pour le côté, des fois t´arrive pi c trop rapide, partit déjà finit... ben c vrai que des fois ça le fait, genre les cartes où le but est de foutre l´équipe adverse en dehors de la map ! Enfin bon! O mieux, si tu veux choisir un serveur où tu seras plus ou moins sûr que ça dur un max de temps, t´as pas mal d´option de filtre dans All Seing Eyes où tu peux déjà donner un ticket ratio comme param, genre 200% voir plus y´auras plein de tickets :p

Pour finir, c vrai que ce jeux est vachement orienté teamplay, du coup, un bon vice, c de faire partit d´une équipe, ça peux permettre de choisir communément un serveur, pourkoi être inviter voir même organiser des pickup avec d´autres équipes et donc assurer une bonne soirée de franche poilade !
Sans connaitre les autres communautés francophones sur les autres jeux online, je peux t´assurer déjà que cette communauté de joueurs BF est vraiment super sympas, franchement, j´ai passé des soirées mémorables et même si je te parles de éventuellement de jeux " sérieux" en match, même là, je peux te dire que les sensations sont trés trés bonne ! !

Allez va! Dernier points histoire de te convaincre que vraiment BF y tus tout, ben les véhicules, c des putains de bons accessoires pour délirer, genre pour déconner avec qlq´gars. Exemple :
http://bisounours.supworld.net/illustrations/photo304grd.jpg ou http://bisounours.supworld.net/illustrations/photo198grd.jpg
Bref, y´as plein de fun à trouver pour ce faire plaisir, et si en plus t 6 ou 7 voir plus à être sur la même longueur d´onde à être en vocal... pfff, c l´orgie ! !!!!! Et j´ai pas le goût de parler de mods, sinon j´en aurais pour 4 plombes !

Boug@+
Rob.
ps : si une aventure par équipe te tente, même juste pour voir, t´as ka cliquer sur le ? de mon pseudo, y´as qlq´infos ; D

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
10 décembre 2003 à 14:41:58

J´ai testé oci une fois ( bon on peut réellement donner un avis avec un essai... mais bon :d)
Et donc, j´étais avec une équipe d´inconu, on devait prendre un plage, ben on a pas réussi à passer le rivage... et pourtant c pas l´acharnement qui a manqué... bref, grosse déception... enfin ! ça n´empécheras de réssayer à l´okaz :;

gigi008
gigi008
Niveau 10
10 décembre 2003 à 14:57:25

ben voila tu as a peut pres la meme reaction que mois mais a l´inverse moi, je connait wolf et arrive a BF je mis fait pas, je crois plutot que c´est normale on change completement de jeu c´est comme si on demanderait a un vieux joueur de CS de passer a BF ou WOLF et quil trouverais ca ringard a sont gout c´est tres dure d´aimer plusieur jeux en meme temp du faite quon sais abituer a un seul.....

Pour l´instant j´ai arreter WOLF j´essai BF et ces mod je verais bien plus tard......

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
10 décembre 2003 à 15:01:52

surtout les joueurs de CS :D

X-Ray_le_rouge
X-Ray_le_rouge
Niveau 5
10 décembre 2003 à 15:44:16

loool c est klr

ps: Warlock c est toi :ouch: ( y a peux de chance mais si c est ca! que le monde est petit)

Je supose que tu est dans une team Wolf gigie? sinon je te conseil vivement les LrD ( mon ancien clan...que je salut d ailleur :))

gigi008
gigi008
Niveau 10
10 décembre 2003 à 16:00:20

ouai j´etait dans un team belge [bel] mais c´etait pas fort serieux les rendez-vous un peu zarbi sur msn ca floodait pas possible,je prefere m´incruster comme invite dans les teams en solo et puis les teams c´est pas fort mon truc...

je DL desert combat en 2h30 c´est mieu que les 12h de taleur :)

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
10 décembre 2003 à 17:25:55

rolala, Sky--DarKJeDi et Dids27 vont êtes de mauvais poils aujourd´huit ?

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
10 décembre 2003 à 17:28:58

Dids27

merci bien de laissé les gens juge d´avoir envie de connaitre l´opinion de ce monsieur...

pour ma part j´ai vue qu´il avais de VRAIS argument et qu´il n´insultais personne alors on ne l´insulte pas.. merci

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
10 décembre 2003 à 17:34:30

moi j´ai dl DC en vingts minutes . ......
Sinon ben je suis un ancie joueur de mohaa moi aussi je peux te dire qu´au debut j´ai été super surpris mais apres quand tu t´y habitues ! Ben tu trouves tout a fait normal le jeu

BF pour moi c´est un jeu qui tue TOUT

Wolfenstein RTCW lag a mort chez moi je comprend pas pk

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
10 décembre 2003 à 17:36:14

je voulais qu´il ramait a mort

rfederer
rfederer
Niveau 7
10 décembre 2003 à 17:52:20

Mai comment peut on aussi critiquer un jeu, alors ke l on y a à peine joué ?
On ne peu pas, car il y a tant a d ecouvrir dans chaque jeu et surtou dans BF, ce jeu est immense, il offre mille possibilité et bien plus encore, promi ce jeu est une vrai reussite en beaucoup de point. Il te faudra du temps, mai il en vau la peine, sinon pk ne pas jouer a autre chose ? moi perso je ne joue plu k a BF ! et depui 1 ans !
Sinon ne pas confondre bon joueur et tricheur, de plus pour les Spawnkill, tou est dans la strategie, car tu sai ke kan tu va reaparaitre tu va mourir, alors pk ne pas choisir un autre point de renfort...
Je te di ce jeu est grand mai il te faudra du temps, kan tu aura joué 2 moi, la, tu pourra le critiker a ca juste valeure et encore...lol

gigi008
gigi008
Niveau 10
10 décembre 2003 à 17:59:45

rolala, Sky--DarKJeDi et Dids27 vont êtes de mauvais poils aujourd´huit ?

Je vois pas leur poste moi???

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
10 décembre 2003 à 18:02:39

normal je les ai suprimé :)

gigi008
gigi008
Niveau 10
10 décembre 2003 à 18:13:16

et @@@@@ j´ai vraiment pas de chance desert combat vient de finir et il me met quil y a une erreur . ........

gigi008
gigi008
Niveau 10
10 décembre 2003 à 18:53:02

quelqu´un a une idee pour mon prob de desert combat a mon avis je devrait le re DL..

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
10 décembre 2003 à 18:58:41

lol je sais comment te convaincre n en déplaise a kix
je vais t aider a jouer a dc et je suis sur que tu va changer d avis sur au moins un point les graphs bon pour que je t aide je veux la taille du mod telechargé le nom complet et message d erreur et je pourrais t aiguiller

gigi008
gigi008
Niveau 10
10 décembre 2003 à 19:05:12

trop tard je le re DLL il fesait 544 mo et je l´ai pris sur DC.com

gigi008
gigi008
Niveau 10
10 décembre 2003 à 19:06:17

dans 1h55 :)

ambre---fr
ambre---fr