CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je le trouve nul ce jeu!!!!!!!!

gigi008
gigi008
Niveau 10
09 décembre 2003 à 22:58:35

c´est pas pour critiquer un jeu je l´ai acheter y a 3 jour ( la version deluxe) mais franchement c´est lait cote grafik et la jouabilite est vraiment pas terrible heuresement qui ya encore les vehicules parce ce jeu ne vaudrait plus rien et surtout ken reseau faut avoir de la chance pour en conduire un ( les avions)je me fait souvent buter par un coequipier tout ca pour un avion ca tire dans tout les sense on se demande defois comment on a pu se faire buter ca vient de n´importe ou la precision des armes aussi me semble pas precis ptete qu´avec le temp je vais mi faire mais jusqua maintenant ca me dit rien du tout .

PS je suis dutout noobs dans ce genre de jeu j´y suis depuis RTCW et ET si vous n´aver j´amais jouer a ceux la esayer les vous verrer la diffence en tout point a part les vehicules qu´on sais pas conduire.

bon j´y go!!!!!!!!@+++

burdigala91
burdigala91
Niveau 7
09 décembre 2003 à 23:06:16

En tout cas, il est a mon avis meilleur que tu ne l´es en orthographe, alors retourne jouer a CS et reviens plus

killerjohny
killerjohny
Niveau 10
09 décembre 2003 à 23:07:10

OMG!

C´est qoi ta config d´abbord ?
Et tu as joué sur un serveur combien de joueurs?

gigi008
gigi008
Niveau 10
09 décembre 2003 à 23:10:13

1.j´ai pas ete grossier
2.j´aime pas cs et je crois plutot quil resemble a BF1942 non j´arrive pas a mis faire peut etre que je mis prend trop tard . ..

gigi008
gigi008
Niveau 10
09 décembre 2003 à 23:10:58

j´ai un 2400+ 768ddr et une gforce 4 440 mx

killerjohny
killerjohny
Niveau 10
09 décembre 2003 à 23:21:19

gforce 4 440 mx
Ben voila le probleme si on a pas une bonne carte grafique fo pas dire que le jeux est nul si on ne peut pas le tester en full performances!

Et pui pas étonant si tu jou sur des serveurs public avec plus que 50 joueurs sur une map genre wake island allors fo pas étoner qu´on te tue pour un avion . ..
Fo prendre des serveurs serieux ou soit il ny a pas de Friendly Fire ou des truc bien qoi mais si tu prend le pire du pire fo po exagerer lol

gigi008
gigi008
Niveau 10
09 décembre 2003 à 23:29:37

gforce 4 mx 440 c´est pas suffisant???? j´en ai meme vu sur ce forum qui joue avec un gforce 2 sans prob je pense pas que la carte grafik a avoir avec ce que j´ai poster taleur..

kix
kix
Niveau 10
10 décembre 2003 à 06:33:54

Bon, ecoutez, il faut respecter les avis des autres , meme si ils sont negatif . Et il n´ a pas tout a fait tord qd il ecrit que le gameplay sur les publiques est lamentable . Nous essayons parfois une 10 ene de serveurs pour en trouver un potable . l´ experience que j´ ai eu sur Aberdeen reste qd meme rare . Meme , qd nous tombons sur une partie avec une team en face, je me demande parfois si ils connaissent le sens du mot " equipe". bref . Ceci dit , le jeu n´ en peu rien, c´ est plutot les gens qui y jouent qui ne savent pas y jouer .
Il faut choisir de petit serveur , style max 24 . Malgré tout ça, perso , je trouve que BF est un des , sinon LE meilleur jeu . Peut etre pas au niveau graphique, c un faite , ( attendons BF Vietnam).

PS: j´ aurais ptre ecris par contre un titre different :)

gigi008
gigi008
Niveau 10
10 décembre 2003 à 11:37:41

oui ca reste sans doute un bon jeu,mais ce que je peux dire ces que sans les vehicules je jeu n´aurait plus d´interet comparer a wolfenstein ce que je n´aime pas fort non plus c´est le system de ticket defois tu ne joue que 5 min et oups fini ca va trop vite,bon je commence a peine ce jeu, mais dans tout les serveurs ou j´ai ete j´usqua maintenant c´est un peut n´inporte koi du genre il te faut prendre un point de controle juste devant toi alors que tu as ceux de derriere et boom tu te fais niker par derriere sans comprendre pkoi j´aprendrai surment avec le temp,ce que j´ai pas aimer non plus c´est le SPAMKILING ya beaucoup sur BF1942,et aussi ya pas de punkbuster ( anti triche)?? pas moyen d´exclure un coequipier qui vous nike tout le temp depuis le debut de la partie?,.....

Pour revenir a ma carte grafik ( gforce 4 mx 440)
j´ai tout les grafik a fond et ca rame pas quand je disais que les grafiks etait pas beau c´etait en le comparent a d´autre jeu du moment comme wolf ennemy territory par exemple qui est pour mois le meillieur ET GRATOS , mais je continue a jouer a bf1942 pour voir, je suis en train de tester quelque mod....on verra bien........

Akiraaaaaaa
Akiraaaaaaa
Niveau 10
10 décembre 2003 à 11:38:19

Ben C clair ke C po le G-Force 4...tu pe foutre les détail a fond ac cte carte la

gogol3eme
gogol3eme
Niveau 3
10 décembre 2003 à 12:02:53

sale con ki parle se jeux sait un des meilleur du résault si des coékipier te tue change de server t´es tomber sur des con et si tu te fait niker par des balles ki passe partout apren a jouer

kix
kix
Niveau 10
10 décembre 2003 à 12:50:12

bravo pour le " sale con " ... Tu sais pas repondre " normalement " ?

pour repondre a gigi, les tickets sont l´ essence meme du jeu . Ne compare pas wolf ennemy territory a BF, c´ est deux jeux qui n´ ont rien a voir . le probleme est là, BF est a mon sens incomparable . Pour l´ instant .
BF42 tire toute sa puissance a travers le jeu en team. C´ est a mon sens LE jeu qui a ete fait pour les teams . Mais chacun ses gouts :)

gigi008
gigi008
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:02:07

euh GOGOL ya d´autre jeux aussi bien qui se joue en reseau sa depend des gout de chacun voila,faut pas tenerve ce que je veux dire depuis le temp que BF est sortie ca na pas beaucoup evoluer,et que d´autre on evoluer grafikement surtout,et en jouabilite.Bon maintenant faut voir sur des serveurs plus team commment sa se passe.je suis en train de tester ca!!

On a pas repondu a ma question la haut ya pas de log anti triche? parceque on vois beaucoup parler de cheats sur les servers.

PS: j´ai mis le mod biturbo ca rame un peu c´est normale? pas mal fait ce mod avec les avion a reaction.

killerjohny
killerjohny
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:03:52

defois tu ne joue que 5 min et oups fini ca va trop vite,
LOL Ben sa arrive pas si t´auras 500 tikets

Et pr les grafik a fond

Un copain a moi a une geforce mx et jou a bf
lui ausi il met a fond
et moi ausi je met a fond

Mais entre a fond geforce mx et a fond geforce ti4200

GRAAANDE differance

gigi008
gigi008
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:09:50

oui mais si la carte ne le supporterai pas ca devrais ramer non?

ps: j´ai entendu parler de desertcombat quel est la dernier version a dl et ou je peux la dl? je vais tester ca ! ! merci

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:32:06

gogol3eme

arrete tes insulte ou tu vas vite te faire suprimé...

X-Ray_le_rouge
X-Ray_le_rouge
Niveau 5
10 décembre 2003 à 13:49:02

Ba moi je dit:

Vive la différence!!!!

C est pas comme si il avait dit ( ce que je cregnait en voyant le topic):

" Oue SAPU c est trop pour les nulos!"

Nan la il dit pourquoi il aime pas...et ma fois...il a pas tout a fait tord sur certain point.

Meme si personnellement ayant testez RTCW ( durée de vie en multi pour moi = 6 mois) je prefere de loing Battlefield 1942 ( durée de vie = ba cha fait deja 8 mois et c est pas fini ; )

Donc que certain arrete leur critique ( d une bien moindre qualité que le sujet crée par gigi)

kix
kix
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:55:31

D´ accord avec Xray ze red :)
Soyez un peu ouvert aux critiques . .. Surtout que gigi n´ est en rien insultant .

Pour le log anti cheat , il est prevu dans le patch 1.6 , je crois .

gigi008
gigi008
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:56:01

merci mais ta esayer wolfenstein enemy territory?
ca bouge pas mal par la bon c´est vrais que c´est un peu lassant defois mais ya des nouvelle map qui sorte souvent meme trop souvent.

ps: quelle est la derniere version de Dc et ou je peut la dl plus rapidement que sur certain site ou il faut 12 H.

kix
kix
Niveau 10
10 décembre 2003 à 14:05:12

oui,oui , j´ ai essayé wolfenstein enemy territory :)

Pour tout ce qui est dl, je v sur somua http://www.somua.com/

ou : http://www.desertcombat.com/?page=downloads

La vidéo du moment