CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Stalker Lost Alpha

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 43»
Page suivanteFin
Noisia Noisia
MP
Niveau 7
03 mai 2014 à 14:31:08

@baal40 : merci quand même. :)

alphtram alphtram
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 15:17:22

J'espère que le patch ne corrompra pas nos sauvegardes. C'était fréquent sur SoC :peur:

alphtram alphtram
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 15:44:34

Crainte non justifiée: les sauvegardes fonctionnent :-p

Thebestgamer4 Thebestgamer4
MP
Niveau 7
03 mai 2014 à 16:34:39

Ils ont completement pêté un plomb avec les zombies, il faut au moins 50 balles par zombie pour pouvoir le tuer. :ouch2:

Nox18 Nox18
MP
Niveau 12
03 mai 2014 à 17:05:13

Grosse amélioration de stabilité depuis le patch et plein de problèmes réglés niveau options graphiques :content:

Sinon, après avoir recommencé 4 fois depuis une ancienne sauvegarde pour empêcher un groupe de Stalker en balade d'aller tuer les gars du SIN (ceux qui retenaient Fox, ils sont utiles plus tard paraît-il) voilà que Wolf crève dans un blowout, à chaque fois :-((

Elite-War-Elfe Elite-War-Elfe
MP
Niveau 11
03 mai 2014 à 17:39:04

Bon ben je viens de l'installer en dépit des soucis que j'ai rencontrés et ça demande énormément de corrections, même s'il y a de l'idée.

-Graphismes ambitieux pour un mod, même trop, sur une config musclée comme la mienne à base d'I7 3770 K overclocké, GeForce GTX 780 TI, 16 Go de DDR3 rapide, ça rame, impossible de jouer confortablement autrement qu'en low, et encore certains passages sont parfois délicats.

-Pas mal de bugs notamment des missions principales impossibles à terminer en dépit de la présence d'un premier patch correctif. Le cas de la mission avec Mole est emblématique.

-Des soucis obligeant à faire pas mal de saves.

-Globalement trop sombre, le premier patch améliore ça, mais le contraste élevé entre les zones d'ombre et lumineuses rend le tout illisible par moment.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2014 à 17:43:35

En meme temps ce n'est pas le mod final, il est sortis en avance, la communauté pourra ainsi l'optimiser je pense.

toshin29 toshin29
MP
Niveau 7
03 mai 2014 à 18:14:00

Les zombies sont super resistant, c'est pour ça que les bons stalkers ne les tuent pas et les contournent.

hamagil2 hamagil2
MP
Niveau 8
03 mai 2014 à 18:39:14

@ Belasco.
"""Ou plus simplement:
Ne rien supprimer du tout;
Ouvrir le fichier "localization.ltx" avec un éditeur de texte (notepad par exemple) et remplacer la programmation originale par ceci:
language = fra ;eng
font_prefix = _west """
Changer le contenu du fichier "localization.ltx" +
copier/coller les fichiers anglais qui n'existent pas en français dans le dossier "fra".
Dans ce cas, plus de "crash", mais une très grande partie des textes seront encore en anglais.

j'ai tester ta methode pour passer une partie du jeu en FR,mais c'est toujours en anglais..
le menu et le PDA par ex sont toujours en anglais alors qu'ils devraient etre en FR..enfin normalement..

je me rappel ayant participer a la trad de Call of Prypiat les textes du menu et du PDA etaient dans le dossier FRA..

petit up

hamagil2 hamagil2
MP
Niveau 8
03 mai 2014 à 19:32:28

retours bureau pour moi apres avoir installer le jeu..
a udebut j'avais une erreur fatale,j'ai changer une touche qui fesait bugger d'apres l'erreur,maintenant plus rien.

https://www.noelshack.com/2014-18-1399138339-bug-stalker-lost-alpha.jpg

hamagil2 hamagil2
MP
Niveau 8
03 mai 2014 à 20:11:14

toujours la meme erreur

dedeyo dedeyo
MP
Niveau 8
03 mai 2014 à 20:38:09

@hamagil2

Idem pour moi

hamagil2 hamagil2
MP
Niveau 8
03 mai 2014 à 20:57:37

j'ai finis par desinstaller le jeu..
je vais reinstaller sans le patch,dommage..je testerais avec les patch de la comu pour voir.
en plus impossible de trouver ce fichier WeaponHud.ccp

hamagil2 hamagil2
MP
Niveau 8
03 mai 2014 à 20:58:46

meme en collant le dossier gamedata que j'avais save au debut dans le jeu patché il y a rien eus a faire.

domidu06 domidu06
MP
Niveau 9
03 mai 2014 à 21:59:36

boujour

je voudrais savoir si il y a des nouvelles du patch FR ?

Merci

malboroman6 malboroman6
MP
Niveau 3
03 mai 2014 à 22:38:14

Dites les gars, j'ai des quêtes qui se valident pas une fois accomplies.

J'ai même un bug avec un type qui me file des missions à l'infini, j'accomplis la 1ere quête: rien. J'accomplis sa 2nde quête, çà me complète la 1ere. J'accomplis sa 3ème quête, çà me valide la seconde, etc etc..

Vous savez si le patch corrige ces bugs ?

wlaurent wlaurent
MP
Niveau 23
03 mai 2014 à 22:47:08

moi je suis bloqué avec la taupe j'ai tué tout les bandits et rien ne se passe... j'avais une sauvegarde juste après et pareil la quête dois s'accomplir au moment ou je ressor du tunnel mais quedal....

wlaurent wlaurent
MP
Niveau 23
03 mai 2014 à 22:48:07

moi je crois plutôt que ce patch fait bugger avant ca fonctionnait très bien ou alors il faut recommencer une nouvelle partie une fois patché

malboroman6 malboroman6
MP
Niveau 3
03 mai 2014 à 22:51:11

wlaurent Voir le profil de wlaurent
Posté le 3 mai 2014 à 22:47:08 Avertir un administrateur
moi je suis bloqué avec la taupe j'ai tué tout les bandits et rien ne se passe... j'avais une sauvegarde juste après et pareil la quête dois s'accomplir au moment ou je ressor du tunnel mais quedal....

Ouais exactement le même problème sur cette quête :(

wlaurent wlaurent
MP
Niveau 23
03 mai 2014 à 22:53:12

ouai bah à mon avis je vais aller voir dans un autre jeu si j'y suis :o)) parceque là tu joue 1h puis tu galère 2h pour trouver la parade à un bug de quête

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment