CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Stalker Lost Alpha

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 43»
Page suivanteFin
wlaurent wlaurent
MP
Niveau 23
01 mai 2014 à 13:13:21

suis-je le seul à trouver la version dx10 beaucoup trop sombre et trop buggé par rapport à celle en dx9?

Argil_La_Goule Argil_La_Goule
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 13:30:15

Wow, merci toshin je pensais pas qu'en augmentant les graphisme ça marcherait ... Qui aurait crut que l'option la plus basse pouvait causer des bugs, résolus en mettant l'option supérieure ! :noel:

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 13:55:47

En DX9, le ciel est incandescent et scintille. Je n'ai pas ce problème en DX 10.

DX9 :
http://www.pcgameshardware.de/screenshots/original/2014/04/Stalker_LA_-_Direct_X9-pcgh.jpg

DX10 :
http://www.pcgameshardware.de/screenshots/original/2014/04/Stalker_LA_-_Direct_X_10.1-pcgh.jpg

Images tirées de cette page :
http://www.pcgameshardware.de/Stalker-Shadow-of-Chernobyl-PC-29081/Tests/Stalker-The-Lost-Alpha-Test-1118991/

stratosphyr stratosphyr
MP
Niveau 4
01 mai 2014 à 13:57:08

La liste des bugs est déja hallucinante, et même si il est devenu gratuit ca n'empeche pas d'avoir esperé bien mieux... Perso j'y retouche pas avant quelques mois, le temps que les patchs arrivent et qu'on aie une VRAIE IA !

stratosphyr stratosphyr
MP
Niveau 4
01 mai 2014 à 13:58:07

La liste de bugs en question :

http://www.dezowave.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=1699

wlaurent wlaurent
MP
Niveau 23
01 mai 2014 à 14:45:51

non sérieux en dx10 on ne voit même pas le sol tellement c'est sombre.

Belasco1968 Belasco1968
MP
Niveau 4
01 mai 2014 à 15:22:50

Depuis le temps que nous attendions ce bijou ! Mes aïeux, quel massacre :mort:

Passer autant d'années pour sortir ça. A mourir de rire.
Jamais vu un truc avec autant de bugs ou autant de choses inachevées.
Côté graphismes, c'est le pied magistral. Magnifique.
Côté jouabilité, c'est ... euh ... comment dire ... et bien oui "injouable" :-(

Ils sont sûrs que les bêta-testeurs faisaient leur job ?

Je n'ai pas été voir la liste des bugs, mais après avoir joué 3 heures (et je n'ai même pas quitté le Cordon) j'ai une demi feuille A4 de trucs en tout genre qui ne fonctionnent pas.

Et je suis gentil de ne pas donner d'avis sur les textes en anglais... Là, j'ai vraiment dû m'accrocher pour comprendre.

Je rejoins l'avis de Stratosphyr: attendre les patches qui, espérons-le, rendront ce merveilleux jeu enfin jouable.
Par contre, j'ai peur... des années de boulot pour ce résultat ... combien de siècles pour les patches ?

Allez hop, désinstallé et rendez-vous dans quelques années :rire2:

stratosphyr stratosphyr
MP
Niveau 4
01 mai 2014 à 15:56:36

Les patchs ca ira plus vite, car c'est la communauté entiere de moddeurs russes et autre qui s'en occupe, histoire de dire "Bon c'est sympa d'enfin sortir L.A. Dez0wave, mais pitié touchez plus a rien on prends le relais".

:rire:

Belasco1968 Belasco1968
MP
Niveau 4
01 mai 2014 à 16:58:09

Je leur souhaite beaucoup de plaisir :fete:
Ils peuvent garder les graphismes et les idées.
C'est déjà quelque chose ...

Bon ... ben ... je vais me refaire un petit Far Cry 3 en attendant.

sociss sociss
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 17:10:38

SPOIL

Comment vous vous êtes demmerdé pour aller chercher le PDA qui est dans le brouillard vert à rostok ?

courtial courtial
MP
Niveau 8
01 mai 2014 à 17:20:54

Belasco1968

Tu exagères, c'est vraiment très loin d'être injouable. Dans quelques mois l'ensemble des gros défauts qui subsistent seront corrigés et la communauté ne va pas cesser de l'améliorer.

Drittz-do-uden Drittz-do-uden
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 17:46:13

salut je voudrais savoir si il faut stalker pour the lost alpha ou l'a download peu etre un tuto pour l'installer si besoin merci :p

kabelethe kabelethe
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 18:11:20

Salut, petite question, je sais pas vous, mais moi le temps de chargement en chaque zone et relancement d'un partis est hyper long... Si vous n"'avez pas cela, savez vous d'ou cela peut venir ( surtout que au début de la partis, les temps de chargement étais moins long )

fanjaffa fanjaffa
MP
Niveau 6
01 mai 2014 à 18:25:02

Hey tout le monde , alors une petite astuce pour avoir une partie du jeu en fr avec quelque bug ou erreur de texte

Allez dans le repertoire du jeu > gamedata> config > text > chercher le dossier ENG et virer-le du dossier > chercher maintenant le fichier FRA et renommer le en ENG et sauvegarder > lancer le jeu et a vous le jeu en français franglais par moment voila

ps: les voix sont toujours en anglais

Belasco1968 Belasco1968
MP
Niveau 4
01 mai 2014 à 18:51:22

@ Courtial

Sans faire de polémique, je te donne un simple exemple qui m'a fait très vite arrêter de jouer:
Dans le cordon, en ressortant des souterrains qui commencent dans le tunnel à zombies (à gauche du poste des militaires), on arrive en plein dans le poste de garde des militaires.
Après quelques hésitations, je sors, je flingue et je me met à couvert. Pour quoi faire ... les militaires restent là, sur place, plantés comme des nouilles :sarcastic:

Jouer un jeu qui a pris des années de développement à toute une équipe en le parcourant "à poil tout nu les mains dans les poches" en deux jours chrono et en butant tout le monde avec une baguette chinoise et une cuillère à soupe .... cela ne m'amuse pas. C'est quasi une insulte aux créateurs de ce mod/jeu.

Du coup, je préfère désinstaller et attendre que cela s'arrange.
Quand tout sera en ordre, je réinstallerai et .... je savourerai ce jeu comme s'il était mon dernier repas :play:

Je n'aime pas gâcher mon plaisir :ok:

Bon jeu à toi !

@fanjaffa

Ou plus simplement:
Ne rien supprimer du tout;
Ouvrir le fichier "localization.ltx" avec un éditeur de texte (notepad par exemple) et remplacer la programmation originale par ceci:
language = fra ;eng
font_prefix = _west

Attention car ce qui est en français est uniquement le texte original. Beaucoup de texte a été rajouté dans les fichiers originaux.
De plus, comme tu peux le voir facilement en comparant le contenu des dossiers "eng" et "fra", beaucoup de fichiers "textes" sont inexistants en français.
Tout ceci pour dire que cela va faire "crash".
Solution 'bancale':
Changer le contenu du fichier "localization.ltx" +
copier/coller les fichiers anglais qui n'existent pas en français dans le dossier "fra".
Dans ce cas, plus de "crash", mais une très grande partie des textes seront encore en anglais.

Pas de solution hormis .... tout traduire. Et là, il y a du taff pour un bon moment.

toshin29 toshin29
MP
Niveau 7
01 mai 2014 à 19:05:24

Pour Rostock, le masque a gaz donné par les scientifiques protègent du gaz vert.

stratosphyr stratosphyr
MP
Niveau 4
01 mai 2014 à 19:08:18

font_prefix = _west ;_cent ;_west

Pour avoir les accents de la langue francaise.

toshin29 toshin29
MP
Niveau 7
01 mai 2014 à 19:11:38

Y a des mauvaises langues sur ce forum,
1er patch dezowave demain midi:
http://www.gsc-game.com/index.php?t=community&s=forums&s_game_type=xr&thm_page=1&thm_id=22497&sec_id=19

stratosphyr stratosphyr
MP
Niveau 4
01 mai 2014 à 19:17:15

Correction :

1er patch de la communauté demain midi !

Alundiao (un scripteur de génie) viens de littéralement sauver l'IA et l'Alife de Lost Alpha, alors que la team Dez0wave l'a pris de haut il y a peu, ils peuvent le remercier moi a sa place je les aurais pas aidé.

sociss sociss
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 20:05:51

toshin29 Voir le profil de toshin29
Posté le 1er mai 2014 à 19:05:24 Avertir un administrateur
Pour Rostock, le masque a gaz donné par les scientifiques protègent du gaz vert.
Lien permanent

Bon le mien à du bug alors vu que je me souviens bien avoir double cliqué dessus après l'avoir reçu ....

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment