CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Stalker Oblivion Lost Mod

ktheyr
ktheyr
Niveau 6
21 septembre 2008 à 19:34:27

eh bieeeeeen devant ce genre de merde, le réflexe c'est : load une partie avant d'être sur cette map et réessaie... au pire, conserve tes sauvegardes et réinstalle tout. Si ça persiste, c'est une merdouille dans les scripts et t'as qu'à recommencer une partie.

faxana2
faxana2
Niveau 8
21 septembre 2008 à 20:45:38

ben la j ai reinstaller et ca marche pas mieux
meme qu au debut je ne pouvais plus charger les quiksave seul les autosave fonctionnaient mais maintenant ca vas mieux alors que je n ai rien changer...
vas savoir pourquoi...
merci d avoir repondu je vais aissyer une nouvelle partie...

]]Twilight[[
]]Twilight[[
Niveau 7
21 septembre 2008 à 22:52:54

Salut ktheyr, après l'installation de tes mods, je me retrouve avec le jeu en anglais, est ce normal ?

Si oui, il y a t il un développement de patch fr en cours ?

:merci:

]]Twilight[[
]]Twilight[[
Niveau 7
22 septembre 2008 à 00:54:12

De toute façon je plante dés la première mission avec le loup, quand je choisis I'll try...

Je vais attendre que tout cela soit plus travaillé et stable...

N_o_G
N_o_G
Niveau 3
23 septembre 2008 à 01:24:13

avez vous essayer Priboi story ??
jai passer le jeu 5 fois avec ol 2.2 et si je commencais a me promener trop dans le coin de la liberté BOOM windows est de retour...
mais avec priboi story cest extremement rare que le jeu plante, et cest le seul mod avec toute l'histoire réécrite...!

maintenant vous commencer comme militaire et vous évoluer de votre plein gré ex: vous commencer a la base militaire au cordon (logique) il vous fournisse une maison O.o et le l'équipement et dès le début si vous en avez le courage vous pouvez aller directement a npp :)
mais vous allez avoir de la misère car le jeu est extremement réaliste... vous ne receverez pas 35 balle avant de tomber... 3 devrais faire laffaire...
nouvelles armes , nouvelles skins, nouveaux son, nouvelles mission,
oui vous allez rencontrer str... le tatoué le doc et pleins d'autres personnages connus.
il y a meme une toute nouvelle végétation plus dence et tres coloré avec tout aussi plus de mutant :D
conseillé pour ceux qui connaisse beaucoup la Zone...
bref cest un mod a jouer et rejouer
je pense a laissé mon travail :S
:P
voici le lien :
http://priboi-story.extra.hu/

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
23 septembre 2008 à 12:46:19
N_o_G
N_o_G
Niveau 3
23 septembre 2008 à 17:35:53

Je sais cest pour ceux qui ne le savent pas :)

ktheyr
ktheyr
Niveau 6
23 septembre 2008 à 21:30:44

"stable"....Stalker 1.006 est stable. OL aussi depuis la 2.1.

Et surtout, on va répéter un coup :

" OL 2.2 S'INSTALLE SUR UN JEU EN ANGLAIS BORDEL "

C'est marqué partout. Le mod met un merdier monstre dans les dialogues des PNJ, faut pas s'étonner si ça crash avec une install bâtarde en franglais.

]]Twilight[[
]]Twilight[[
Niveau 7
24 septembre 2008 à 01:16:08

Ok je l'avais plus ou moins deviné...En fait quand je dis stable, je parle de mecs qui bossent dessus pour faire une version FR...Enfin espérons... :snif:

snier05
snier05
Niveau 10
01 octobre 2008 à 17:09:53

Yep tout le monde !! comment ca ce fait qu'après un chargement de zone ou alors apres un gros dodo , tout clignote rouge et il y a des éclair , et ca part quand je crève ...

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
01 octobre 2008 à 17:47:33

Yep snier05,

(svp relis-toi, c'est pas hyper compréhensible, surtout la fin...fais un effort stp pour mieux expliquer ce que tu veux dire, je "pense" avoir pigé mais bon)

au réveil dans OL on a "toujours" faim (même si mangé juste avant de se mettre dans son sac de couchage et dormi qu'une petite heure) : donc prévoir au moins 1 truc à manger et PAS à boire

(boire servira JUSTE à arrêter le fatigue qui brouille l'écran en le rendant "flou" si on dors pas après 30h (heures du jeu, pas heures réelles) de jeu)

le rouge c'est un BLOWOUT (cataclysme)

le même qu'on a quand on arrive à l'entrée de la map "La Centrale" après la map Prypiat dans la version vanilla (càd jeu sans aucuns mods, la version "normale quoi)

on a un chrono qui se déclenche, leciel rougit et on meurt à petit feu quelque soit notre degré de protection,

on doit courir pour rentrer DANS la centrale avant la fin de celui ci pour mettre des épaisseurs de béton au dessus de sa tête car le cataclysme tuera tout le monde même avec la meilleure combie et les meilleurs artefacts anti-rads du jeu...

ben dans OL t'en a pas qu'un seul mais des tas qui arriveront de façon aléatoire tout le long de ta campagne, il te faut te trouver un lieu pour t'en protéger obligatoirement sinon mort assurée

où? :question:

au Cordon : Chez Sidorovich, les caves du village, le tunnel à anomalie électrique (au milieu de celui-ci là où elle bonus touche pas)

à la Décharge : dans le tunnel ferroviaire derrière la locomotive en travers des rails

à Agroprom : entre dans le souterrain (par l'entrée montrée par La Taupe, ou celle dans la base des militaires

à la Vallée Obscure : tout près de l'entrée du niveau souterrain "X18" sous l'usine à cochons, près de l'arrêt de Bus de la quête "l'Embuscade" avec Cartouche, ou dans le X18 si vous avez obtenu ses 2 clées

map du Bar : dans le Bar ou chez les Devoir "quand" il finiront par vous laisser entrer dans leur base
(conseil : ne vous cachez pas SOUS une table, au Bar, en vous accroupissant et en sauvegardant et en quittant le jeu...au relancement de la partie votre perso est debout et buggé "dans" la table, impossible de se dégager)

Terres Abandonnées : le tunnel au anomalies électrique de Gordon Freeman (lire son PDA, lol ^^) près de l'hélico des scientifiques abattu

Yantar : dans le labo mobile, ou dans le niveau "X16" si vous avez obtenu le casque PSI

Entrepôts Militaires : je "pense" dans le QG des Liberté, dans le tunnel ferroviaire dans le base (suivre les rail vers la gauche en entrant dans leur base), les quelques caves du villages aux sangsues dans les maisons

Forêt Rouge : le tunnel au bout de la route qui mène vers un cul de sac (1ère à droite par rapport à la route principale après le Monolithe au Bazooka et le sniper en haut du mirador)

dans le X19, passez à travers le wagon qui a une parois cassée et entrée dans le tunnel, continuez-le pour changez de niveau

Prypiat : le parking souterrain, la base des Monolithe, en sous-sol sous le "faux" monolithe qu'ils adulent

Tchernobyle : courir pour entrer vite dedans avant le fin du chrono...sauter dans les escaliers pour changer de niveau

la Centrale : vous êtes à l'abri, no problemo (comme dans les maps X18/16/19)

le Labo Secret : idem, relax

les Toits de la centrale : le tout début du niveau, se cacher et rester le temps du cataclysme dans les escaliers qui mème juste avant le changement de map qui permet de revenir le arrière, le faite pas ou le blowout buggera, le cataclysmes buggent si un se déclenche et qu'on change de map pendant un

chaque map à au moins 1 lieu ou s'en protéger, allez-y SANS changer de map car sinon le blowout durera "éternellement" sur l'autre map (bug oui)

du moins en OL 2.1.1. + patch FR

en espérant t'avoir éclairé et bien compris ta phrase...

bon jeu :ok:

Dokhou
Dokhou
Niveau 10
08 octobre 2008 à 01:48:55

Rintintinfr pourrais tu me donné le lien de ton patch FR pour ol2.1.1 stp je trouve que des liens mort.
Faut que j'installe le jeu en anglais si je met le patch fr ou c'est pas la peine ?
Lequel est le plus stable la version pour 1.0004 ou 1.0005 de STALKER

J'ai pris Priboi story avec le patch priboi 1.1_fix2_for_1.0004 et le patch fr que j'ai trouver sur un autre posts, et je voulais savoir si on pouvais l'installer sur la version française ou l'anglaise

Merci

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
08 octobre 2008 à 06:25:19

(liens morts c'est jv.com qui assure pas à tuer les liens si vite)

vas à la source : le patch FR d'OL le trouver sur le forum de stalkerfrance.com, topic mods/OL/patch fr (topic et patch fr de johnnythewolf)

non, avec le patch FR on l'installe en FR bien sûr (arrêtez de cherchez compliquer)

fait pour 1.0004, le topic et son Read me te le dira

PB, je sais pas, l'installer sur la française pareil, quasi évident :d) mais lire son fichier Read Me d'installation, il doit l'expliquer.

bon jeu :ok:

-Kryo
-Kryo
Niveau 9
08 octobre 2008 à 22:11:19

Salut,
Je viens de commencer une nouvelle partie pour la première fois et je voudrais savoir si je devait installer oblivion lost 2.2 pour avoir directement toute les améliorations apportées :o))

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
09 octobre 2008 à 00:11:00

Je viens de commencer une nouvelle partie pour la première fois
-------------------------------
joues-le sans mods (hormis Float32) la 1ère fois et fini-le ainsi,
laisses-lui sa chance de tesurprendre :ok:

de + patché 1.0003/4 pour du solo il est bien stable est te permettra alors de + tard pouvoir détecter des bugs dû EXCLUSIVEMENT aux mods installés et donc d'agir en conséquence :ok:

pour info OL 2.xxxxx et OL 1.xxxx sont TRES différents

le PREMIER post de ce topic explique bien ce qu'est le 1.3,
au fil du topic on voit les nouvelles versions apparaître, les bugs sont corrigés au fur et à mesures mais de gros trucs sympas disparaître :hum: .
:o))

-Kryo
-Kryo
Niveau 9
09 octobre 2008 à 12:10:10

D'accord je le commence en 1.0004 :o))
merci

]Stark[
]Stark[
Niveau 10
10 octobre 2008 à 12:23:34

je n'arrive pas à telecharger les liens

est ce que ca vous fait parreil

merci par avance à tous ceux qui répondront

]Stark[
]Stark[
Niveau 10
10 octobre 2008 à 17:42:33

c'est bon ca remarche

merci quand meme

Honoree
Honoree
Niveau 2
02 janvier 2009 à 10:31:52

Bonjour, je relance le topic !

Je viens juste de m'offrir SOC, j'ai deja CS mais j'aimerai faire les choses dans l'ordre :)

Et donc, après plusieurs heures de recherche, ou plutôt de découverte du forum, j'aimerai savoir, pour le mod solo, quel patch utiliser, je pense que 1.0004 et le plus approprié du fait qu'il accepte plus de mod. Enfin de ce que j'ai pu comprendre jusqu'ici !

Hum et biensur le Mod Lost oblivion m'intéresse, je suis sur la version fr du jeu et j'aimerai savoir ou dl la bonne version du mod.

Un grand merci d'avance ! :hello:

destroyer-v2-
destroyer-v2-
Niveau 10
02 janvier 2009 à 22:26:02

Si tu n'as pas encore finit le jeu une fois, a quoi bon telecharger des mods?

Finit le jeu une fois, apres tu pourra installer OL2.2 et d'autres mods.

Moi personellement je vient d'installer le jeu en 1.0006 en anglais avec Ol2.2 et Arsenal Mod, et sa dechire :-p :ok:

La vidéo du moment