CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stalker en mmo?

konan91
konan91
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:48:41

Ouais Ragnarok c'est cool , mais j'aurais jamais payer un abonnement pour moi non plus :pacd: ( peut etre pour Ragnarok 2 XD ) .

Faut savoir que Ragnarok est extrémement joué ( environs 30 Millions de personnes qui y jouent ... ) .

nico45fr
nico45fr
Niveau 6
07 avril 2008 à 20:53:47

Je suis d'accord avec jetero, stalker est un jeu qui a révolutioné le fps, en trouvant la bonne recette il pourrait révolutioné le mmo. Zakhiel, tu parles de ce que les mmo existants nous proposent déjà, alors que le but d'un stalker en mmo-rpg-fps serait justement d'offrir une toute nouvelle manière de jouer. A ce sujet, l'idée de kukipet n'est pas mauvaise: retrouver ses potes dans notre planque ou au bar, trainer à la recherche d'artefacts, se défendre contre les bandits...

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:53:29

Oui mais ça on peut le faire avec un mode coopératif, pas besoin d'un mmo pour ça.

nico45fr
nico45fr
Niveau 6
08 avril 2008 à 13:05:28

Oui mais en coop tu es limité à un petit nombre de joueurs, puis tu ne joues que contre des pnj. l'avantage en mmo, c'est la possibilité de rencontrer d'autres stalkers, de t'intégrer à un groupe, pas forcément de jouer toujours avec tes potes.

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
08 avril 2008 à 15:57:03

nico45fr ---> dans ce cas, a cause d'une bonne moitié d'abrutis bourrins qui font aprtie itnégrante de la communauté Stalker, le jeu se transformera inévitablement en deathmatch à la con où des crétins s'amuserons à tuer les membres de leur équipe ou a faire d'autres conneries...

nico45fr
nico45fr
Niveau 6
08 avril 2008 à 18:25:44

la dessus tu n'as pas tort ! C'est d'ailleur pour ça que je préfere recommencer encore et encore le solo que de jouer en multi. J'ai essayer 2 ou 3 fois et c'est toujours pareil: tu fais deux mètres et tu te prends un chargeur dans le bide.

JETERO
JETERO
Niveau 8
08 avril 2008 à 21:26:31

dans le jeu solo aussi y a des traitres, y a des bourrins(kran par exemple), la zone c la folie. Comme la plupart des stlakers que tu rencontres dans le jeu te disent : ici, tu fais un pas tu peux crever : en sortant d'un buisson une anomalie peut te déchirer, tu peux t'endormir un soir pensant être en sécurité sans jamais te réveiller et servir de nourriture pour chiens mutants. L'armée peut décider un jour et pour une obscure raison que tu es nuisible et lancer un raid sur ta tronche.
Bref, quand je parle d'un stalker mmo, je ne parle d'un mmo de bisounours ou de kikoolol.
Sur neocron c'était tellement chaud et le pvp et la mort omniprésents que tout ceux qui pleuraient sur leur sort on les traitaient de bisounours. C'était hardcore; et stalker se prete formidablement bien à un mmo hardcore, tout come fallout d'ailleurs. C-à-d que pour survivre il ne faut pas rester seul; si tu n'as pas d'amis tu n'as que des ennemis potentiels.
La différence avec le reste des mmo "clik-bouton", c'est que neocron c'était un mmo rpg fps, où les combats sont en temps réel, où si tu bouges bien et si tu vises bien, tu gagnes, sans pour autant négliger le coté "rpg" en montant son perso correctement, en craftant des armes parfaites, en cherchant la bonne armure, le bon type de munitions etc..

fantasywarior
fantasywarior
Niveau 8
08 avril 2008 à 21:59:42

j'y conais rien e mmo j'ai internet depuis pas longtemp,donc je voulai pas poster dessus pour pas dire de coneries

mais franchement tout c'qui c'est ecrit ici j'en revais deja! :ouch2:
les reunions au feux de camp avec la musique...
faire des factions,peut etre avoir des collegues pour partir a la chasse
ce qu'il faudrai ce serai des ideespour la profondeure,ca prend pas forcement de la ressource ca :ok:
pourquoi pas des enigmes ou les joueurs pourai partager leur recherche de la combinaison d'un coffre et partagerai le butin(ou descendrai l'autre) :doute:

moi je verai bien une boite qui acheterai les droits a THQ et qui devloperai le jeux en ligne

kukipett>>t'as trouve quelqu'un pour couvrir tes arieres :oui:

JETERO
JETERO
Niveau 8
09 avril 2008 à 14:21:30

par contre je ne pense pas que stalker a révolutionné le genre fps. Ce sont des idées qui existaient déjà (les factions, la liberté, etc.) Y a rien de véritablement nouveau, voir morrowind, deus ex et d'autres.

fantasywarior
fantasywarior
Niveau 8
09 avril 2008 à 16:29:42

oui ca existait deja,oblivio et morowind(les guilds)
un peut d'idee chope a droite a gauche
y'a beaucoup de resident evil aussi :oui:
franchment un resident evil en FPS je l'achette de suite!(je sais pas si le prochain proposera cette vue??)

mais la reussite,c'est l'ambiance general
tu doit survivre dans l'ambiance apocalyptique
je trouve qu'il y a pas un moment pour s'enmerder ou ce demander ce qu'on pourai faire
et des RPG comme ca j'en ai vue :hum:

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:31:37

Resident Evil en fps :nah:

Sa ruinerais légèrement l'esprit du jeu ^^, son charme.

fantasywarior
fantasywarior
Niveau 8
09 avril 2008 à 16:57:29

bah de toute facon y a toujours le choix des vues chacun s'y retrouve :-)
mais ca renforcerai l'imerssion
sinon moi aussi je suis fan du 1 au 3
j'ai pas aime le 4 trop action :(

konan91
konan91
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:59:44

RE 4 est totalement différents des autres RE , avant c'etait du survival horror , maintenant c'est de l'action pure et dur :pacd:

fantasywarior
fantasywarior
Niveau 8
09 avril 2008 à 17:08:08

un survival horible oui :(

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:56:31

RE4 est génial, mais n'a rien d'un Resident Evil. Personnellement, le meilleur RE est pour moi Resident Evil Rebirth sur GameCube. Non seulement c'est absolument sublime (non mais vraiment ultra magnifique, un truc de cinglé), mais en plus qu'est-ce que j'ai flippé à la première partie :bave:
Et le lance-roquette infini, il faut torcher le jeu en moins de 3h pour obtenir ce bijou... Une partie de pure folie :fou:

nico45fr
nico45fr
Niveau 6
10 avril 2008 à 18:34:22

Jetero, la zone est dangereuse d'accord, je voulais dire que le multi se limite à nous enfermer à 8 ou 16 dans une map de 100m². Le jeu aurait plus d'intérêt sur une map immense, et cela ne nuirait en rien à l'ambiance opressante. J'en profite pour te signaler que le fait de ne pas apprécier le bourrinage à la UT, ne fait pas de moi un "bisounours".

vondur
vondur
Niveau 8
23 juillet 2008 à 00:23:20

pourquoi vouloir ce jeu exactement en mmo vu que l'on sait que ce n'est pas possible

mais adapaté l univers de stalker et aussi le gameplay de OL en mmo ca serait tripant, devoir se bander en pleine fusillade, recherhce de matos pour survivre...

apres on aura le risque de voir un mmo comme les autres mais bon sont tous pareils alors mm si ya pas d innovation un mmo radioactif autour de tcherno moi je dis pkoi pas

loxic37
loxic37
Niveau 6
26 juillet 2008 à 22:54:47

celui qui parlait d'oblivion au début a dit une enorme connerie vu qu'un mod oblivion est en preparation et est fonctionnel (rien qu'a voir les vidéos)

nico45fr
nico45fr
Niveau 6
26 juillet 2008 à 23:38:10

Ah qu'il est bon de rêver, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ce topic !
Clear sky arrive et si une chose est sûre, c'est qu'il ne sagira pas d'un MMO, d'ailleurs j'en suis ravi. En effet nous sommes bien obligés de nous rendres comptes que le principal intérêt de stalker est son ambiance, son immersion. Or ces deux termes vont à l'opposé de ce que propose un MMO. A en juger par le succès médiocre de tabula rasa, MMO-FPS, les amateurs de MMO semblent préférer les jeux "transparents", vous savez ces jeux sans âme dans lequel le seul intérêt est d'en avoir une plus grosse que son voisin.
Ce n'est que mon avis, mais je pense sincèrement que tout vrai stalker ne peut se satisfaire d'un tel jeu, c'est pourquoi stalker ne peut devenir un MMO, sous peine de perdre son vrai public, celui qui l'a choisi pour son gameplay, son scénaro, sa liberté, ses differentes fins, son originalité, et surtout son immersion.

vondur
vondur
Niveau 8
27 juillet 2008 à 00:12:10

ok avec toi

il serait temps que des editeurs se mouillent pour renouveler le mmo, hélas la machine est trop bien lancé pour du changement et c'est clair que ce ne sera pas avec un gros éditeur que ca arrivera (je parle éditeur parce que c qd mm eux qui tirent les ficelles les programmeur suivent)

un mmo-fps ca peut marcher, regarde planetside ct pas trop mal (bon ok c + un ctf géant), neocron ct bien aussi ( ces 2 jeux je ne connais pas à long terme) et il va y avoir huxley qui m'emballe moyen mais ils disent que ce sera un mmo-fps

moi je rêve d'un vrai mm-fps sans xp, juste un peu de matos et se retrouver à plusieurs à triper en tirant sur tout ce qui bouge dans des souterrains lugubre et malfamés (et radioactif aussi?? :-p)

La vidéo du moment