CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stalker sur steam

yOoN
yOoN
Niveau 10
04 avril 2008 à 02:43:48

@NimesOlympique :
Et bien ca vaut carrément le coup Audiosurf. Avec la conversion je l'ai payé 8€ taxe comprise. Je m'éclate grave dessu :ok:
Si t'es un peu mélomane c'est vraiment trippant. Mais t'as une démo sur Steam t'as droit a quatre ou cinq morceaux dans les conditions réels du jeu. Vraiment n'hésites pas, en plus les modes de jeu sont bien foutus, ca va de la glande en musique sur cinq minutes perdu devant ton ordi au vrai challenge. Super jeu.

Sinon ce n'est pas pour te contredire mais à mon sens, sans Steam
un jeu comme Audiosurf n'existerait tout simplement pas. Vu le budget de développement et la niche à laquelle il s'adresse, le "pas cher sans passer par la gourmande distribution" est je penses la clé de son succès.

@presumekoupable :
Vraiment je ne penses pas. Les prix sur Steam ne sont pas si intéressants que ça surtout vu les délais de mise à disposition et les problèmes de disponibilité des manuels et autre localisation.

Bon certes comme le rappel kukipett c'est l'avenir vraissemblablement, mais j'aime mes versions collector de the Witcher ou Stalker. Tous les jeux que je suppute très bons je tiens à avoir l'objet pour un moment et les garder précieusement dans ma ludothèque.

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:56:49

J'ai testé la démo d'Audiosurf, j'ai pas du tout apprécié :-(

"Bon certes comme le rappel kukipett c'est l'avenir vraissemblablement, mais j'aime mes versions collector de the Witcher ou Stalker. Tous les jeux que je suppute très bons je tiens à avoir l'objet pour un moment et les garder précieusement dans ma ludothèque."

Je suis entièrement de cet avis. Et cet avis n'est pas incompatible avec Steam ! Par exemple, je me suis trouvé Prey il n'y a pas longtemps pour 5€ neuf. Cool. Re-cool, je peux enregistrer ma version boite sur Steam et donc jouer sans le CD, et profiter des maj permanentes !
Le problème c'est que ce genre de possibilité (enregistrer sa version "physique" du jeu sous Steam) ne concerne qu'une nombre infime de jeux :snif2:

zebdhot
zebdhot
Niveau 9
05 avril 2008 à 21:14:15

eh bien je ne pensais pas que mon topic serait encore ici ^^
Tout ca pour dire que steam est une bonne plate forme,tu as envi d'acheter un jeu comme sa sur un coup de tête et comme moi tu habite la campagne,eh ba tu es bien content d'avoir steam pour y jouer plutot que de te taper 25 bornes pour aller dans un magasin de jeux video.
Ensuite il est toujours possible de faire un back up du jeux sur dvd,c'est simple et rapide,je l'ai fais avec half life 2 et la avec stalker.
Alors oui il est impossible de revendre le jeu ensuite,mais bon tout le monde ne revend pas ces jeux et c'est un choix.
Pour moi steam a bien plus d'avantages que d'inconveniant

Still-Alive
Still-Alive
Niveau 8
05 avril 2008 à 21:44:12

Ah oui tiens au fait j'en profite pour exposer mon dernier problème, steam ne veut pas mettre stalker sur la 1.00006 suis le seul a avoir sa ?

:(