@NimesOlympique :
Et bien ca vaut carrément le coup Audiosurf. Avec la conversion je l'ai payé 8€ taxe comprise. Je m'éclate grave dessu 
Si t'es un peu mélomane c'est vraiment trippant. Mais t'as une démo sur Steam t'as droit a quatre ou cinq morceaux dans les conditions réels du jeu. Vraiment n'hésites pas, en plus les modes de jeu sont bien foutus, ca va de la glande en musique sur cinq minutes perdu devant ton ordi au vrai challenge. Super jeu.
Sinon ce n'est pas pour te contredire mais à mon sens, sans Steam
un jeu comme Audiosurf n'existerait tout simplement pas. Vu le budget de développement et la niche à laquelle il s'adresse, le "pas cher sans passer par la gourmande distribution" est je penses la clé de son succès.
@presumekoupable :
Vraiment je ne penses pas. Les prix sur Steam ne sont pas si intéressants que ça surtout vu les délais de mise à disposition et les problèmes de disponibilité des manuels et autre localisation.
Bon certes comme le rappel kukipett c'est l'avenir vraissemblablement, mais j'aime mes versions collector de the Witcher ou Stalker. Tous les jeux que je suppute très bons je tiens à avoir l'objet pour un moment et les garder précieusement dans ma ludothèque.