La première fois j'étais en train de boire un coup et de manger du chocolat pendant le chargement. J'ai renversé le verre et j'ai du faire la scène avec la barre de chocolat entre les dents, mettre en pause à un tel moment aurait été indigne d'un vrai Stalker!
(on est des grands malades
)
ok, je pensais bien mais je savais pas trop, car sans mod marchand on l'obtiens (gratuit) + vers la fin
tu parlais de la 2ème partie du jeu (après yantar/Pionnier/Doc => début des Entrepôts Militaires), moi je pensais "début" de la 2nde partie, et pas milieu/fin de la 2nde partie
à part de 3 "gratos" à la centrale (1 niveau extérieur devant+1 niveau intérieur+ 1 niveau toits) t'en trouve d'autres toi? (marchands? le radin peut-être?)
tiens j'en ai trouvé une (euh...pas militaire, juste une combie de stalker, attention -ligne 12 du lien wikipédia-) à "l'usine de cochons" (Vallée Obscure, au dessus de l'entrée du X18), dans la coure
=> quand on est hors de l'enceinte et on passe le portail pour entrer, la grue est face à nous, à gauche d'elle dans un recoins à moitié caché par des plaque de tôle => fouiller un "énorme tuyau coudée"
mais ça fait plaisir, après le jouer 6 fois de toujours trouver des trucs "nouveaux" dedans
la preuve que je me sert pas des liens que je file à foison (pour faire aimer ce jeu à ce qui galèrent un peu) http://www.webalice.it/requena/game/stalker/stalker_Map_Zone.htm
elle est notée dessus...lol pas vue...
jamais trop eu besoin de cette carte perso.
purée en 1.0000 sans le mod marchand c'est bien chaud, d'autant que je prends pas le mod endurance et je vais essayer de pas aller revendre les 50 ak74 "trouvé" à Agroprom ou les 50 fusil à canon sciés de la décharge/cordon
juste revendre ce que je peux porter
stocker ce que je peux pas dans des planques (si le besoin fric se faire trop présent) ce serait idiot de le laisser traîner, on sait jamais
même si en 1.0000 les combies sont indestructible et que ça fait vachement de frais en moins
j'vais la jouer "réglo" et pas rapporter 500k de flingue au barman, ou (vu que j'ai pas le mod endurance) faire 25 allés retour sur 3 maps
(même si maintenant les portails (chargements) se font plus en 120 secondes mais 10 secondes...j'hallucine! (et les quicksaves 7 sec chrono, c'est fou quand je poireautais 90 sec avant)
je pense juste à me moder pour que les armures se détruisent, j'espère que ça existe en 1.0000 car des combies indestructibles...même en Maître c'est un pseudo-bug-sacré-pseudo-cheat
tu ne trouve pas?
ah, tiens à rematter la carte je vois que Petrenko en vend (de la miltaire blindée) si on a fini le X16
et...
tiens tiens...
je savais pas, si tu fais toutes les quêtes d'artéfacts pour certains PNJ, apparement ils te récompensent par une combie ou autre
Sido, si la carte dit vrai et que ma déduction l'est aussi, refilerais une combie de "touriste" et d'après a carte on pourrais porter avec 70k comme l'exo...
interessant...
j'vais consulter ça
en fait elle va finalement me servir cette carte après un an à glander dans mes Favoris lol
bon jeu