CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mod priboi story

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
11 février 2009 à 22:44:51

le hangar dans la décharge c'est le hangar qui mène a l'agroprom dans la zone appelé Décharge après le cordon!
Sinon bah justement là où tu as trouvé les docs t'es pas loin!
En fait faut que tu montes sur les débris pour arriver à une sorte de 2ème étage si on peut dire comme ça...
Tu verras à un moment faut sauter vers une grande lumière bleue qui était l'emplacement du monolithe (ou l'exauceur si tu préfères ;) )

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
11 février 2009 à 22:47:10

Et les docs sont pas dans un coffre mais par terre ;)
Si je faisais référence à la décharge c'était juste pour te dire que le monolithe se trouvait là dans Priboy mais c'est bien dans le sarcophage de la centrale que tu dois touver le code!

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
12 février 2009 à 14:01:51

Voilà fini! Il était super mis à part les bugs ^^

bobmaurane
bobmaurane
Niveau 8
12 février 2009 à 18:21:39

Bien joué :)
Ah d'accord ce gros bloc qui semble en cristal se trouvant près du hangard à la décharge c'est le monolithe en question !!!
Je ne le savais pas,jamais vu se truc ailleurs que dans PS...

Les documents se trouve du coté au fond (après avoir été téléporté) ou bien du côté où se trouve la lumière bleue ?
Je ne suis plus très bien LOL

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
12 février 2009 à 20:09:07

Non le document est quasiment pile poile au milieu de la grande lumière bleu :)
Là j'ai recommencé une partie jusqu'à l'agroprom mais j'ai découvert un mod redux qui améliore la difficulté donc je vais recommencer là vu que ma partie est un peu tronquée j'ai pas mal d'argent et de médikit alors que je suis censé avoir presque rien ^^

schok51
schok51
Niveau 4
14 février 2009 à 19:36:40

Dans la foret rouge,pres de la barriere,,y'a un echelle et en haut,y'a une porte barrer avec un panneau numerique et je saiis pas comment trouver le code pour l'ouvrir.SVP,si quelqu'un peu juste me dire les document a trouver pour avoir le code et ou.Merci.

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
14 février 2009 à 20:51:35

carnet de Kruglov, planqé dans la base des bandits, regarde la soluce parce que faut se la jouer acrobate pour l'avoir c'est derrière une porte fermée où c'est blindée de radiations...
Donc faut monter sur le toit détruire une caisse et sauter sur un petit rebord pour passer par la fenêtre en espérant ne pas s'écraser 3 mètres plus bas xD

Le 2ème doc c'est le rapport convoi, avant d'entrer dans la forêt rouge, à la barrière donc, faut aller sur les collines à gauche et en contrebas il y a un hélico écrasé avec les docs...

Par contre dans cette porte fermée tu trouveras un code du X18... Chose étrange je ne m'en suis pas servi moi j'ai trouvé un code du X18 dans la centrale, mais peut être celui que tu trouveras derrière cette porte est valable aussi, tu nous le diras quand tu y seras?
Merci :)

schok51
schok51
Niveau 4
15 février 2009 à 03:52:35

Ok.Merci.J'ai le cahier de kruvlov(cahier de recherche)et j'ai le "rapport convoie mais celui trouvé dans les entrepots.j'ai fouillé l'helico de la foret rouge mais c'est plein de radiation et si on s'approche trop,la gauge se rempli au max.J'ai rien trouvé la...Dans quelle direction de l'helico l'as tu trouvé?

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
15 février 2009 à 09:49:29

Je me rappelle plus :(
Peut être sur un corps?
Ou à coté d'un des militaires puisque c'est l'un d'eux qui fait le rapport...
Mais c'est pas normal que tu sois touché à fond par les radiations t'as quoi comme armure?
Pour en avoir une bonne je te conseille de faire la mission du fusil de famille à Rostok, qui est donné par un gars du bar...
Quand tu l'auras rapporté t'auras le droit à l'emplacement d'une belle SEVA dans une vieille baraque de Rostok, si tu ne trouves pas dis moi ;)

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
15 février 2009 à 09:50:16

Je précise ça parce que à l'intérieur du sarcophage de Tcherno les radiations pullules la Seva seul ne m'a pas suffit j'ai du rajouter un ou 2 artefact!

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
15 février 2009 à 10:02:12

d'ailleurs pullulent* désolé du triple post ça me tracassait ^^
Et tant que j'y suis artefactS :-p

ketaman
ketaman
Niveau 10
26 février 2009 à 02:31:36

Salut à tous, j aurai une petite question sur un personnage.voilà je vien de visiter la planque à strelok puis le labo 18 sans le code (Chui en anglais chepa trop si je suis bien l histoire...Même avec la liste de missions dans notre pda ,g Bien fais Stalker l original à fond Par contre )Je repart vers le bar pour travailler avec les mecs du devoir ET La Surprise gît devant moi le colonel petrenko (le gar a cote de l entreé de Leurs bases )Pa Le général voronin.Étant donné qu ils doivent Nous donner des quête ou renseignement vitaux je voudrai savoir si ça Mort à une grande importance vis à vis de l histoire .merci de vos réponses et Sorry De la lourdeur de mon texte.

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
26 février 2009 à 18:22:27

Personnellement ils m'ont jamais donné aucune info peut être parce que j'y suis pas allé au bon moment, mais en tout cas tu peux faire sans ;)
Niveau queête c'est simple il y en a très peu et souvent indiqués sur ton pda, le reste de ton boulot c'est trouver des documents planqués, et généralement dans certains docs tu trouve d'autres infos sur où pourraient se trouver les autres docs...
Bonne chance il est coton j'ai parfois du utiliser la soluce! :ok:

ketaman
ketaman
Niveau 10
26 février 2009 à 19:41:39

Par contre dans cette porte fermée tu trouveras un code du X18... Chose étrange je ne m'en suis pas servi moi j'ai trouvé un code du X18 dans la centrale, mais peut être celui que tu trouveras derrière cette porte est valable aussi, tu nous le diras quand tu y seras?
Merci :)

y aurait donc un autre code "valide" pour le x 18 !!! Quel formidable mod!!!!

ouais j'ai bien remarqué que c'etait du boulot d'investigation et de recherche surtout,c'est mieux comme ca (ouvre plan.. suis le marqueur...re ouvre .. re suis ...quand ta rien a faire c'est lourd;je prefere largement joué au sherlock holmes )enfin bref.

j'espere que comme tu la dit je vais pouvoir faire sans lui et me rabattre sur voronin pour les quelques renseignements que je pourra grapiller.
facon j'ai pas mal de documents deja qui m indique quoi faire(les 2 docs ville fantome,le docs du code x18 a "C.H.A.E.S.",plus ceux sur yantar et la foret rouge kruglov tout ca)

Normalement j'ai de quoi faire avec tout ca,j'espere que vai m'en sortir parsceque comme tu la dit c coton la marche a suivre,le sens des investigation ,aller aux bon endroit aux bon moments tout ca quoi...merci de tes renseignements si j'ai d'autre question je regarde sur ce topic et en general ya la reponse dessus :merci: a vous

:ok:

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
26 février 2009 à 20:29:12

De rien, n'hésites pas à poser des questions je passe ici de temps en temps et j'essayerais de t'aider mais c'est dur de se souvenir de tout :)

ketaman
ketaman
Niveau 10
01 mars 2009 à 14:22:02

Salut salut g une petite question toute con enfait je voudrai savoir si les docs vous les garder sur vous ou vous les laissé au bar ou autres.??? Moi j en ai plein et y gêne dans l inventaire Y prenne toute la place mais j aime bien y jeter un coup d oeil de temps en temps pour voir si g rien oublié

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
01 mars 2009 à 18:23:38

Garde les surtout qu'à la fin tu dois tous les filer à l'hélico qui vient te chercher ^^
Et puis des fois à force de relire certains docs on peut trouver des renseignements auquel on avait pas pensé... :)

ketaman
ketaman
Niveau 10
01 mars 2009 à 19:58:56

Et ouai en plus je l ai en anglais je suis obligé de les relires plein de fois.et sinon t aurai pas un lien des Maps avec les différents marqueur j en avais un bien je l ai perdu impossible de remettre la main dessus

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
01 mars 2009 à 23:01:24

Pourquoi tu l'as pas mis en français?
Sinon voilà ton bonheur ;)

http://s47.photobucket.com/albums/f177/MSH_Hitman/STALKERS%20Priboi%20Story%20Maps/

ketaman
ketaman
Niveau 10
02 mars 2009 à 05:02:07

Ha merci tu me sauve c exactement ça que j avai encore merci.Je galère pour l avoir en français j ai que le 56k et pour prendre le patch c trop gros sinon j en avais un qui avait l air correct mais y marche pas.

La vidéo du moment