Par contre dans cette porte fermée tu trouveras un code du X18... Chose étrange je ne m'en suis pas servi moi j'ai trouvé un code du X18 dans la centrale, mais peut être celui que tu trouveras derrière cette porte est valable aussi, tu nous le diras quand tu y seras?
Merci
y aurait donc un autre code "valide" pour le x 18 !!! Quel formidable mod!!!!
ouais j'ai bien remarqué que c'etait du boulot d'investigation et de recherche surtout,c'est mieux comme ca (ouvre plan.. suis le marqueur...re ouvre .. re suis ...quand ta rien a faire c'est lourd;je prefere largement joué au sherlock holmes )enfin bref.
j'espere que comme tu la dit je vais pouvoir faire sans lui et me rabattre sur voronin pour les quelques renseignements que je pourra grapiller.
facon j'ai pas mal de documents deja qui m indique quoi faire(les 2 docs ville fantome,le docs du code x18 a "C.H.A.E.S.",plus ceux sur yantar et la foret rouge kruglov tout ca)
Normalement j'ai de quoi faire avec tout ca,j'espere que vai m'en sortir parsceque comme tu la dit c coton la marche a suivre,le sens des investigation ,aller aux bon endroit aux bon moments tout ca quoi...merci de tes renseignements si j'ai d'autre question je regarde sur ce topic et en general ya la reponse dessus
a vous