CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mod priboi story

bobmaurane
bobmaurane
Niveau 8
02 février 2009 à 18:20:29

Au fait,sur la carte il y a deux sites,"usine de Rostock" qui est a gauche du cordon et "village abandonné" au dessus de Yantar,qui peut me dire si ce sont des sites accessibles ou pas ?
On entend également parler de la "ville morte" sur des documents,qui serait l'autre partie de Prypiat...
Qui a des infos ?

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
02 février 2009 à 19:13:51

De ce que je me souvient le rapport convoi est aux entrepots militaires... Arrivé à la barrière (lieu avant la forêt rouge) tu grimpes sur les collines sur la gauche et là tu devrais voir un hélico crashé un peu plus bas, du moins je crois que c'est ça...

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
02 février 2009 à 19:17:15

La ville morte ou "dead city" c'est Limansk qui est accessible dans Clear Sky...
Sinon les 2 destinations que tu dis j'ai pas fait attention... Pour moi Rostok c'était la zone abandonnée avant Yantar et le village abandonné c'est aux entrepots militaires là où des sangsues se sont fait un petit nid douillet :fou:
Mais peut être que ce sont d'autres zones mais j'y crois pas trop...

schok51
schok51
Niveau 4
02 février 2009 à 22:43:42

j'ai le "rapport convoi" mais celui des entrepots militaires.J'ai vu aucun cadavre autour de l'helico de la foret rouge.Dans quelle direction ?

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
05 février 2009 à 09:55:06

Je pense que bobmaurane a confondu... Ou alors c'est un autre encore?
Perso ça me ferait chier d'y retourner la forêt rouge c'est pas connu pour sa faune accueillante (vive les chiens mutants qui reviennent à l'infini :peur: )

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
07 février 2009 à 16:52:19

Au fait bobmaurane je sais pas si t'as trouvé les militaires de l'escouades jesaisplustropquoi mais moi j'ai réussi :-)
En fait ils se trouvent à Tchernobyl, faut explorer un peu l'extérieur et il y a du beau matos dans leur campement :)
Sinon là je suis dedans juste à l'entrée c'est dingue le nombre de mecs je me rappelais plus :ouch:

bobmaurane
bobmaurane
Niveau 8
07 février 2009 à 20:10:18

Oui je les ai trouvé depuis un momment déjà,mais là j'ai laissé tomber priboi story pour l'instant,trop de bugs.

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
07 février 2009 à 22:44:33

Ah ok d'accord :)
Moi ce qui m'énerve le plus c'est les reespawns massifs d'ennemis :fou:

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
08 février 2009 à 12:47:56

Pfff enfin trouvé le code du X18...
Retour à Pripyat nickel en plus àà l'entrée une amrée du devoir et de stalkers neutres je me dit cool! Et là je vais pour rentrer dans la forêt bam 10 soldats du monolithe et évidemment je me fais descendre :(

bobmaurane
bobmaurane
Niveau 8
08 février 2009 à 20:01:13

OK,tiens-nous au courant de ta progression ;)
Tu as trouvé quel code ? celui avec le 12 qui manquait ?
Car avec celui-là moi ça ne marche pas pour le X18,toujours pas moyen d'ouvrir la première porte.

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
08 février 2009 à 20:23:47

Bon je vous annonce que j'aurais bientot fini le jeu! J'ai trouvé le code du X18 et j'ai maintenant de quoi entrer dans la centrale! Il me reste une clé USB à chopper à Pripyat et quelques docs dans la forêt :)

Le code où il manque le 12 je l'ai j'ai ma petite idée de où le mettre... C''st avant d'aller aux antennes là où des scentifiques sont crevés il faut monter à une échelle et il y a une porte à code...

Le code du X18 se trouve à l'emplacement du monolithe (enfin là où il était dans SoC)

Par contre j'ai parfois du utiliser la soluce genre pour certaines clés usb ou le doc de recherche de Kruglov sans je crois que c'est quasi impossible de trouver seul :(

schok51
schok51
Niveau 4
09 février 2009 à 01:30:14

Ouf,je vais peut-etre me repeter mais COMMENT TROUVER LE CODE QUI OUVRE LA PORTE DE LA FORET ROUGE!!!Merci.

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
09 février 2009 à 20:42:49

Tu parles de quelle porte exactement? Moi je dois en ouvrir une bientot à la forêt rouge mais je le fais pas avant mercredi soir donc si tu peux patienter encore un peu je te dirais quoi :)

lnomsim2
lnomsim2
Niveau 5
09 février 2009 à 23:29:14

Urodrin, c'est la gars qui habite la maison dans le champs de mines dans les entrepots militaires

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
10 février 2009 à 09:03:10

C'est pas Sido? Enfin ce qu'il en reste ^^
Parce que moi j'ai trouvé personne dans cette cabane :doute:

bobmaurane
bobmaurane
Niveau 8
10 février 2009 à 16:15:31

C'est SIRO dans le champs de mines.
Heu...le code du X18...ils étaient où le monolithe dans SOC,car ils sont partout depuis la frontière donc je ne vois pas trop puisque dans la centrale je suis bloqué par la porte.

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
10 février 2009 à 21:13:40

Siro effectivement dsl ^^
Bah le monolithe tu l'as jamais trouvé dans le jeu original? :ouch:
Avant de grimper à l'échelle qui mène à la porte, t'a une autre alcove quelque part qui mène à un grand mont de débris faut grimper à une échelle prendre un téléporteur et jouer à Tomb raider entre les poutres et à un moment tu vas arriver au monolithe, ce que les mebres du monolithe vénèrent...
Mais là dans Priboy story le monolithe est exposé dans la décharge près du Hangar, et bien les paiers à trouver sont à l'emplacement du monolithe où il était avant (et il y a aussi des docs dans la pièce juste avant)!

Bonne chance pour trouver ;) Moi je pense finir le jeu jeudi vu que j'ai pas cours ^^

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
10 février 2009 à 21:15:18

les papiers à trouver*

bobmaurane
bobmaurane
Niveau 8
11 février 2009 à 16:46:20

Hum non j'ai fait le jeu trois fois + deux fois Oblivion Lost et je n'ai jamais été par le hangard où tout est détruit,par contre comme déjà dit dans Priboi story j'y suis déjà allé six fois,tout retourné et je n'ai trouvé que des papiers au fond à gauche.

Après être passé par le téléporteur et joué au funambule sur la poutrelle,tu passes de l'autre côté et au fond à gauche tu as un amas de blocs de béton et il y a même une bougie,là tout près j'ai trouvé des papiers,mais je ne trouve pas le coffre censé contenir l'autre code du labo 18,où l'as tu trouvé ???

bobmaurane
bobmaurane
Niveau 8
11 février 2009 à 16:48:42

A signaler aussi,je ne sais pas si c'est normal,je ne rencontre aucun ennemi dans ce fameux hangard explosé...
Ni aucun monolithe d'ailleurs.
Qu'appelles-tu la décharge du hangard ?

La vidéo du moment