CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mod priboi story

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
17 janvier 2009 à 09:38:36

Le X10 c'est là où il y a les émetteurs :ok:
Pour le code tu le trouveras dans la base de la liberté (sur un mec)...

bobmaurane
bobmaurane
Niveau 8
17 janvier 2009 à 11:06:05

Ah oui ce n'est pas un nouveau lieu mais un simple changement de nom.
J'y suis en fait,je suis rentré avec le code 4615,ensuite j'ai une porte qui me donne accès avec le code 831220 à une petite pièce avec une table sur laquelle est posée un document,des munitions,des kit de soins et des grenades.
Par contre quand je suis à l'endroit où l'on débranche les émetteurs il y a encore une porte avec code mais je n'ai pas ce code...

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
19 janvier 2009 à 13:13:56

Moi non plus je ne l'ai pas d'ailleurs si tu fouilles bien tu verras une ou 2 autres portes que on ne peut pas ouvrir non plus dans ce labo!

Sinon moi je vais alller à Tchernoby essayer de trouver le code pour descendre en bas du X18 mais là je me fais dégommer par des lances roquettes au stade de pripyat :(

bobmaurane
bobmaurane
Niveau 8
19 janvier 2009 à 15:03:50

Je suis bloqué,ça fait trois fois que j'y retourne dans ce foutu réacteur et je ne parviens pas à trouver ce code donnant accès au labo X18.
Dans la soluce anglaise ils parlent d'un coffre bleu où se trouve ce code,mais pas moyen de le trouver...
Les lance-roquettes tu entends quand la roquette pars,bouge vite !!!

bobmaurane
bobmaurane
Niveau 8
28 janvier 2009 à 17:56:44

Tu as trouvé le code pour le X18 ?

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
29 janvier 2009 à 17:14:30

Désolé pour l'instant j'ai fait une pause sur Stalker, mais je vais voir pour recommencer ce week end là où j'en était! :)

bobmaurane
bobmaurane
Niveau 8
29 janvier 2009 à 20:07:11

OK on se tient au courant :)

schok51
schok51
Niveau 4
30 janvier 2009 à 05:18:29

Bonjours.Je suis rendu a la foret rouge et il y a une porte barré(codé)qui contient apparament le code du labo x18.je me suis dit que ca doit estre le code du cahier de recherche du docteur kruvlov mais il manque deux chiffre.Ou les trouver?

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
30 janvier 2009 à 16:31:09

Aucune idée, mais tu as trouvé où ce fameux cahier? C'est pas le boitier qu'on trouve sur son corps?

bobmaurane
bobmaurane
Niveau 8
30 janvier 2009 à 20:13:27

alors les chiffres manquant c'est 12,on les trouve dans une valise,je pense l'avoir trouvée dans la forêt rouge près de l'hélico.
Je n'ai pas du tout suivi l'ordre et joué plutôt le merc et tout visité,avec accumulation de matos,d'artefacts et de pognon.
J'ai retrouvé un peu le fil de l'histoire,car il me manquait le document concernant justement les autres chiffres de ce code que l'on trouve dans la base des bandits.

schok51
schok51
Niveau 4
30 janvier 2009 à 23:01:06

Malheureusement j'avais deja essayer 12...Les premiers chiffres je les ai trouver dans le cahier de recherche de kruvlov a la base des bandits.je comprend vraiment pas.Je vais vous faire une liste des documents que j'ai:cahier de recherche,note de sidorovich,clé usb de sido,clé usb de doc,pda de dezik,pda de kruvlov,document ushf 2,document ville mort 1 et 2,.j'en ai d'autre mais faut que j'aille voir dans le jeu.

schok51
schok51
Niveau 4
30 janvier 2009 à 23:12:55

Aussi:rapport secret KGB,note de spectre,nouveau code x18(localisation),rapport sur la castrophe 1,lettre de sidorovich,clé usb du scientifique,clé de dezik,rapport convoi,documents secrets central,clé usb agent militaire.J crois que c'est tout.Alors si quelqu'un sait dans quel document le code se trouve,ou si il faut que j'en trouve encore un.Merci

Ps:dans le guide officiel,ca donne un code mais je l'ai pas trouvé nul part.d'ou il vient?

bobmaurane
bobmaurane
Niveau 8
31 janvier 2009 à 08:30:06

Il ne suffit pas d'avoir le code je pense,tu dois avoir trouvé le document d'abord.

schok51
schok51
Niveau 4
31 janvier 2009 à 09:25:09

Oui mais tous ce que je voudrais ces des indications ou trouver ce document.J'ai essayer de suivre la liste des tache et mais certaine tache ne sont pas indiqué(commee ouvrir cette porte).

bobmaurane
bobmaurane
Niveau 8
31 janvier 2009 à 17:30:00

Voilà,j'ai fait la mission : les 2 parties du code te donnent accès au local qui se trouve à l'intersection de la route qui mène à Prypiat et de celle du lobotomisateur.
Sur la gauche de cette route tu as la clôture métallique,et là où elle finit,quand tu commences la montée vers le lobotomisateur,il y a une petite échelle à grimper,et là tu tapes le code qui te fais entrer.
Par terre tu trouves le code du labo X18.
Mais ça ne suffit pas :(
Pas moyen d'entrer dans le X18 avec ce code,je pense qu'avant d'y aller il te faut les 2 codes,première porte et deuxième porte.Ce n'est qu'une supposition mais je ne vois que ça,donc obliger de trouver ce fameux deuxième code caché dans le sarcophage et que je ne parviens vraiment pas à trouver,après 5 tentatives...

schok51
schok51
Niveau 4
01 février 2009 à 06:31:26

Je repete:PEUX-TU ME DIRE COMMENT(sans trop de spoil)TROUVER LES DOCUMENTS QUI OUVRE CETTE FOUTUE PORTE.j'ai rammassé un tat de documents(enuméré ci dessus)et je connais toujours pas le code.SVP.

bobmaurane
bobmaurane
Niveau 8
01 février 2009 à 09:46:19

Je vais aussi me répéter puisque je te l'ai dit plus haut : je crois l'avoir trouvé (c'est une valise) dans la forêt rouge,il y a des scientifiques morts près d'un hélicoptère quand tu t'enfonces dans la forêt sur la gauche du chemin.

Alors je n'ai toujours pas trouvé le code du dénommé Vladimir Urodin,malgré une sixième visite dans le sarcophage.
Il doit me manquer un bout de l'histoire...
Les documents que j'ai sont :

En documents jaunes:
-lettre de sidorovitch 1 et 2
-note de Sidorovitch (près de son squelette)
-rapport secret F24 du KGB
-rapport sur la catastrophe 1,2 et 3
-rapport de l'UHFS
-rapport sur les mutations 2
-documents de la ville morte 2
-nouveau code d'accès X18 (2)

En documents blancs:
-UHSF 1
-rapport ville morte 1
-document labo X16
-cahier de recherche de Kruglov

En valises:
-rapport du convoi
-documents de Priboi
-documents de l'UHFS 2

En clé USB:
-clé de Priboi
-clé de Dezik
-clé de l'agent militaire
-clé du scientifique
-clé de Siro

En PDA:
PDA de Dezik Lohmar

schok51
schok51
Niveau 4
01 février 2009 à 22:58:01

Desolé,je vais voir ca.Pourtant j'ai fouillé ce coin et j'ai trouvé rien..

schok51
schok51
Niveau 4
01 février 2009 à 23:27:00

Tous ce qu'il y a ces des corps de scientifiques prese de la barriere de metal(ou est la porte codé)et y'a aucun document.Ca serait plus simple si tu me donnais au moins le nom de cette valise car je commence a perdre patiente(un des defauts de ce mod)

bobmaurane
bobmaurane
Niveau 8
02 février 2009 à 07:03:18

La valise s'appelle "rapport convoi".
Ce n'est pas près du grillage qu'on la trouve mais plus profond dans la forêt,il t a un gros hélico crashé et des cadavres autour.

La vidéo du moment