CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mod priboi story

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
05 janvier 2009 à 15:55:02

Ah non ça doit pas être un bug c'est rarement affiché sur la carte les objectifs...
C'est sur quelle carte que tu dois chercher? Les entrepots?
Sinon je sais pas pour toi mais j'ai des respawns d'ennemis monstrueux je me retrouve parfois avec une armée de 15 mecs qui sortent de nul part :ouch:

bobmaurane
bobmaurane
Niveau 8
05 janvier 2009 à 18:49:17

Normalement quand dans la liste des missions tu cliques sur une de ces missions tu as 2 viseurs qui apparaissent,et cela veut dire que sur ta minicarte tu as une flèche qui te dirige vers cet objectif qui apparait d'ailleurs aussi en couleur sur la carte.Là ça ne le fait pas,c'est un bug et donc je ne sais pas du tout où je dois les rencontrer,même pas le secteur :(
Je dois retrouver l'escouade UA-DZ32...

Pour les respaw c'est un bug aussi chez moi,la carte est vide,il n'y a pas un chat et je n'ai pas accès à mes coffres.
Donc je me planque,je sauvegarde,je recharge et hop les persos apparaissent et j'ai à nouveau accès aux coffres.
Pratique parfois pour les contourner,je me mets dans leur dos et quand il apparaissent je les canarde.Je connais les positions où ils se situent d'habitude car j'ai déjà fait le jeu six fois au moins.Un bug que je retourne à mon avantage :)

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
05 janvier 2009 à 19:46:28

Je n'y suis pas encore moi donc désolé je peux pas t'aider :npn:
Mais vu la non linéarité du jeu c'est possible que j'ai fait certaines choses et pas toi...
Pour l'instant j'ai pas dépassé la forêt rouge (pour retrouver un groupe de scientifiques) puis je suis retourné faire agroprom et X18, et là je vais tenter le lobotomisateur ^^

micky62200
micky62200
Niveau 10
05 janvier 2009 à 20:26:04

:d) bobmaurane

Je me trompe peut être mais il me semble que pour la quête principale du mod, tu n'as pas de marqueur de carte, tu as juste un document sur toi qui t'indique les site que tu dois fouiller pour trouver les documents et codes. Après c'est à toi de fouiller les lieux

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
05 janvier 2009 à 22:45:23

Si parfois il y a un marqueur qui indique une zone mais pas toujours :)
Mais la plupart du temps tu dois trouver des documents planqués et la pas question d'avoir de marqueur c'est même plutot la galère j'ai eu plusieurs coups de chances pour en trouver d'ailleurs j'espère ne pas en avoir oublié :fou:

bobmaurane
bobmaurane
Niveau 8
06 janvier 2009 à 17:19:31

Au fait je me suis baladé dans un secteur interdit de la centrale (le grand hangard où tout a explosé) et j'ai encore trouvé un document par terre.Par contre dans la centrale je ne vois pas de clavier pour taper le code d'accès,je suis donc bloqué au niveau des quètes...
Ce mod permet d'explorer des zones qui n'apparaissent pas dans SOC,c'est pas mal de voir de nouvelles zones :)

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:25:48

Moi je vais en principe au lobotomisateur mais pour l'instant je suis bloqué à la barrière avant la forêt rouge... J'y étais pourtant allé avant pour sauver des scientifiques mais la j'ai affaire à un respawn du monolithe d'une 20aine d'hommes alors que je viens de survivre d'un respawn d'une 15aine de gros mutants, la vie d'un stlaker est mal foutue parfois :fou: :rire2:

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:32:40

Au fait pour mon problème du bar si ça arrive à quelqu'un c'est très simple, il vous suffit de recharger une sauvegarde dans la zone précédente et y aller, là les mercenaires n'y étaient pas mes potes étaient toujours en vie! :)
Par contre il y en avait près de l'endroit qui mène à Rostok et la forêt rouge, dans un hangar un peu avant la sortie du bar, tous les stalkers leur ont tirés dessus (pas moi pour éviter de me faire dégommer par tout le monde ^^ ), mais je sais pas comment ils ont fait pour passer tranquillement il y avait le poste de contrôle qui marque la fin du Bar et eux ont rien captés :doute: :rire:

lnomsim2
lnomsim2
Niveau 5
07 janvier 2009 à 19:48:17

bon, moi j'ai un gros problème, j'ai suivi mes ordres de missions à la lettre, j'ai deux codes d'accés, je suis à X10 et pas moyen d'ouvrir la porte, quelqu'un peu m'aider?

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
07 janvier 2009 à 19:51:44

J'y serais demain en principe je te dirais quoi si t'as pas trouvé d'ici là (et si moi je trouve bien entendu xD )

micky62200
micky62200
Niveau 10
08 janvier 2009 à 11:45:55

:salut:

Si vous êtes bloqué, il y a la solution à télécharger ici :
http://priboi-story.extra.hu/plug.php?e=index&f=./download/Priboi.Story%201.1%20gameguide

C'est en anglais mais c'est simple à comprendre et il y a des photos :ok:

bon jeu

lnomsim2
lnomsim2
Niveau 5
08 janvier 2009 à 12:35:42

merci, mais l'archive est incorrecte, je sais pas si c'est moi qui ai eu un probleme de telechargement, je rééssairai plus tard

lnomsim2
lnomsim2
Niveau 5
08 janvier 2009 à 14:28:47

ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!! GROS SPOIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je tien à préciser que c'est pour SOC 1.0005 PB1.1 fix0.2

bon: je vai vous dire les documents que j'ai trouvé et où je les ai trouvés.

CORDON
1)ORDRES DE MISSION (IMPORTANTS MEME SI DANS PDA)
ils se trouvent dans la deuxieme maison à draoite de la sortie du Bunker de sido dans la piece au fond à gauche dans la boite à outils.

2)Le PDA du traitre (je ne sais pas à quoi il sert)
sous le pont détruit

DECHARGE
1)PDA traitre+ documents
tunnel des anomalies à l'ouest de la gare

Agroprom
1) clef USB de doc dans la planque de strelok (dans une boite)
donc je n'ai pas les documents du lit
2)documents cryptés n°2 sur les activités de l'UHSF au dernier étage du QG des mercs
(3) a prioris il en reste 1 dans la gare et 1 dans le tunnel

Vallé obscure
1)documents (je ne me rappelle plus lesquels)
dérriere le corp au premier sous sol du X18
2)Clef USB
Dans une boite apres des escaliers dans la piece tout à gauche des anomalies de feu(attention tres irradié!)
3)document (journal) d'un docteur indiquant que sa femme a planqué les codes de X18 à Tchernobyl
bureau du chef des bandits.

BAR
1)lettre de Sido
dans le coffre du bureau du barman (j'ai rien vu sur la table)
(2) à prioris y'en a un autre dans les entrepos du devoir

Entrepos militaires
1) clef USB de strelok (sur le corps de strelok)
2) clef chef de la liberté (sur le corp du chef de la liberté)
3)lettre de sido+ poison mortel (sur le corp de sido dans le sous sol d'une des maisons du village des sangsues)
4) rapport du pilote
sur les lieux du crash
5) clef du gardien du X10
sur le corp de l'habitant de la maison du fou
(6)y'a un autre document dans le village des sangsues
(7)un dernier document dans la base de la liberté

Yantar
1) pda sur le corp de kruglov tout en bas du lobotomisateur
(2) il y aurait un autre document, mais je ne sais pas ou il se trouve

Foret rouge
1) clef USB du scientifique mort

je m'arrete là parce que je ne suis pas allé plus loin (coincé voir plus haut)

j'ai mis les lieux dans l'ordre dans lesquel il faut les visiter

micky62200
micky62200
Niveau 10
08 janvier 2009 à 15:33:52

lnomsim2, j'ai téléchargé l'archive et je n'ai eu aucun problème pour la décompresser.

http://priboi-story.extra.hu/download/Priboi.Story%201.1%20gameguide/Priboi_Story_1.1_official_gameguide.rar

bobmaurane
bobmaurane
Niveau 8
10 janvier 2009 à 09:20:05

Grrrr je viens aussi de me faire avoir par le fait qu'on me tire dessus sur le territoire du devoir,je risposte et tue.
Un mercenaire,mais comme j'ai tué un gars sur leur territoire au bout d'un (long)momment je suis déclaré assassin.

Voronin repasse du statut "ami" à celui de "neutre",mais sans plus au début.Je rempli une mission pour lui en espérant repasserr ami (pour la Xième fois liquider la base des mercs) mais là au retour il passe au statut "ennemi"...
J'ai cherché une solution en chargeant et rechargeant des saves mais pas moyen,je me balade dans le coin du bar et sans prévenir il y a le message classique qui lance tout le monde à mes trousses,mais bizarement tous les gars du devoir ne sont pas mes ennemis,certains restent en vert comme ceux qui gardent les accès aux routes.

J'ai donc du liquider Voronin,Petrenko et tous ceux qui étaient devenus ennemis.
Je peux évidemment retourner (très) en arrière,mais ça ne m'arrange pas,car je n'ai pas été déclaré assassin de suite,ça a mis plusieurs jours.

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
13 janvier 2009 à 16:18:01

Mince pour toi :/ Bah au pire liquide les membres du devoir qui t'en veulent, moi tous ceux qui étaient à l'intérieur de la base ne m'attaquaient pas...
Sinon est ce que tu pourrais me dire si dans le X10 on peut ouvrir toutes les portes avec un code?
Pour ma part j'en ai ouverte 2 (l'entrée + une autre avec un doc derrière) mais j'ai pas pu ouvrir certaines, c'est normal ou vais devoir revenir après?
Merci :)

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
13 janvier 2009 à 18:05:52

Inomsims2: Pour entrer dans le X10 tu dois trouver le code dans la base de la liberté, je ne t'en dis pas plus à moins que tu y sois allé et que tu ne l'ai pas trouvé?

bobmaurane: Moi aussi je dois trouver l'escouade à Pripyat, et je n'ai aps non plus de marqueur!
Les as tu trouvé? Si non as tu visité toute la ville? C'est ce que je suis en train de faire et j'espère y arriver ^^
J'ai trouvé des bidasses près d'un batiment à l'ouest de la ville comme 702 (voir ton post sur l'escouade) mais rien ne s'active quand je les vois donc ça doit pas être eux...

lnomsim2
lnomsim2
Niveau 5
16 janvier 2009 à 23:43:05

ca y'est, j'ai téléchargé la soluce complete, comme je jouait avec la VF, à prioris j'avais pas les bons codes, donc je rééssaie en vo et je verrai si ca marche.

sinon quelqu'un sait comment on fait pour rentrer dans les greniers de la base militaire (avec les deux soldats qui regardent la télé) et la premiere maison à droite du village du cordon, parce que y'a un trou dans le plafond mais le perso saute pas assez haut.

bobmaurane
bobmaurane
Niveau 8
17 janvier 2009 à 08:36:13

J'ai aussi vu des soldats à Pripyat,mais rien ne se passe non plus.Je suis bloqué pour l'instant,car rien ne s'ouvre.
J'ai fais le labo x16 à Yantar,e n'ai pas le code pour le x18.J'ai des codes mais rien ne fonctionne,je pense devoir aller le chercher à la centrale d'après un document lu,mais je ne sais pas aller bien loin dans l'intérieur de la centrale,je suis bloqué par une porte qui nécessite un code mais n'a même pas de clavier pour le taper...
J'ai cherché un autre chemin dans la centrale ce qui m'a conduit à un énorme hangard où tout est dévasté et très radioactif,le réacteur je suppose.Mais impasse là aussi...

Quand au labo X10 je ne sais pas où il est.
Jai amassé une petite fortune (environs 2.000.000),des tas d'armes et de munitions

bobmaurane
bobmaurane
Niveau 8
17 janvier 2009 à 08:37:04

mais j'ai du passer à côté de quelque chose :(

La vidéo du moment