ça marche leur site, y'a 5 liens (que les 5 tombent en rade en même temps est impossible
sinon cherchez-le sur stalkerfilesfront.com, un tel mod, il y est sûrement
c'est de ma faute maintenant scorflex?
question à darrick[2] stp :
fait-on le labo X18 (vallée obscure) en 2 fois?
j'ai trouvé les docs dès le début du X18, puis j'ai visité (envie de frisson), je suis allé jusqu'au 1er cadavre de scientifique et pas le code 1243 sur lui...
bon j'ai rentré le code quand même (codes du jeu noté dans mon livret
) et la porte s'ouvre pas
je crois que c'est normal, de là faut enqûeSter au Bar (papoter avec le Général Vorovin -chef des Devoirs- il parle à fond de Yantar), aller à Yantar
ah, à la Gare (Terres Abandonnées/appelés Wild Territory sur le PDA) as-tu des crash dans tu coures à l'Ouest de l'hélico des scientifiques crashé? (là ou y'a 2 rails parallèles qui mènent au fond (N-O) à des tonnes d'anomalies électriques)
moi si je "marche" là, ça va, mais si je cours "crash" du jeu...
là, je suis à Yantar, au X16 (le vieux parle de Kruglov paumé dans le X16 depuis un an, non? lol "il a pris un appart' avec un zombi ou quoi?
la p'tite famille avec un snork en animal de compagnie
), il me reste à remonter la grande salle circulaire du prototype du lobotomisateur
je dis ça car au X18, le code marche pas, j'ai buté un tas de snorks mais ETRANGE je me mange AUSSI des caisses sur la tronche, pourtant y'a aucun Manipulateurs (j'ai bien checké partout ils sont, comme d'hab' à l'étage dessous) alors dis-moi svp :
le X18 c'est bien en 2 fois qu'on le fait?
l'ordre serait-il cela?
X18 1er sous sol
X16
X18 2nd sous-sol
j'demande car j'adore courser les Manipulateurs et les ambiances de tous le labos du jeu, et rester bloquer à la moitié du X18 m'a irrité (pourtant 1243 est le bon code, en même temps il était PAS dans le PDA du scientifique..ben non, c'est logique vu que Strelok (the Marked Man) l'a chourré un an + tôt
voilà si tu pouvais m'éclairer sur le X18 (fais court, t'embêtes pas genre : "X18 en 2 fois? Oui/Non" je comprendrais) ben ce serait super de ta part,
d'avance
si tu sais pas no problemo, si tu veux me laisser la suprise no problemo aussi.
merci de m'avoir lu.
ps : c'est dommage que y'ai plus les émission Psi à Yantar...les sifflement et écran jaune me manquent un peu (bah on se rattrape sur les ennemis un peu + nombreux)
les tempêtes radiactives sont vraiment longue, mais mdr d'abattre tout ses ennemis allongé par terre avant qu'ils se relèvent
astuce : avec la combie écolo en Débutant (vu le nombre de crash dans 25% des fois tués j'ai préférer mettre en Easy pour en avoir moins! logique) et 5 Bolides à la ceinture on peux rester dehors pendant la tempête (mais on se traîne...impossible de courir bien sûr, n'empêche qu'on peux avoir le temps d'en trucider pas mal vu que le tempêtes sont assez longues, "A la guerre, comme..."
)
bon jeu