CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mod priboi story

Cyclohexane
Cyclohexane
Niveau 7
10 février 2008 à 20:50:47

Moi j'ai un petit probleme avec mes jumelles. Elle ne veulent pas s'afficher donc j'peut pas les utiliser. Mais pourtant elle sont bien a leur bonne place dans l'inventaire.
Si quelqun a eu ce probleme et la resolu, dite le moi svp.

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
11 février 2008 à 13:57:14

:d) :merci: Arrach_Stalker

:d) Cyclohexane tu les aurais pas vendue par hasrad (le pas vendre ses jumelles et ses flashlight, sinon plus de lampe torche ET plus de NV -vison de nuit- avec les combie qui en on)
sinon quand on décoche "ne plus avoir l'arme à l'écran" ben comme les jumelles s'est considéré dans Stalker comme une arme on les vois plus à l'écran
c'est l'un des 2, revendues (ou balancées) ou choisi dans les Options de plus avoir l'arme à l'écran

:d) drarricks, pour démarrer j'ai dit plus haut
pas la peine de trifouillé quioi que ce soit y'a une NOUVELLE fonction dans la config' des touche qui s'appel TURN ON :d) désigne à cette fonction "une" touche et hop appuis dessus le véhicule démarrera :ok:
lis TOUTES les réponses au lieu de te foutre de moi :hum: .
(en + c'est écrit en clair sur le site du MOD dans l'explication de l'install' du mod et dans le READ ME du mod...)

bon jeu :ok:

Cyclohexane
Cyclohexane
Niveau 7
11 février 2008 à 20:50:57

Merde alors j'ai dut les pommer.si je devalise un autre corps avec les flashlight et les jumelle alors je peut les utiliser ? J'ai teste mais ca ne marche pas mais mes jumelle sont toujour a leur meme place. c'est bizarre qu'on puisse pommer ca si facilement.

Cyclohexane
Cyclohexane
Niveau 7
12 février 2008 à 07:07:05

Je vais m'y faire de ne pas avoir de jumelles...

zapdos2
zapdos2
Niveau 5
12 février 2008 à 09:34:38

Bonjour
Alors je sais que c une question con mais je narrive a le telecharger ..........ou peut ton le telecharger ???????????
merci davance STALKER

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
12 février 2008 à 10:58:40

djidaneyan le dit en première page :oui:

sur stalker-france.com
http://www.stalkerfrance.com/

à la date de son post l'info était en première page, y'a 2 semaines
alors faut chercher dans les archives, liens en bas de leur texte sur Priboi Story
http://www.stalkerfrance.com/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=268
càd :
http://priboi-story.extra.hu/
et descendre sur le 1er message de la page : càd le message du 2008-01-27

et le télécharger sur un des 4 liens donnés

tu vois c'était pas bien dur...
purée vous feriez des toutou de Columbo à 2 euros des fois...waf-waf :rire2:

trève de blague, un prêté pour un rendu :
si t'arrives à le patcher 1.1 tiens-nous au courant :svp: :ok:
(et viens pas me demander où est ce patch...faut pas abuser car il est juste au dessus du message du 2008-01-27, version 1.0, le 2.0 est en développement et il parlent juste du 3.0 donc cherches pas les 2.0 et 3.0 encore)

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
12 février 2008 à 11:05:30

Cyclohexane, ben reprends une save où tu les avais...tout simplement :ok:
et quand tu revends les jumelles ou les flashlight GARDES le dernier de la pile
(de jumelles si t'en as 5 dans ton inventaire vends en que 4, c'est le n°1 qui est à toi)
(pour les flashlight si tu les vends toutes ben plus de lampe de poche et je crois que la vision de nuit de certaiens combies qui en sont équipé marche pas, là suffit d'en retrouver UNE, N'IMPORTE laquelle)

par contre le PDA tu peux vendre TOUTE la pile de ton inventaire, là AUCUN risque de vendre le notre ça marche pas, ouf!

bon jeux :ok:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
12 février 2008 à 11:07:15

(pour démarrer les véhicules et ces ennuis de jumelles/lampes torches vendues/jetées lisez le READ ME -traducteur Google- car TOUT est dedans, ils avaient prévenu!)

Arrach_Stalker
Arrach_Stalker
Niveau 2
12 février 2008 à 14:51:26

Bizarre, moi ça fonctionne!
Enfin pour les zombies t'as pas trop à t'inquiéter si tu te déplace de jour dans des zones normalement qui ne sont pas affectées. En revanche de nuit ça devient une autre affaire... surtout dans des endroits où il y a d'habitude à profusion. Et en plus les bougre attaque toujours de dos :'(
Enfin faut pas avoir peur et bonne chance ^^

Arrach_Stalker
Arrach_Stalker
Niveau 2
12 février 2008 à 14:56:07

x) j'suis tellement fatigué qu'j'avais aps vu qu'il y avait deux pages... 'tin j'suis vraiment "out" aujourd'hui. J'ai du passer à proximité d'un lobotomisateur! :fou:

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
13 février 2008 à 02:18:49

problème ?

On ne peut pas être COuuuppaainn avec la liberté ??? c'est con çà parce que dedans !! SPOILER ATTENTION !!

Y a strelok et le doc .. Bon la c'est ma première partie , ma partie "reco" , ou je fonce en faisant la quête principale ... mais vu qu'on les cherche toujours moi j'ai du les butters , comme je suis militaire il me tire dessus a vue ... MAIS ALORS A QUOI CA SERT !! j'aime pas tuer strelok , parce que y a pas longtemps encore j'ai été strelok !

Expliquez moi svp ... BISOU !

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
13 février 2008 à 14:57:57

je me suis arrêté à Agroprom pour l'instant (fini sous-sol me fais les mercenaires à l'ex-base des militaire)
car acheté Condemened et Lost Planet, je reprendrais donc ce mod pleinement dans une semaine ou 2
donc pour l'instant darricks[2] je peux pas t'aider :desole:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
15 février 2008 à 18:42:31

euh vous seriez gentil de me mettre le lien direct pour télécharger le mod priboi + le patch svp, car quand je clique sur download sur leur site, bin ça marche pas!!

:merci:

scorflex
scorflex
Niveau 5
16 février 2008 à 11:28:53

Ah bein bravo topain Rintintinfr, ça me donne envie de l'installer :noel: j'avais pas moddé mon jeu avant ^^

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
16 février 2008 à 13:36:53

ça marche leur site, y'a 5 liens (que les 5 tombent en rade en même temps est impossible

sinon cherchez-le sur stalkerfilesfront.com, un tel mod, il y est sûrement

c'est de ma faute maintenant scorflex?

:d) :d) question à darrick[2] stp :

fait-on le labo X18 (vallée obscure) en 2 fois?

j'ai trouvé les docs dès le début du X18, puis j'ai visité (envie de frisson), je suis allé jusqu'au 1er cadavre de scientifique et pas le code 1243 sur lui...
bon j'ai rentré le code quand même (codes du jeu noté dans mon livret :rire2: ) et la porte s'ouvre pas :snif2:

je crois que c'est normal, de là faut enqûeSter au Bar (papoter avec le Général Vorovin -chef des Devoirs- il parle à fond de Yantar), aller à Yantar

ah, à la Gare (Terres Abandonnées/appelés Wild Territory sur le PDA) as-tu des crash dans tu coures à l'Ouest de l'hélico des scientifiques crashé? (là ou y'a 2 rails parallèles qui mènent au fond (N-O) à des tonnes d'anomalies électriques)
moi si je "marche" là, ça va, mais si je cours "crash" du jeu...

là, je suis à Yantar, au X16 (le vieux parle de Kruglov paumé dans le X16 depuis un an, non? lol "il a pris un appart' avec un zombi ou quoi? :rire2: la p'tite famille avec un snork en animal de compagnie :rire2: ), il me reste à remonter la grande salle circulaire du prototype du lobotomisateur

je dis ça car au X18, le code marche pas, j'ai buté un tas de snorks mais ETRANGE je me mange AUSSI des caisses sur la tronche, pourtant y'a aucun Manipulateurs (j'ai bien checké partout ils sont, comme d'hab' à l'étage dessous) alors dis-moi svp :
le X18 c'est bien en 2 fois qu'on le fait?

l'ordre serait-il cela?

X18 1er sous sol
X16
X18 2nd sous-sol

j'demande car j'adore courser les Manipulateurs et les ambiances de tous le labos du jeu, et rester bloquer à la moitié du X18 m'a irrité (pourtant 1243 est le bon code, en même temps il était PAS dans le PDA du scientifique..ben non, c'est logique vu que Strelok (the Marked Man) l'a chourré un an + tôt

voilà si tu pouvais m'éclairer sur le X18 (fais court, t'embêtes pas genre : "X18 en 2 fois? Oui/Non" je comprendrais) ben ce serait super de ta part, :merci: d'avance :ok:

si tu sais pas no problemo, si tu veux me laisser la suprise no problemo aussi.

merci de m'avoir lu.

ps : c'est dommage que y'ai plus les émission Psi à Yantar...les sifflement et écran jaune me manquent un peu (bah on se rattrape sur les ennemis un peu + nombreux)
les tempêtes radiactives sont vraiment longue, mais mdr d'abattre tout ses ennemis allongé par terre avant qu'ils se relèvent

astuce : avec la combie écolo en Débutant (vu le nombre de crash dans 25% des fois tués j'ai préférer mettre en Easy pour en avoir moins! logique) et 5 Bolides à la ceinture on peux rester dehors pendant la tempête (mais on se traîne...impossible de courir bien sûr, n'empêche qu'on peux avoir le temps d'en trucider pas mal vu que le tempêtes sont assez longues, "A la guerre, comme..." :diable: )

scorflex
scorflex
Niveau 5
17 février 2008 à 11:27:02

Rintintinfr >> c'est de ma faute maintenant scorflex?

exactement vil tentateur ! :diable:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
18 février 2008 à 19:15:43

bin non, ça marche vraiment pas!!!

ça me met tjs un message a la con en anglais du genre "you must registered" bla bla bla...

j'ai essayé de m'enregistrer sur leur site, mais je n'ai toujours pas reçu la confirmation sur mon e-mail, et ça fait + de 3 jours!!!

donc est ce quelqu'un pourrais me mettre un lien direct vers le téléchargement de ce mod :svp: !!

:merci:

sniperwolf78
sniperwolf78
Niveau 3
18 février 2008 à 19:22:52

Salut!
j'ai installer le mode priboi et il est vraiment bien (pour le début), car là je suis un peu embêter: on me demande de parler au major au cordon (début de jeu) mais quand je veux lui parler, il me regarde d'un air benêt et il ne dit rien! Comment dois je procéder? (je lui en colle une en pleine tronche :sournois: ou je laisse tomber?)
Merci d'avance!

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
19 février 2008 à 14:15:21

:d) mod Priboi Story des problèmes :
http://www.stalkerfrance..com/phpBB3/viewforum.php?f=46 :g)

:sniperwolf78 :
purée t'as jamais joué à Stalker ou quoi??? :hum:
on vous l'a répété un milliard de fois, jouez-le VIERGE de mods la PREMIERE fois IL EST TRES BIEN SANS!
(pourrez mieux le comprendre (je parle architecture du jeu, ses rouages) PUIS quand vous le moderez, pour le REjouer, cela vous permettra de repérer + vite d'eventuels BUGS/PROBLEMES dû EXCLUSIVEMENT aux mods et de les corriger)

approches-toi de lui, RANGES ton arme et appuis sur la touche "ACTION" quand en bas de l'écran s'affiche "Talk"

:d) Mr Dionne
http://www.filefactory.com/file/28816e/
descend sur le rectangle vert "FREE DOWNLOAD"
page sivante tu tapes le code sur un fond "grisé" et clic sur "Continue" à côté,
alors apparaît "Begin Download" (clic dessus oué)
la fenêtre de téléchargement win s'ouvre
clic sur "Enregistrer", place-le où tu veu sur ton PC, et tu choisis encore "Enregistrer" (bureau allez hop, tu le couperas/colleras ailleurs après)
c'est parti...

je viens de le lancer ça marche (et sniperwolf78 viens de l'installer donc DL y'a pas longtemps..les liens fonctionne, j'ai testé gigabytes aussi)

:d) mod Priboi Story des problèmes :
http://www.stalkerfrance..com/phpBB3/viewforum.php?f=46 :g)

Cyclohexane
Cyclohexane
Niveau 7
19 février 2008 à 17:51:45

Vous savez s'il y aurat un pacth ou un truc du genre qui traduira Priboi story en francais ? Je suis pas vraiment fort en anglais...

La vidéo du moment