Personnellement je te conseil:
Donc, le S.H.A.R.P.E.R. Texture Mod =>
http://www.luna-s-art.com/webstalker/downloads/mods/S.H.A.R.P.E.R-Textures.v.0.9-fixedalphas-0.9.5included.rar
(améliore les textures -si, si ^^-)
et le Sky4CE SkyGRAPHICS Mod (1.6) SANS Float32 intégré =>
http://rapidshare.com/files/58596337/Sky4CE_-_SkyGRAPHICS_-_MOD_v1.6.7z.html
(il ajoute une nouvelle technologie de shader appelée "Parallax Occlusion Mapping" qui ajoute un très bel effet de relief assez réaliste)
Pour moi, il vaut mieux la version sans Float32 parce que, contrairement à ce que tout le monde dit, je trouve que Float32 rend le jeu moins beau et moins réaliste (il supprime quelques effets que j´aime bien mais surtout, dans ses dernières versions, il obscurcit les ombres beaucoup trop fort, elles deviennent noires mais alors là, tellement noires qu´en plein soleil, ´faut allumer sa lampe de poche pour voir ce qu´il y a dans l´ombre... et évidemment, dans les bâtiments sans grosse source de lumière, on y voit plus rien xD)
Bref, je pense que ces deux mod améliorent encore assez Stalker et j´pense qu´on arrive au maximum des améliorations graphiques possibles xD
p.s. Par dessus le S.H.A.R.P.E.R. mod, j´ai aussi installé Hectrol Mod (aussi une amélioration des textures mais je sais pas trop si ça a servit à quelque chose parce que je ne l´ai pas laissé remplacer les textures déjà modifiées par le S.H.A.R.P.E.R. mod donc, peut-être il en ajoute quelques unes, peut-être il ne sert à rien si on utilise déjà le S.H.A.R.P.E.R., ´faut tester ^^)