CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La 8800 gts 640 mo bis

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
26 juillet 2007 à 10:39:00

matchiste :nah:

boulecht
boulecht
Niveau 10
01 août 2007 à 12:43:47

donne moi le nom de carte mere!!neoflo88

neoflo88
neoflo88
Niveau 10
01 août 2007 à 12:53:08

Euh aucune idée lool...

boulecht
boulecht
Niveau 10
01 août 2007 à 13:00:42

moarfff sa commence bien!!! :rire2:

moi j´ai une P5B ASUS,je change qu´un truc dans le bios,c´est tout!je m´amuse pas a changer le voltage du proce,n´y de la ram,trop de risque (pour moi!!)prend le logiciel everest sur google,il te dit tout sur ta becane!!

neoflo88
neoflo88
Niveau 10
01 août 2007 à 18:58:51

J´ai pas le net sur mon autre ordi (celui en question...), donc je ne saurais que lorsque j´aurais le net, ce qui ne devrait pas tarder non plus !

D´ailleurs en parlant d´internet, quel opérateur vous me conseillez vous tous ?? ?

(free, neuf ?? ou autres lachez-vous)

neoflo88
neoflo88
Niveau 10
01 août 2007 à 19:00:11

Je précise en passant que le must pour moi sera d´avoir une offre haut débit (supérieur ou égal a 20 méga...), n´incluant que le net... Pas de téléphone ou TV, j´en ai pas l´utilité.

boulecht
boulecht
Niveau 10
01 août 2007 à 19:03:46

oki cop1!!!

ben moi je suis sur orange,et ils sont pas foutus de me mettre + que 1 meg.sinon désoler je suis pas trop aux courant des operateurs,par contre un manipulateur,je connais :content:

neoflo88
neoflo88
Niveau 10
01 août 2007 à 19:43:18

Ouais merci quand même.
En fait je me suis déjà renseigné un peu partout sur Strasbourg, sachant que je crèche sur Neudorf :
- à la FNAC, je me suis directement rensigné dans le coin des opérateurs internet, donc imagines toi trois piles de alice box, neuf box et club internet box... J´y vais quand même.
Alors comme par hasard les deux vendeurs me conseillent l´un des trois (je les comprends en même temps), mais en mettant en avant la neuf box. Précision: j´ai déjà eu un abbonnement chez neuf télécom, un abonnement de 2méga avec wifi, et j´étais pas du tout satisfait !! ! Je suis sur estvidéo chez mes parents là.

- puis chez Surcouf, je me suis aussi renseigné au rayon internet, même topo. Enfin j´ai eu lidée de me rensigné chez un vendeur isolé, au rayon ordi. Lui m´a directement orienté vers la free box, car lui et plusieurs de ses amis l´ont et en sont totalement satisfait. En plus il est aussi sur Neudorf. Le pire dans tout cela, c´est qu´il m´a rajouté qu´il me conseillait fortement free par rapport aux autres opérateurs vendus ici, donc en gros il m´a conseillé un opérateur qu´ils ne vendaient pas, et m´a déconseillé ceux qu´ils vendaient.
Honnête.

Maintenant à vous de m´aidez un peu.
J´espère réunir plusieurs avis (ceux qui me connaissent me reconnaîtront dans ma démarche hahaha...), afin de choisir le meilleur opérateur.

Dark-Fread
Dark-Fread
Niveau 6
01 août 2007 à 20:58:23

:ok:

00Cloud00
00Cloud00
Niveau 6
01 août 2007 à 21:08:55

salut salut ^^
Moi perso , je suis chez neuf depuis heu....2 ans et je suis super sattifait ^^

voila voila j ai pas essayer les autre en meme temp, mais perso chez neuf j ai pas eu de soucie en 2 ans.

Voila mon expérience perso, allez bon jeu ;)

boulecht
boulecht
Niveau 10
01 août 2007 à 21:35:24

anaconda703 :rire2: tu la bien aider sur se coup la!!
j´ai bien rigoler...... :rire: :rire: :rire: :rire:

boulecht
boulecht
Niveau 10
01 août 2007 à 21:36:43

merde voulez dire Dark-Fread tu la bien aider sur se coup la!!

mouarfff boulecht tes con!!!!

neoflo88
neoflo88
Niveau 10
01 août 2007 à 21:52:18

Ok cloud sympa de l´info.

boulecht
boulecht
Niveau 10
01 août 2007 à 22:32:31

neoflo88 je me renseigne plus serieusement!!
bonne nuit :ok:

neoflo88
neoflo88
Niveau 10
01 août 2007 à 22:34:59

Merci à toi, je savais que je pouvais compter sur toi mon vieil ami.

Bonne nuit à toi aussi, à demain.

boulecht
boulecht
Niveau 10
02 août 2007 à 14:01:29

http://www.infos-du-net.com/forum/269491-8-meilleur-operateur-fonction-situation-geographique

lis un peut sa chti cop1 :ok:

neoflo88
neoflo88
Niveau 10
02 août 2007 à 14:06:34

Merci boulecht.

:coeur:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
02 août 2007 à 16:15:07

tout pareil qu´00cloud00 (9 top pour moi, j´veux pas d´télé en plus j´ai ce qu´il me faut, téléphone dégroupé = moins cher)

sauf qu´avant j´ai eu Orang* (enfin Wanado*)

ils sont aussi stables que qu´Or*nge (peu de coupures, sympa si on décompresse pour le SET* la nuit
http://setiathome.free.fr/software/unix.html ou autre :-))) )

j´suis dans une team multi et joue tous les soirs et franchement niveau coupures "non-annoncées" les clients 9 gueulent moins sur leur FAI que ceux d´alic*, et maintenant chez fre* ils vous balancent au fli*s si vous DL illégalement comme chez AO* (mais eux c´est depuis longtemps...vive l´amériqu*, SAOULé que 9 "sous-traîte" désormais les boîtes mails de leur clients, bref clients 9 georges le boucher lis vos mails sans vergogne désormais soyez-en sûr, même si c´est "bien sûr" improuvable..."Un bon complot..." vous connaissez la fin du proverbe "big fuckin* brother is wathing you")
(sans compter que ceux d´alic* avouent du bout des lèvres, mais sont unaniment, que les chaînes proposées sont assez nulles)

Orang* est bien sûr le + stable bénéficiant du réseau France Telec*m mais les plus chers car (1 raison d´état, 2 pour s´aligner au marché ils doivent attendre un vote du Sénat, la messure prenant au plus "court" six mois -mais en général c´est 12 mois- quand les sté privées 9/alic*/etc peuvent baisser leur prix ou modifier leurs offrent du jour au lendemain :ok: )

bon courage :ok:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
02 août 2007 à 16:18:08

merd* lire "SALOULé que 9 sous-traîte désormais les boîtes mails de leurs clients par AO*" :ok:

neoflo88
neoflo88
Niveau 10
02 août 2007 à 16:27:41

Merci mon p´ti rintintin !
Encore un de plus qui fait désormais pencher ma balance vers neuf !

Il est vrai également que pour 14.95€/mois, bénéficier d´un offre adsl uniquement, c´est le pied pour moi !
Car free a beau être super bien déservie dans Strasbourg et sa périphérie, il n´en reste pas à 29.90€/mois ! Ce qui, personnellement, je trouve un peu cher pour le peu d´utilisation que je vais avoir du téléphone et de la TV.

Maintenant j´attends encore l´avis de mes voisins d´immeuble, puis je me lancerais dans de nouvelles aventures !

Mais bon, je ne vous cache pas que mon obsession première étant toujours ma nouvelle carte graphique, que je vais commandé incessament sous peu...

Boulecht, rintintin, et les autres qui s´intéressent à mon cas qu´en pensez-vous ?

- Carte graphique 8800 GTS 640 mo nvidia@RDC :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/NVIDIA-RDC/392743-Carte-Graphique-GeForce-8800GTS-640-Mo-DDR3-PCI-Express-16X-TV-Dual-DVI.htm

- Alimentation Fortron Blue Storm 500w :
http://search.rueducommermmerce.fr/index/fortron%20500w

Sans frais de port, car j´utilise les points relais Kiala.

Vous avez moins cher ?

( :cool: )

La vidéo du moment