Salut!
dites pas n'importe quoi!
inrevendable?!
FAUX!!!
- [darkpsycho]
- Posté le 16 février 2009 à 20:39:54
- Désormais tous les jeux PC sortis dans l'année sont inrevendable tout simplement que désormais le multi demande l'activation du jeu par le biais de la clef quelque soit le type du jeu (qui je joue en multi bien sur^^)
--------------------------------------------
et ça se la pète au passage [(qui je joue en multi bien sur^^) ben comme nous quoi...
] le problème sans savoir de quoi ça parle
(RENSEIGNEZ-VOUS, DEMANDEZ, PARLEZ-EN à VOS VENDEURS DE BOUTIQUE D'OCCAS' DEJA!)
MARRE ET REMARRE DE LIRE CA SUR CE FORUM
(mod pas agressif mais saoûlé ON)
car résultat on le trouve pas à 25-30e d'occas' ce qui m'arrangerais et bien d'autre (vu que c'est à peine ce que vaux son solo à vous lire et encore moins son multi, avis perso)
alors je réagis car CA SUFFIT!
pour revendre UN NOUVEAU(1) jeu Steam, technique :
- via son FAI se créer une AUTRE adresse internet* (ex : neuf http://assistance.neuf.fr/neuf/compte/compte-internet/fichetech.do?id=11096&type=RichDataSheetAdm )
- avec cette AUTRE adresse créez un compte Steam NOUVEAU, avec cette nouvelle adresse avec donc un nouveau Mot de Passe
- une fois le jeu fini et (parfois) saoûlé à vouloir le revendre ben vendez-le mais dedans sa boîte mettez-y un post-it avec l'adresse mail utilisée pour créer ce compte steam qui fonctionne avec l'installation du dit jeu ET le MOT de PASSE que vous avez mis pour ce compte, C'EST TOUT.
pas dur
ex. perso, j'ai acheté Lost Planet d'occas' (bien fait, trouvé pas si tip-top, avis perso) ainsi,
le vendeur faisait ça depuis des années pour ses jeux Steam qu'il souhaite refourger tout en gardant depuis des année UN compte Steam vraiment perso sur lequel il jouait à CS, son multi préféré depuis un bail
(je le sais car au départ l'ai contacté ne trouvant pas son post-it, je savais pas que c'était un jeu Steam et encore moins qu'il avait glissé dedans son adresse et MdP de compte pour ce jeu (l'avais mis dans le livret que comme un con j'ai pas ouvert avant de me lancer dans l'install', le boulet!)
bref, avec une adresse mail et un mot de passe jetable càd en ayant créé un compte steam "KLEENEX" pour ce jeu il a pû le revendre, et ça marche super
à moi désormais, si je souhaite le revendre, de laisser se post-it dans la boîte pour un possible nouvel acquéreur.
alors arrêtez de dire portenawoak quand vous savez pas SVP,
tout achat PEUX être revendu LIBREMENT c'est une base du commerce depuis des SIECLES, car dans "l'industrie du pognon" (comprenez le concept général m'voyez) placé bien au dessus de la petite industrie du jv, l'argent DOIT CIRCULER, et ce, que quelques petits (ou gros) éditeurs/prod'/dev's de jv soient content ou non.
sinon vous auriez vu dès HL² et l'arrivée de Steam les boutiques de jeux d'occas' se reconvertir, au contraire elles continuent de se développer (à vu de nez, depuis 2004 dans ma moyenne ville de Brest 3 ou 4 nouvelle boutiques de jeux vidéos ont ouvert, soit le double, sur ces 3-4 une seule à coulée et les ançiennes, là avant, sont toujours là...voyez que donc Steam tue en RIEN le marché de l'occas' si on sait comment faire pour se débarrasser d'achat jugé, par soi-même, médiocre et dont on a envie de se débarrasser AU PLUS VITE et c'est normal vu la déflation rapide du jeu PC surtout si il est jugé "pas très bon" par l'ensemble de la communauté* (ex. Alone in the Dark 5 en 9 mois passe de 50e à 7e...).
- continuez à "cracher" sur Fear 2 (j'appuis, à vous lire, votre jugement) moi ça m'arrange, m'voyez
(1)si, malheureusement, vous avez PLUSIEURS jeux que vous adorez sur votre compte steam...soit vous revendez le tout à bon prix pour les reacheter neuf à pas cher...soit oui...vous ne pouvez plus le vendre car vous voulez garder tous ces jeux et "surtout" pas vous séparer de vos stat/liste d'amis de compte
(2)...
ben fallait réfléchir à mettre un nouveau jeu sur ce compte dont vous NE SAVEZ PAS si il va vous plaire ou pas sur ce compte là...et voui, fallait en créer un parallèle, un compte kleenex, au cas ou, bref, cqfd.
(2)"Ne t'attache jamais à rien ou à personne car on fini toujours par le perdre!"
Lost in Space.
(mod saoûlé mais pas agressif OFF)
"Qu'est-ce que ça doit être quand il est agressif
"
=> Grrr WAF WAF!!!
(@[darkpsycho], ne prend pas ce post personnellement, pas le but du tout, tu savais pas car trop d'autres avant toi, sur ce forum entre autre racontaient avant toi de telles sornettes, pour moi t'es un victime des "on dit", alors ne m'en veux pas, comme je ne t'en veux pas de ton erreur l'ami
)
bon jeu et bonne revente!