CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Libérer le captif à Dogon Sediko...

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
09 novembre 2008 à 15:06:55

je veux bien mais...quand je rentre dans la maison qui se situe à l'emplacement du cercle rouge, bah c'est vide, j'ai fouillé le reste du village sans succès... :(

:merci: d'avance à ceux qui pourront m'aider :)

PS: c'est dans une mission de l'UFLL de l'acte 2

xx--nomade--xx
xx--nomade--xx
Niveau 7
09 novembre 2008 à 15:45:14

il y a une echelle en bois dan la piece monte et c ts bon =)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
09 novembre 2008 à 15:54:10

yep et en haut il y a une porte avec un loquet, mais la pièce est vide :(

xx--nomade--xx
xx--nomade--xx
Niveau 7
09 novembre 2008 à 15:56:19

bizarre ptete un bug alr, chepa essai de recharger la partie :(

sinon jvoi vmt pa koi faire

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
09 novembre 2008 à 16:01:26

T'as plus qu'a revendre le jeu maintenant ! Tout est foutu !

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
09 novembre 2008 à 17:00:43

J'ai rechargé une sauvegarde antérieure et ça a marché :) ty :p)

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
11 novembre 2008 à 10:29:14

euh c'est vrai c'mensonge? :question:
(ou t'as laissé tombé et revendu le jeu et posté ça pour foutre les nerfs aux gens? on peux s'interroger (voir lien)

de combien antérieure???

car ici (voir lien) les mecs ont TOUT testé (dont la reload, certains à 80% sont même revenu à 20%... :fou: ) et RIEN n'a marché et comme le 1er patch ne corrige PAS ce bug ben certains d'entre eux ont le jeu sur l'étagère depuis des semaines maintenant :

là topic du forum officiel
http://forums.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/1521068375/m/3351022796/p/1

alors tu mythones ou quoi?

personne n'a une vraie soluce? y'a pas un ennemi spawné dans un endroit où il devrait pas???

ça arrivera à BEAUCOUP car à un moment c'est la SEULE mission qui vous est proposée, vous tomberez FORCEMENT dessus.

saoulé :hum:

bon jeu :ok:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
11 novembre 2008 à 10:56:38

(apparement il mythone pas)

la soluce de la hotlie est :

1 - recharger AVANT de demander le mission au garde (celui qui garde la porte de l'UFLL et qui vous dit que les patron ont pas de boulot mais lui vous parle de ce captif) et lui REDEMANDER pour "mieux" :hum: décompresser les données de la mission

2 - attendre un patch (tu parles d'une nouvelle)

de toute façon à 88% c'est 1 joueur PC sur 2 qui aura le bug de la porte à la Marina, la porte de chez Mike's s'ouvrant pas car pas d'icône d'ouverture de porte non plus (je ne sais pas si reloader la débloque).

si vous avez beau reloader AVANT de demander la dernière mission possible marche pas ben jeu au placard et attendre le patch, et si c'est pas dans celui-là attendre le prochain (d'après le mec de la hotline le jeu aura plusieurs patch car il a rarement vu autant de joueurs PC bloqués (là aucun cheat nous sauve, passer à travers les porte ne fera PAS apparaître les PNJ attendu derrière, là à Dogon Sediko si vous traversiez la porte avec un cheat ben la meuf serait de toute façon pas là, on l'entend pas d'ailleurs alors que pour toutes les libération on les entend appeler à l'aide même d'assez loin).

bon jeu :ok:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
11 novembre 2008 à 13:23:44

ok, la hotline m'a bien joué d'la flûte...

ça marche que dalle de reloader avant ce demander cette mission (refait 10 fois)

faut un patch point barre (

et je le sentais bien que ça marcherais pas vu que ceux du liens ont TOUT tenté depuis des jours (voir des semaines), même réinstaller et recommencer le jeu à ZERO et revenir vite à 65% (ou 88% pour ceux ayant la porte de la Marina qui bug) en ne faisant que les mission principales

c'est donc bien un souçis "matériel" donc vu que certains le finisse sans voir ses bugs de portes, que seul un patch corrigera.

je doute donc bien du post de_shadoko_, pas cool.

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
23 novembre 2008 à 13:43:56

bon, il vient le 1.02, se foutent de qui???

en + il corrige apparement que le multi, sont trop débiles!

piaf106
piaf106
Niveau 5
28 novembre 2008 à 08:43:11

Salut les gars, juste pour vous signaler que j'ai également le problème de la porte sans icône à la Marina !
J'en ai franchement marre, j'ai rechargé 4 fois le jeu sur des sauvegardes précédentes, et que dalle !!!!
Je monte au dessus du toît de la Marina, et j'aperçois bien tous mes coéquipiers à l'intérieur.
Sur la carte, le cercle rouge entoure bien la Marina, vu que je viens d'effectuer une mission pour un coéquipier et que celle-ci terminée je dois lui ramener la valise obtenue dans la mission, rrrrrrrrrrrh

Donc en gros, faut arrêter de jouer en supposant qu'un patch arrivera peut-être ?

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
28 novembre 2008 à 12:09:14

Je n'ai jamais eu aucun probléme avec ce jeux sur pc que se soit des bugs dans le jeux ou lors de l'installation ...

piaf106
piaf106
Niveau 5
28 novembre 2008 à 14:11:38

Salut l'ami et merci pour ta réponse.
Tu n'as jamais eu aucun problème, et as-tu fini le jeu à 100%, ca m'interresse énormément de savoir si ce bug apparaît chez tous les joueurs pc ou uniquement chez une partie des joueurs. D'avance je te remercie l'ami.

toinon77
toinon77
Niveau 1
01 décembre 2008 à 16:11:34

Bonjour à tous, voila, moi aussi je suis bloquer à 65 %. Il faut délivrer un prisonnier enfermé au premier étage d'une baraque.
Une fois devant la porte impossible de l'ouvrir; l'icone d'ouverture n'apparait pas, on n’entend pas le prisonnier appeler au secours comme d'habitude.

J’ai recommencé le jeu plusieurs fois à des sauvegardes antérieure mais rien y fait, une fois devant la porte plus rien à faire.

J’ai trainé des heures dans le village pour vérifier s'il restait des survivants (peut être faut-il tuer tous le monde pour que la porte puisse s’ouvrir)
J’ai même réussi à rentrer dans la maison sans tirer un coup de feu mais rien à faire.

Le comble c'est que c'est la seule mission qui est proposée, donc le jeu s'arrête là pour moi.

Si quelqu'un sait pourquoi, si c'est un bug ou c'est moi qui déconne.

Si par hasard quelqu’un aurait une sauvegarde à ce niveau je suis preneur

Merci d’avance

darkamus
darkamus
Niveau 2
14 décembre 2008 à 15:35:44

moi c sur la 360 ,
ca plante au chargement de la partie et le pire !!!
c que je suis a 94 % du jeux avec 4 sauvegardes
et elles plantent toutes merci ubisoft je doit recomencé
tous le jeu tros cool. :snif2:

enfin tous ca pour dire qu'il n'y a pas que la version pc
qui merde

hikkis
hikkis
Niveau 1
12 janvier 2009 à 19:23:23

Salut a tous !
j'ai le jeu sur pc et je n'ai pas eu CE bug (je précise car j'ai eu celui de la marina avec l'icône qui n'apparait pas et rien à faire).

Donc ça ne la fait pas pour tout le monde (et puis ça se saurait), d'autant plus que si j'ai bien compris ça bloque complètement le jeu pour certain... je compati et m'accorde pour dire que c'est du foutage de g....e !!!