CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exil en Ukraine, qui vient ?

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:29:44

coucou mon ana :coeur:

bah le 16:9 on s'y fait vite je trouve entre l'action et la tension,
enfin avec l'ambiance et les combats on a pas trop le temps d'y penser
(m'enfin j'ai hâte de recevoir mon 22" 16:10 quand même, rupture de stock, relou!)

par contre j'ai eu un bug, cru à la fin de la démo lol :

quand je passe la double porte (pour voir notre pote nous "attraper") la 1ère fois je l'ai pas vu et suis mort là, j'ai reloadé et ça à chargé juste à cet endroit là et hop je tombe...re-mort :hum:
au début j'ai cru à une fin débile pour foutre les nerfs :noel: (ben on en a vu des démos ultra courtes), puis pensé à mettre en slow pour tomber doucement...lol
j'ai même pensé qu'il faillait appuyer sur un combo de touches ou appuyer sur la même touche rapidement mais rien... :snif2:
alors j'ai checké sur le forum pour savoir si c'était la fin...eux parlait du robot...mdr
en fait a bien y regarder je traversais simplement le sol du niveau :d) pur bug
j'ai donc recommencé depuis le début et là j'ai vu pour la 1ère fois notre "pote" (nous attraper, et se faire...) et j'ai pû accéder au métro :cool:

plus de bug jusque la fin, juste, dans la "rue des snipers" de temps en temps des micro saccades ans chutes de fps,

genre on se retrouve 1 mètre + loin en 1 micro-seconde, et "ça se voit" quand même (pas du lag, des saccades de jeu "pas bien fini", que nous gamers dirions "mal terminé, encodé avec les pieds, etc"
mais je pense juste qu'on a un vieux un bout du jeu qui date de 4 ou 6 mois, enfin j'espère!
(j'ai installé propre, défrag avant de joué, donc ça vient pas de chez moi encore moi de ma config qui le supporte à mort, franchement, à fond je m'attendais pas à autant de fps mais on peux pas non plus dire que c'est la grosse "claque graphique",
surtout que moi j'ai fait les 2 extensions alors j'ai "accompagné" la saga FEAR à travers ses "paliers" graphiques (même si c'est pas eux qui font Fear2, je sais)
peut-être que ceux passant du 1 au 2 dirons "wow trop beau!"

mais j'en doute un peu, il sera pas "encensé" sur ses graphismes,
c'est + dans les possibilités de gameplay que c'est top :cool: :
pouvoir renverser/déplacer des gros objets pour s'en faire une couverture, sympa l'idée, les carcasse de voiture qui explosent, basique aujourd'hui mais ça fait toujours un peu + réaliste alors "on prend!", etc)

encore moins "encensé" sur les grahismes par ceux ayant touché aux extensions EP et PM,
moi niveau graphismes j'ai pas vu de grosse différence (les PNJ ennemi + moche que dans PM qui étaient dans PM super bien réalisés, très détaillés, bougeaient superbement),

mais pas grave les graphs un poil dépassé en 2009 ou juste "limite du bien", car "limite du bien" c'est suffisament correct et si on flippe bien (le coup de l'écran de cinéma :rire2: ) que y'a pas trop de bugs et que de nombreux joueurs peuvent le faire tourner moi ça me va :ok: = un bon jeu :bravo:
(suite dessous)

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:35:24

(double post anti "10 smiley max" qui me gonfle!)

sinon sympa, pas pû résister à finir la démo tout compte fait :rire2: , on avance de 3 pas et hop "ACTION!" et on le lâche plus :coeur: ,

enfin pas vu la chute de fps dont tu parles (oùkènée? :question: )

j'ai désactivé mon sli voir (je ne l'active jamais sur un jeu qui rame pas, pour tirer moins sur la note edf tout simplement) :
90fps constants (si il se passe rien) et des pointes à 110 et chutes à 60 sur gros-gros combats (fin/missiles du robot) mais jamais moins
bref, pas mal sur "une seule" 8800GT512 en 1024 et tout en full high et tous les filtres poussés au maximum

donc beaucoup de joueurs pourront le jouer ça c'est déjà super et alors le multi, pour ceux qui kiffent, sera sûrement très bien rempli dès le départ cette fois-ci, plutôt chouette

(le multi de fear1 avait eu du mal à décoller les 1ers mois, trop de gamers le prenaient pas à cause de son côté "fou-la-trouille" que beaucoup aiment pas ou délaissent avec des "ce genre de FPS c'est pas mon truc", mais une fois compris que le multi était tip-top et surtout aucun multi sympa étaient sorti vraiment après pendant 12 mois il a fini par devenir populaire)

là je pense que le multi le sera d'entrée de jeu blindé de monde, car tout le monde connais maintemant même si beaucoup sont et resteront en multi sur L4D, mais au moins cod4 se vide et cod5 à jamais trop décollé niveau multi du mons sur PC (mais rien à fiche des multi console moi)

bref, à voir, enfin moi sans coop...(j'en sais trop rien mais je pense que "comme d'hab'" y'aura pas de coop) le multi sans coop j'y touche pas trop, je reste sur bon vieux mon Joint Opérations et y'a toujours beaucoup de monde 5 ans après :bravo:

tiens, "du bleu!", m'voyez?! :noel:
http://img293.imageshack.us/img293/7069/fear2spdemo200901232221cg1.png
http://img125.imageshack.us/img125/8273/fear2spdemo200901232221bf3.png
http://img105.imageshack.us/img105/709/fear2spdemo200901232221vi8.png

-C'est quoi ça?
-Du bleu!
-Et...Ça sert à quoi?
- A faire du bleu!
-...
Rambo II, La Mission.
(dans la boutique de prothèses, son contact mate son matériel par dessus son épaule, franchement la réplique qui sert trop à rien elle m'a toujours me rouler par terre de rire! n°1! :rire: )

bon jeu :ok:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:53:48

[explication à mon bug? j'ai bien appuyé "frénétiquement" sur "Action" la 2nde fois où j'ai passé la double porte

extrait aperçu de jv.com

"Pour en terminer sur ce point, n'oublions pas non plus les actions contextuelles qui font ici leur apparition et qui vous demanderont d'appuyer frénétiquement sur une touche pour se sortir des griffes d'un ennemi un peu trop collant."

j'ai peut-être pas eu un bug finalement :d) hâpé?! (par notre pote qui se fait... :spoiler: je dis rien :ok: )

mais nous reloader automatiquement exactement "là" où on tombe "déjà"...ben nan j'vois pas, bug à mon avis

ou alors vieux bout de jeu release, délaissé depuis un bail, cette démo à la reload est super mal placée et ils auraient oublié qu'elle était mise là? dunno...

bon jeu :ok: ]

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
24 janvier 2009 à 00:21:01

J'ai eu le même bug que toi, sauf que recharger ma partie a suffit.

Sinon, non ce sont les même dévs que FEAR 1 (le vrai), et non ceux des extension (les autres).

Moi j'aurais dit rouge/orange.
http://pix.nofrag.com/7/a/2/17383f5d0e3a7fb3ecae12a0da41c.png

A tien, tu remarquera un passage, qui me rappel un autre jeu, pas besoin de te le dire ^^ :
http://pix.nofrag.com/b/5/3/7c616fc3a9fb476414af0a9cc4c65.png

Si tu voix pas c'est que je débloque surement XD (en tout cas, j'ai bien flippe avant le tobor... etnahcém al)...

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
24 janvier 2009 à 00:22:24

Et n'oublie pas, c'est une demo :gni:

En tout cas, ce que est sur, c'est que vendredi 13, c'est le jour de mes vacances, et sa tombe bien!

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
24 janvier 2009 à 00:28:38

Sinon, non ce sont les même dévs que FEAR 1 (le vrai), et non ceux des extension (les autres).
--------------------------------
c'est bien ce que j'ai dis (les extensions de F1 sont + vielles que F2 mais + belles graphiquement (surtout PM) mais c'est logique pas developpé par les même dev's :ok: ...en + quand tu sors des jeu bien + courts tu peux te pencher + sur les graphismes)

le 1er screen fait HellGate London (en réussi :rire2: )

ils ont fait un jeu du film SPEED? :rire2:
(non me dit rien, me rappel pas ou ai pas joué celui à quoi tu pense)

"-Interro surprise super flic (...). L'interro est terminé...Alors? Tu fais quoi?
-Je bute l'otage!
-QUEWA?!
-A traîner un cadavre il est dans la merde, ça l'oblige à s'rendre!
-T'es à enfermer!
Speed (au début, avec son partenaire après leur 1ère intervention)

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
24 janvier 2009 à 00:30:11

bon j'vais au dodo alors : "Chocapics!"

si George le dit c'est ultra tendance :noel:
http://fr.youtube.com/watch?v=0e54ri2Dfwk
:rire2:

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
24 janvier 2009 à 00:32:08

A, j'ai lut de travers ^^ au temps (autends? jamais su l'écrire) pour moi :rire:

La 2eme image, concentre toi sur l'eau, et la lumière arrivera. :ok:

Pas vue speed, il a du me passer sous le nez trop vite :rire2:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
24 janvier 2009 à 00:43:42

je vais chercher un peu et dirais demain si trouvé :ok:

au temps (autends? jamais su l'écrire) pour moi
------------------------------------
c'est bien d'avouer ses petites lacunes (comme Steevy* :rire2: ), car on les combles + vite à en parler sans gène :
http://fr.wiktionary.org/wiki/autant_pour_moi

Speed, pas vu? A VOIR!!! (même si avec le recul c'est un peu lourd)
le n°2 tires-toi une balle dans le pied le jour où tu ira louer le DVD (pure bouze intergalactique!!!)

bonne nuitée mon Ana :coeur:

• j'écoute souvent l'émission radio de Ruquier et franchement au début il passait pour un pur alien décébré à dire, par exemple :

"-Euh excusez-moi mais c'est quoi la "Révolution de 1917"? En 17 la France était toujours en guerre, non? Alors comment on aurait fait une autre Révolution?! Moi ça m'dépasse cette histoire! Piouf!"
(tous MDR dans le studio 10 minutes, il avait découvert une perle et l'ont pas lâché! aujourd'hui, "pour le garder" il touche 40,000FRANCS pour passer 2 fois dans la semaine pour 6h en taf en tout...et en plus a poser des tas de questions MAIS à RETENIR les réponses il est devenu un des chroniqueurs de Ruquier les moins con..."Tel est pris...")

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
24 janvier 2009 à 00:47:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7108-14118077-350-0-1-0-0.htm#message_14175172

:d) le tobor... etnahcém al)... :g)

pour citer ma mère me gôlant à 14 ans :

"Tu fumes la drogue?"
:rire2:

j'ai éclaté de rire à l'entendre dire ça! :rire:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
24 janvier 2009 à 00:50:19

(...) drogue?!!!*

note le triple point d'exclamation en correction, of course!

pas de méprise elle était pas venue m'en demander avec un gentil point d'interrogation seulement :ok: :rire: .

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
24 janvier 2009 à 01:02:50

Tien, toi aussi :gni:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
24 janvier 2009 à 15:26:02

"J'ai fait l'Lycée comme tout le monde!!!"
A.Dupontel (sketch du Paradis)

pour ton screen avec le bus, non :doute: , je vois toujours pas :desole:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
24 janvier 2009 à 15:46:06

"Mais prenez-le lui...c'est d'sa faute à lui!"
http://fr.youtube.com/watch?v=EUYdgw1TQfU
:rire:

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
25 janvier 2009 à 13:42:00

L'eau me rappelle Bioshock :coeur:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
26 janvier 2009 à 12:26:41

sur "ce" screen moi pas trop même en l'agrandissant,

maintenant à s'en approcher et peut-être passer dessous (même si, ici, c'est impossible vu que le bus va tomber, mais trouver une autre chute d'eau ailleurs, pourquoi pas) avec des effets d'eau qui "dégoulinent" sur notre écran (idée géniale dans Bio) effets "à la Bioshock" là je dirais oui no problemo)

peux pas re-tester désinstallé la démo et viré mon DL

mais visuellement même si y'a "un air" ben elle est tellement carde l'eau ici (normale, post apoc, poussière partout, et flotte mélangée à celle des tuyaux des égouts éventrés, etc)

celle de bio est claire, celle là assez gris-marron

moi, Bio m'a pas sauté au yeux sur ton screen :desole: ,

mais je peux comprendre qu'en jouant et "en voyant" la chute d'eau on a sûrement cette impression :ok:

moi je peux "plus savoir", car "ce lieu là" je l'ai traversé en rushant à mort

pourquoi? : car peur d'être à nouveau victime d'un bug (lire post + haut) et traverser "encore" le sol,
=> j'ai pas vu le bus comme le montre ton screen car je suis tombé sur les rails "très vite" sans regarder le plafond, enfin au dessus de moi,

seul le bruit du bus se gaufrant m'a fait relever la tête pour le voir au dernier moment et trop tard il était "déjà" tombé (donc jamais pû admirer la chute d'eau tombant du bus quand il bougeait pas, désolé mon ana :coeur: )

j'ai eu une micro seconde pour me coller au quai d'où je suis tombé pour l'éviter et en faire le tour, piouf, juste juste!!!

désolé de pas avoir pris + mon temps et de n'avoir pû mater le bus en "suspend" avec l'eau qui s'écoule "façon", très certainement, je te fais confiance, Bioschok.

cadox : le tout 1er film de A.Dupontel, un court métrage "Désiré"
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Albert%2BDupontel/video/x1fkqe_dsiralbert-dupontelcourt-mtrage_shortfilms
un poil long au début et "strange" (hé c'est du Albert!) les fan de FPS s'y retrouverons à la fin :ok:

"-Haaaaaaan! Ca va gueuler..." :rire:
(...)
"-C'est...c'est nouveau cette technique au fusil???" :lol:
Désiré.

(pour mémoire A.Dupontel et par rapport à ce film film, avant de "tomber" (selon ses propres termes) dans un cours de théâtre "un peu par hasard" (à se dire genre : "Tiens, la vie est trop courte j'devrais essayer!") a fait 5 années de Médecine,
bien notées, et décida d'arrêter car fût viré d'un stage d'interne aux Urgences (motif : "rarement là" :rire2: )
en fait voir les gens, des gens biens, innocents, souvent jeunes, trop jeunes, qui crevaient pour un oui ou pour un non aux Urgences commençaient à lui foutre les ch'tons, le paniquant, se disant de + en + "Il faut vivre, et VITE!!!"

il quitta sans regrets ses études et toujours à la Fac tomba par hasard sur une porte qui donnait sur un cours de théâtre, il la poussa, curieux, cours de théâtre d'où (selon lui) il n'est jamais ressorti)

lol, viré d'un stage tout comme il fût viré de la maternelle à 4 ans et demi :rire: , on se refait pas!)

_karl_
_karl_
Niveau 6
26 janvier 2009 à 15:10:33

il est génial ce petit court métrage!
en général j'adore les films d'A. Dupontel

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
26 janvier 2009 à 18:30:06

me suis bien marré devant :ok:

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
26 janvier 2009 à 19:44:55

Mdr original ^^

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
28 janvier 2009 à 17:33:51

voilà, 2 jours, je post rien de neuf et...rien de neuf :doute:

et ils sont où "vos" liens fun? :question:

(où des infos sur les futurs FPS, même si on lit déjà tous nofrag.com, ou encore sur tous et n'importe quoi :ok: (évitons le graveleux, restons dans l'étique de la Chartes du fo-fo))

bref, j'aimerais bien un peu + de feed-back ici :ok:

alimentez le topic! partagez! (que j'ai pas l'air d'être le seul débile avec mes liens, mais OSEF, personne vous reconnaîtra)

bien à vous futurs "Concombres masqués" :rire2:

ps : le forum niveau aide "j'ai donné" en 2 ans http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/8429/ , et grâce à NOUS tous :bravo: il est ultra complet pour les gens bloqués ou buggés ou en manque de mods (seuls ceux qui postent aujourd'hui savent juste pas faire :rechercher: ), alors on pourrait rester un peu se marrer non?

mais j'aimerais pas être le seul chien-clown (dixit poisson-clown alors pourquewa pas chien-clown non mais! lol) et je SAIS que vous avez un énorme potentiel mes cocos :coeur:

donc si je dois en venir "aux menaces" :rire2: :

=> en stock j'ai du gros, du lourd, du MDR, à vous faire partager,
comme dirait Mozinor dans sa "Météo du futur" :
"C'est de l'hectopascal c'est du gros du gras du velu avec des pwals!",

mais bougez-vous aussi sinon je garderais tout égoïstement :-p .

bon jeu.

La vidéo du moment