sur "ce" screen moi pas trop même en l'agrandissant,
maintenant à s'en approcher et peut-être passer dessous (même si, ici, c'est impossible vu que le bus va tomber, mais trouver une autre chute d'eau ailleurs, pourquoi pas) avec des effets d'eau qui "dégoulinent" sur notre écran (idée géniale dans Bio) effets "à la Bioshock" là je dirais oui no problemo)
peux pas re-tester désinstallé la démo et viré mon DL
mais visuellement même si y'a "un air" ben elle est tellement carde l'eau ici (normale, post apoc, poussière partout, et flotte mélangée à celle des tuyaux des égouts éventrés, etc)
celle de bio est claire, celle là assez gris-marron
moi, Bio m'a pas sauté au yeux sur ton screen
,
mais je peux comprendre qu'en jouant et "en voyant" la chute d'eau on a sûrement cette impression
moi je peux "plus savoir", car "ce lieu là" je l'ai traversé en rushant à mort
pourquoi? : car peur d'être à nouveau victime d'un bug (lire post + haut) et traverser "encore" le sol,
=> j'ai pas vu le bus comme le montre ton screen car je suis tombé sur les rails "très vite" sans regarder le plafond, enfin au dessus de moi,
seul le bruit du bus se gaufrant m'a fait relever la tête pour le voir au dernier moment et trop tard il était "déjà" tombé (donc jamais pû admirer la chute d'eau tombant du bus quand il bougeait pas, désolé mon ana
)
j'ai eu une micro seconde pour me coller au quai d'où je suis tombé pour l'éviter et en faire le tour, piouf, juste juste!!!
désolé de pas avoir pris + mon temps et de n'avoir pû mater le bus en "suspend" avec l'eau qui s'écoule "façon", très certainement, je te fais confiance, Bioschok.
cadox : le tout 1er film de A.Dupontel, un court métrage "Désiré"
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Albert%2BDupontel/video/x1fkqe_dsiralbert-dupontelcourt-mtrage_shortfilms
un poil long au début et "strange" (hé c'est du Albert!) les fan de FPS s'y retrouverons à la fin
"-Haaaaaaan! Ca va gueuler..." 
(...)
"-C'est...c'est nouveau cette technique au fusil???" 
Désiré.
(pour mémoire A.Dupontel et par rapport à ce film film, avant de "tomber" (selon ses propres termes) dans un cours de théâtre "un peu par hasard" (à se dire genre : "Tiens, la vie est trop courte j'devrais essayer!") a fait 5 années de Médecine,
bien notées, et décida d'arrêter car fût viré d'un stage d'interne aux Urgences (motif : "rarement là"
)
en fait voir les gens, des gens biens, innocents, souvent jeunes, trop jeunes, qui crevaient pour un oui ou pour un non aux Urgences commençaient à lui foutre les ch'tons, le paniquant, se disant de + en + "Il faut vivre, et VITE!!!"
il quitta sans regrets ses études et toujours à la Fac tomba par hasard sur une porte qui donnait sur un cours de théâtre, il la poussa, curieux, cours de théâtre d'où (selon lui) il n'est jamais ressorti)
lol, viré d'un stage tout comme il fût viré de la maternelle à 4 ans et demi
, on se refait pas!)
bon jeu