CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Profiter au maximum de STALKER.

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
09 août 2008 à 18:03:36

Ah boulecht :coeur: tu me manquais
et les pavay césar de rintintin aussi je dois dire :snif:

Nan sinon elle chauffe pas du tout :bave:
60° après 4h de crysis avec le ventilo @ 30% c'est pas mal je trouve :content:

Et j'ai 110FPS sur STALKER :bave:

boulecht
boulecht
Niveau 10
09 août 2008 à 18:21:21

héhé!j'ai relu les topic Rintintinfr,j'ai encore rigoler!
ouep j'ai un quad qui chauffe po 30/45 en action!mais bon j'ai pas 110fps snif!
merci pour les infos Tribinal(sa sera ma new carte l'année prochaine) :oui:
chui une méchante moi :snif2:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
10 août 2008 à 13:35:25

:rire2:

[G33K]Krieger
[G33K]Krieger
Niveau 10
11 août 2008 à 16:36:29

paré pour clear sky alors... et cryfif warhead :sournois: :noel:

moi j'attend 2009 pour changer mon PayCay... le pauvre il a besoin de soin :hap: :noel:

boulecht
boulecht
Niveau 10
14 août 2008 à 17:21:28

yoyo les gars!
ben le boulecht a commander sa nVidia GForce GTX 260 896Mb (youpi)je l'ais mardi!280 euro(j'ai payer la 8800gts 480 euro),il semble que les fabriquant de carte haut de games se se sont rendu compte que payer moins;sa fait vendre plus!!sisi
pas trop tôt :honte:

le chti Rintinfr vas pas etre content,mouarffff(ben oui je suis méchante) :rire2:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
14 août 2008 à 19:47:59

:hum:

un sli de 8800gts 320 à 69e
http://www.clubic.com/rs/8800-gts-320/
t'aurais sauvé le slip sur FC2, no problemo,
mais juste sur CS...si t'es pas passé à vista...achat useless :ok:
(sans compter que à la sortie de FC2 le 260 aurait encore baissé :ok: ...trop de soleil sur le crâne...ha l'été ce qu'on s'ennuis...achat compulsifs...(je te laisse le jeu de mot ma bouboule :ok: ))

que vous vous ruiniez pour ien no problemo j'suis pas votre toutou (je me paye moi-même mes croquette :ok: ) mais que une fois ruinés vous le piratier, là pas d'accord :ok:

gardez vos ronds pour remercier le travail de GSC sur CS et de nous avoir offert tant d'heures de bonheurs sur ce jeu et ce forum d'irradiés :coeur:

enfin moi j'dis tout ça comme j'ai rien dit :ok:

"-Mais j'ai rien à dire moi! J'dis rien! Ben fais-le ton mot au Rectorat batârd qu'est-ce que j'en ai a foutre moi! Tiens mets dessus que je leur fais un zoubi! Mets que j'leur faire un bisou! Ecris que...ECRIIIIIS!!!"
Dieudonné ("Cocorico à Bobino" sketckh : le djeun's pécho à chourré et raquêter chez le directeur du bahut "Méeuh, nan c'pas moi!" :rire2: )

bon jeu :ok:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
14 août 2008 à 19:49:47

(si t'es passé à un 24" (gourmand en fPS) ou + j'ai rien dis :ok: )

boulecht
boulecht
Niveau 10
14 août 2008 à 19:58:24

Rintintinfr :coeur: ben alors qui!qui!ya...
ben je vais l'acheter CS et la suite de crysis aussi,le boulecht vas pas devenir pirate parqu'il achete une autre carte vindédiouss,je suis le premier a remercier les heures de bonheur que les dev nous ont donnez,ben non j'ai pas de 24 pouce,ben oui je sais que tes pas notre toutou,comme j'ai pas de 24 pouce sa:(si t'es passé à un 24" (gourmand en fPS) ou + j'ai rien dis )je m'en fou un peut!c'est juste un coup de coeur que le boulecht n'arrive pas a controler,le cop1 AVALON

boulecht
boulecht
Niveau 10
14 août 2008 à 20:01:32

merde encore cette touche de....
donc AVALON diras pas le contraire si il lie se topic!

hop close ce topic pour moi!

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
15 août 2008 à 19:37:59

qui!qui!ya... => :rire2:

y'a rien relax vu que tu fais évidement ce que tu veux :ok:

mais je suis en désaccord avec le Jedi :-))) pour les raisons exposée ci-dessus,

faut pas perdre de vue qu'avec ati qui reprend le haut du pavé des perfs et les pertes trimestriel de nvidia la 280 a perdu en 1 mois 150e...du jamais vu en haut de gamme (sortie à 550 on la trouve à 370e désormais et ça dégringole)

sans compter ceux te diraient que le sli de 48xx est plus intéressant que une 260 ou une 280, les même perfs* pour moins cher
sauf que avec les prix des gt 2xx qui ce casse la gueule l'équation n'est plus vraiment vrai, un sli de 4850 est meilleur qu'une 260 mais plus cher de 10/20e désormais, sans compter que "une" 260 laisse la place à une autre "future" 260, alors que le tri de 4850, enfin n'importe quel tri ou quad c'est n'importe quoi niveau perfs (parfois pires qu'un sli)

• (et maintenant meilleures avec une seule 4870X2 mais trop chère celle-là, surtout en sli et drivers instables)

en attendant 2 mois FC2 (vu que useless sur CS la 260 si t'as pas changé d'écran) les prix auraient encore baissé et au lieu d'une 260 t'aurais eu une 280 ou peut-être un sli de 260 abordable qui sait?

les zamis c'est pas fait que pour être d'accord, c'est aussi là pour éviter de marcher dedans :ok:

alors prends-là (ou pas) no problemo, fait comme tu veux, j'aurais dis ce que j'avais sur le coeur et ça personne peux m'en empêcher :ok:

alors tu m'aimes toujours? :rire2: parce que mewua oui mon, potosss!

(si "déçu" dans quelque mois et que tu venais t'en plaindre ben sache que je te fera pas l'affront de te dire "je te l'avais dit" (c'est naze comme attitude, de venir "après" une bataille) car, je "l'ai dit" et lâche le sujet avec bonne conscience car je suis ton pote,
et l'extrait de sketch peux paraître violent (lol), pas le but du tout, et ce sont "pas" "mes" mots, un sketch à voir, très drôle :ok: (j'arrive pas à la trouver sur le net relou, désol'man, c'est dans le spectacle "Pardon Judas" m'étais gourré, le sketch où il est en manteau de cuir façon Matrix et bob costla, c'est Thomas, voleur de blouson, chez le directeur...l'en a rien à carrer d's'être fait pécho lol)

bien à toi ma bouboule adorée :coeur: slurp-slurp de toutou dans ta face :ok:

et ça parceque j't'aime fort "comme as"
http://www.youtube.com/watch?v=Xu2PunNe8dU
http://www.youtube.com/watch?v=hQe3lvVE2sk
et mon préféré
http://www.dailymotion.com/relevance/search/dieudonn%25C3%25A9%2Bjudas/video/x1vrbu_dieudo-pardon-judas-extrait_fun
et enfin, ENROME le détournement :gni: :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/dieudonn%25C3%25A9%2Bsketch/video/x4p435_la-vraie-fin-dhitler-facon-dieudonn_fun

bon jeu.

boulecht
boulecht
Niveau 10
16 août 2008 à 12:27:55

:snif2:
yop cop1 Rintintinfr :coeur:
te bille po,le boulecht marche aux coup par coup!alors défois il est méchante( :rire2: )mais bon je change pas d'avis!c'est avec les sous sous d'une prime,donc pas vraiment de baisse dans mon coffre a ru!
et puis si je l'achete pas,les ru vont partir un peut n'importe comment(comme d'hab quoi!)
donc la, je place les ru(le boulecht et vraiment fort)j'aurais dû travailler a la D.D.E)pour placer les rue :rire:
a t'aleurs!

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
16 août 2008 à 15:21:04

et puis si je l'achete pas,les ru vont partir un peut n'importe comment(comme d'hab quoi!)
----------------------------------
on est tous pareils :ok: bon zachat ma bouboule :coeur: , j'espère qu'elle comblera tes attentes :ok:

bon jeu :ok:

La vidéo du moment