CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exil en Ukraine, qui vient ?

boulecht
boulecht
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:32:36

yop coop Rintintinfr :coeur:
éclate toi bien sur beyond(les scenes d'infiltration sont po facile je trouve)le boulecht aime po se faire infiltré hihihi!! c'est pour sa alors!!
driver 4 jamais vue en vente dans mon coin!!si j'ai l'occasion je le prend!!
le jeu de Starsky et Hutch- m'avais vraiment plus,dommage que je l'ais vendu!!defois qui revient pense a le prendre aussi cop1!!
a t'aleur!

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:53:18

Starky et Hutch, à voir (merci)

Driver 4 mates des vidéos, lis les commentaires, mates des screens :ok: et évites les tests :ok: (vu que le 3 était "pourri de chez pourri" alors ils sanctionnent "quand même" le 4 juste pour faire chi*r et continuer à se venger d'un 3 nullissime et afin que tous on joue "que" à GTA...(un GTA est mieux qu'un Driver, pour sûr, mais bon, perso, quand on les a tous finis plusieurs fois à 100%...ben un piti Driver bien fun ça passe le temps tranquille)

moi ça me rappel le fun pris sur les Driver 1 & 2 sur PS One, sans compter que là c'est 1000 fois + beau la 4ème mouture et sur PC le combo clavier souris est trop cool (la conduite se gère à mort avec le clavier, no problemo, j'ai même pas pensé une seconde à brancher mon PAD Xboîte)

pitis screens de Beyond :

"hoooo mais ceyyyy de toute booooootée"(1), la facture d'électricité est payé, bouclier réparé, ouf! (pas besoin d'un E2PZ(1) à la co*, lol)
http://img50.imageshack.us/img50/7378/bge2008051019585046pt5.png

pose mannequin entre les lucioles de l'espace (relax...y'a aussi des goélands sur cette planète(? :rire2: ), et pas que des "stremon-de-l'espace-hypervoraces-qui-tuent" :-))) )
http://img237.imageshack.us/img237/152/bge2008051020010570co8.png

tiens mes neveux et nièces sont passés par là, (vous connaissez les "Ravageurs" dans le film Serenity ou la série Firefly, ben pareil, mais en pire!!!!) grrr "EPOOOOOOOOONGE!!!!"
http://img49.imageshack.us/img49/3394/bge2008051020032056lh1.png
j'avais interdit d'entrer dans ma chambre, m'ont juré "Naaaan on est pas entrée tonton!"
http://img49.imageshack.us/img49/3240/bge2008051020065323nm0.png
j'ai des doutes...ou alors le peintre a pris certaines liberté sur le devis...

merci ma bouboule, ça à vraiment l'air très sympa et ça change un peu des FPS, ça détent :ok:
(cool la voix d'Emma DeCaunes :coeur: )

euh...difficile de piger comment sortir du jeu par contre(?)

obligé d'ouvrir la carte (du jeu) puis faire la touche retour pour accéder au menu principal, bizarre) car ma touche ECHAP semble (la seule) bizarrement ne pas être prise en compte (que ce soit avec mon choix de touche perso ou même les touches réinitialisées par défaut, section Touches 1 ou section Touches 2 d'utilisées (tout comme le bouton milieu de la souris qui marche pas, pourtant il est carrément décris dans les touches par défaut, bah y'a toujours une autre touche qui la remplace, moi c'est I ou E ou 1 pav.num, zar'bi)

enfin, pas trop grave la touche milieu souris mais sans la touche ECHAP je peux pas zapper les cinématiques (relou si ça devenait necessaire à certains passages -vu qu'on save pas où on veux, faut trouver une "borne" de sauvegarde, genre la machine à écrire dans un Resident Evil, lol la comparaison, ce jeu est +7 ans)
enfin heureusement que j'ai trouvé la manip' pour arriver au menu principal, donc c'est cool (carte puis la touche retour, là ou on peux choisir ses sauvegardes), très beau, ça roxxxx!!!

:merci: pour ce jeu, vais sûrement y prendre du fun, c'est cool ma bouboule :coeur:

gros "slurp-slurp" de toutou dans ta face :coeur: pour m'avoir fait découvrir ce jeu tip-top (que j'avais zappé total) :ok:

(1) Eric dans "La Tour Monparnasse Infernale" sort la main de madame de la glacière...
(2) Stargate SG-1 ou Atlantis (c'est juste une pile de walk-man des Anciens, genre d'un milliard de trillards de watts ou un peu plus j'sais pas...)

bon jeu.

boulecht
boulecht
Niveau 10
10 mai 2008 à 21:52:06

yop!!
ben chui content de t'avoir fait decouvrir ce jeu,j'ai acheter blacksite,je suis entrain d'y jouer c'est vraiment cool,merci aussi pour la decouverte de ce jeu cop1 :ok: (parcontre je peut pas mettre les deux patchs,alors j'ai des bug un peut chiant,mais bon c'est jouable,la je suis sur l'autoroute,les mechantes bebête me course,mais le boulecht a fini stalker,alors les bebête saves pas eux que j'ai plus peur des bebêtes)
bonne soirée!!!

http://www.priceminister.com/offer/buy/1478060/Starsky-Et-Hutch-Jeu-Playstation-2.html

http://www.clubic.com/video-jeux-video-720-0-starsky-et-hutch-video-du-jeu-1.html

boulecht
boulecht
Niveau 10
10 mai 2008 à 21:53:29

prend la demo elle est aussi sur clubic(100mo environ)

boulecht
boulecht
Niveau 10
10 mai 2008 à 21:53:53

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-2720-0-starsky-et-hutch-demo-jouable.html

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:21:29

:merci: :ange: :ok:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
11 mai 2008 à 08:17:45
boulecht
boulecht
Niveau 10
11 mai 2008 à 09:59:39

Merci!! coop Rintintinfr :coeur:
je dll ce patch!!verra bien,te dit si sa marche!!
bon dimanche!!(demain c'est la fête des barbecue,ont mange des pan et des côtes miam......) :-p

fantasywarior
fantasywarior
Niveau 8
11 mai 2008 à 10:17:48

salut les gars :coeur:
bon ben voila finit le STALKER :snif:
c'etait EXELENT!!! :content:

je crois que j'ai eu 2mauvaises fin d'affile mais franchment ca me derange pas(pourtant j'ai fait attention au scenario,j'verai ca plus tard!)
t'avais raison rintintin STALKER on y reviend forcement!
j'ai essaye de regler oblivion apres ca (moteur graphique desastreux) :( et forcement apres STALKER...tout a l'air moche,enfin presque,(bon magne toi clear sky) :noel:
la je me remet a l'exelent THE GUILD2 :-) :ok:

bon dimanche et bonne pan et cote bouboule :ok:

boulecht
boulecht
Niveau 10
11 mai 2008 à 10:44:21

t'etais passez ou cop1 :coeur: !!
j'aime mieux les côtes que les pan,surtout les pan sur le cul cul!! :peur:
j'ai dll le pacht coop Rintintinfr,pas de prob pour l'install,je vais lancer une partie!!youpi!

boulecht
boulecht
Niveau 10
11 mai 2008 à 11:08:36

une petite aide Rintintinfr!j'arrive pas a prendre les armes que laisses les soldat mutants,je faite touche E mais rien se passe(c'est con elle sont puissante je crois)

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
11 mai 2008 à 11:37:48

de rien ma bouboule, un plaisir :coeur:
(désolé les 2 posts sans textes, je postais de mon plumard, courir derrière les gosses tout un samedi après-midi et gérer les conflits
("-Naaaan c'est MEWUA qui fait le tourniquer sur la chaise de bureau de tonton!!!"
"-OUINNNN!!!!" :sarcastic: ) ça use :rire:

prendre le patch du site officiel (sur la page US, patch 1.2) et lui s'install,

apparemment les sites de test ont tellement chié dessus (sans vraiment le tester, sans compter les mensonges (ou jeu testé DIFFERENT) de jv.com (t'as vu des pubs avec Will Smith dedans toi??? pfff, quels bandes de buses à raconter des âneries...sans compter tout le reste) que Midway "semble" leur avoir filé des patch corrompus (lol, bien fait!) pour leur apprendre à tenter de plomber leurs ventes,
donc ce que nous français irions chercher sur jv.com et concurrents ou simplement clubic etc marchent pas (des tonnes de posts sur les patch qui s'installent pas du 15/11/07 pendant 2 ou 3 semaine le temps qu'on comprenne que "seul" le patch du site officiel s'installe chez tout le monde...

amuses-toi bien sur BS, moi fais que une heure rapide sur Beyond ben je kiff déjà :ok:
en plus que tu me donne des devoirs de rattrapage en + :rire2: , j'ai la démo de S&H à faire (DL et installé déjà)

et y'a la F1 c'ta prèm, purée mon W-E flambe trop vite :snif2:

"Et sans même que nous nous en rendions compte nous voilà déjà au 20ème siècle. Les années files vite quand on s'amuse..." :rire2:
Entretien avec un Vampire (1994)

bon jeu :ok:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
11 mai 2008 à 11:44:11

oh le noob des forums la bouboule!!!/o\ : :rechercher:

:rire2:

réponse là cop1 :ok: , par votre serviteur messire bouboule :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12808-692-1-0-1-0-0.htm

te taquinounet ma bouboule de mewua :coeur:

"-Hé copain de moi! :coeur:
-Nan copain de MOI! :coeur:
-Héééé copain de bracelet! :oui:
-...Ouiiiiiii! :malade:
Friends (Joey offre achetes de gourmatte géantes et hiddeuse identique et en offre une à Chandler...qui l'enlève dès qu'il peu :rire2: )

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
11 mai 2008 à 11:44:45

fantasywarior :coeur: ,

mauvaise fin, c'est normal quand on le fini la 1ère fois, au moins tu sais ce qu'est le Monolithe et tu sais (suivant ta vidéo) quel genre de Stalker tu es (trop rapide, avare, sanglant etc, suivant les 5 vidéos) celle que tu as vue ce déclenche suivant les stats de ton PDA
si tu arrives (comme quasi 90% des gamers en fait) avec + de 50,000RU c'est la fin boulon/pièces d'or...
si tu as eu le fin "aveugle" c'est que tu a bâclé le jeu (fait trop peu de mission) et l'a alors joué "sans quasi le voir"...
etc, etc

mates les 4 autres mauvaises fins sur YOUTUBE (même si en anglais assez visuelles pour être correctement comprises, si pas compris demande et on t'expliquera un peu +

maintenant, si tu as vu le DOC, et si tu a trouvé le DECODEUR à Prypiat, ben au lieu de refaire "TOUT" le jeu pour décrocher les 2 bonnes fins et te propose de recharger un SAVE "d'avant" ton "voeux" au Monolithe

ressort de la salle du Monolithe, retourne dans le couloir en forme de "carré" (composé de 4 couloirs) et trouves-y près d'un tas de sable et un gyrophare orange qui tourne (pas huilé de puis 30 ans et fait "couic-couic-couic" non stop, tu sais le même bruit que comme quand on rentre pour la 1ère fois dans le sous-sol d'Agroprom là où la Taupe nous indique une entrée...c'est vrai qu'ici on l'entend moins, avec la grosse voix qui résonne à mort et nous "lobotomise" (lol, toujours, même après 2 d'éteints) avec sa litanie, "Viens à moi stalker, tous tes rêves seront exaucés." c'est pas ça la traduc exacte mais en gros c'est ça qu'ça dit sans arrêt)

monte l'échelle caché dans l'ombre et à l'étage va vers le porte du labo secret (nouveau niveau, 1ère bonne fin)

(AVANT de parler à la Conscience-C, c'est un dialogue et choix à faire, donc AVANT de faire un choix) fait une SAVE dans la pièce où tu te retrouveras enfermé avec un mutant de feu (comme celui du X18...), tues-le(s?), SAVE, puis tire dans TOUS les trucs en verre pour enclencher le dialogue)

si tu dis "OUI" et accepte de collaborer "cinématique" de "bonne fin" n°1 (enfin "bonne" c'est un point de vue), cinématique puis générique de fin,

"MAIS" si tu dis "NON" (c'est plus humain d'envoyer bouler la Conscience-C, choix + sympa, et le Tatoué est un type assez sympa...comparé à la populasse générale de la Zone) alors là tu as un nouveau niveau supplémentaire (plus + et only gunfight :bave: ) sur les toit de la centrale

parviens au dernier portail de téléportation (+ grand que les autre) et une cinématique s'enclenche, à toi la "vraie" (+ morale) bonne fin et le repose du guerrier bien mérité :ok:
cinématique et générique de fin (se moder en attendant Clear Sky :-p hahahaha!!!! même pas à s'ennuyer à attendre vu la tonne de mods! :coeur: )

cela t'éviteras donc de te retaper tout le début et donc 10 à 20h de jeu "déjà vue" (10h en traçant à mort et en laissant bien sûr tomber les quêtes secondaires et trucs inutiles comme l'arène ou certains appels à l'aide...pas aider le frère de Seyrie à a décharge, ni ensuite Seyrie lui-même ni la Taupe et hop on va direct à la bouche d'égout pour descendre à la planque...et encore même pas obligé, on peux juste filer voler les docs aux militaire pour ouvrir l'accès au bar...(hop 3h de jeu en moins si c'est pas 5...)

une fois vu toute les fins (vue ingame + youtube les mauvaises pas eues) et joué les 2 niveaux "cachés" là tu peux alors le recommencer du début, mais pour une "nouvelles" expérience mods-toi avec des tas de pitis mods qui te bottent ou avec les 1 des 3 gros qui changent énormément le jeu (les écris dans l'ordre de release) REDUX (prends REDUX FR bien sûr), OLBLIVION LOST (y'a une bidouille je crois pour les textes FR), PRIBOI STORY (textes traduits à l'arrache en rajoutant ce fichier donné à la fin de ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7108-14165027-1-0-26-0-0.htm

voilou, en espérant t'avoir fait gagner du temps, fin Août arrive à pas de géant et donc Clear Sky "si" la date est maintenue en l'état, alors refaire peut-être Stalker avec Redux FR (très bon, bien + réaliste et + dur dans ses gunfight) puis OL (voir stalker comme il avait été pensé, voulu, par les dev's, même si, bien sûr, les bouts "enlevés à la hache" ne sont pas rajoutés par OL ni le maps agrandies pour faire + de place au gamaplay des véhicules) puis Priboi Story (nouveau héros, nouvelle histoire, EXCELLENT de ce que j'ai vu, une grosse moitiée avant que mon ancien PC crame...pas dû à PB lol! avait fait son temps)

donc si mon conseil de reprendre "juste" avant te faire ton "voeux" te permet d'économiser 2 ou 3 semaines vu comment tu joue "relax" (et t'as bien raison) (tu as tranquillement fini Stalker en 5 mois non? mi-janvier/mi-mai je crois, non?)

là t'as environs 1 mois pour chaque gros mods (redux fr/OL/PB)

pas un seconde à perdre Stalker "Taiyo-taiyo-taiyo!!!" (...répondit l'échos!!! :rire2: et oui, jeu solo...cfqd que seul l'écho répondra :ok: )

vraiment cool que tu as autant accroché Stalker (et le forum), j'espère que tu resteras forumer avec nous encore longtemps (et sur CS) car des forumers sympas comme toi, je m'avance pas trop à parler au noms de la plupart des anciens, on en redemande\o/ :coeur: .

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
11 mai 2008 à 11:46:58

wow manque de caféine ce dimanche matin, mal relu :

bouboule :coeur: , lire : "Joey achètes deux gourmettes(...)"

désolé :honte:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
11 mai 2008 à 11:58:25

fantasywarior :coeur:

(plus + et only gunfight :bave: ) :d) (plus grand et only gunfight :bave: )

désolé... :honte:

boulecht
boulecht
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:33:38

moarfff!!! pas de prob...
j'ai fait la manip pour la touche ramassage de flingue!! sa mmmmaaarrrcchheeee!! Merci!!
sur le post que tu a fait pour le cop1 fantasywarior,il manque une ligne :rire2:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:48:36

150mhz S&H...laisse tomber mon vieil écran PC supporte pas ça (jouer sur TV + canapé me gonfle même s mon PAD Xbox est compatible)

mais je garde l'idée de ce jeu dans mon dossier "jeux à acheter" rassures-toi (vu les vidéos à l'air fun, et les commentaire paraît que c'est assez "dur" ben ça va me changer des bouses prémâché mises en hard torché en 8 heures en mourant que 2 fois...

mais bon je sais pas quand je change d'écran, au départ j'attendais qu'il me lâche (vu souvent dessus) mais les viewsonic ça tiens la route

alors depuis 3 mois je m'intéresse néanmoins au écran plat (quand j'ai compris que Assassin Creed faisait 2 énorme bandes noires sur les écrans 17" et inférieurs (font chie*! le prends d'occas' nah!),
j'ai une d'excellente qualité au niveau rendu couleurs et réactivité mais viewsonic à l'époque (maintenant font un effort pour s'aligner) c'était pas donné le 17" et encore moins le 19",
alors j'ai quand même craqué (voulais un super rendu pour les jeux) mais vu le budget j'ai pris qu'un 15.7 c'est dire si passer à un 22" va me changer lol
(2.54cm X 6.3" = 16 cm de plus, soit presque un tiers de plus de diagonale :ouch: ...torticolis assurés à zieuter partout :rire2: )

bref, je lâche la démo, la flemme de galérer au pad (que je supporte de moins en moins, même sur les jeux de bagnoles pourtant) et je supporte plus non de m'affaler dans le canap' pour jouer (en plus j'ai des problème de dos je pourrais + comme quand j'étais ado) trop génial un bon fauteuil de bureau bien ergonomique pour tenir des heures :cool:

la rejouerais quand j'aurais trouvé un 22" sympa quoi, tant pis...

mais ça saoul à choisir les écran plats y'a toujours au moins un critère qui va pas (pas d'enceintes sur celui-ci, ou de prise casque celui-là, pas réglable en hauteur, pas sur pied rotatif, seulement 5ms, ou juste 10 fois trop chère et mieux vaux prendre un 24" dans ce prix là, etc, etc)

bref 3 mois que je galère, mais je changerais sûr pour Clear Sky (et peut-être Far Cry 2 si eux aussi tiennent leurs dates)

dommage, mais je garde l'idée sous le coup car à 0.90e sur PMinister pourquoi se priver même si on finissait par pas trop accrocher (et je pense que si car ça me rappel de très bons dimanches en famille à l'époque)

le prendrais sûrement, et sois assuré ma bouboule :coeur: que je jouerais la démo (la laisse dans mon PC) promis dès que j'ai un nouvel écran (150hz jamais vu une telle fq de "base" :ouch: tarés!)

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:59:00

de rien :cool:

laquelle ma bouboule :question:

(la mille et une ème chapitre 1720 verset 12,000? :rire2: )

bon basta pour le forum pour l'instant (matinée très cool à te lire ma bouboule :ok: ) et forza Ferrari!!! :coeur:

boulecht
boulecht
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:28:56

je regarde seulement le départ(je sais je suis un peut maso!!)
la touche pour récup les armes a terre!!
a t'aleur!!

La vidéo du moment