(il n'y a que la vidéo sur le bug de la radioactivité sur le lien, pas l'attaque du parking, désolé)
sympa de montrer ce bug en vidéo, bonne idée
(on voit bien qu'aucun type de soin fonctionne
=> seule solution, reloader une save d'avant "être irradié"
)
question : c'est moi ou la vidéo se met, plusieurs fois, en pause toute seule les gars
pour les 4 bandits en 1min avec le flingue "pourri" (enfin celui du début, et qui est bien cool si on prend son temps), ben ceux qui y arrive pas c'est juste des nuls en FPS (on peut pas toujours briller dans tous les domaines...moi je gère en FPS mais je suis nul en maths dès niveau 4ème..."une" équation et je fugue!!!
) ou simplement des gens pas encore habitués à cette arme ni au jeu (trop veulent "tout, tout d'suite!" être un PGM en 3mins...), mais après tout le monde y arrive 
(quand on a pigé qu'avec ce pistolet se croire dans quake ou doom à se jeter dans la mêlée c'est se mettre le doigt dans l'oeil vu son manque de puissance et sa dispersion, mais à 5 ou 10 mètres dans le dos en arrivant sans un bruit...dans la tête...mort garantie
...il est "nul" mais reste "mortel"
)
la grosse différence entre le débutant et le confirmé à la 1ère mission au "parking" c'est que le nouveau va rester "au sol" et en chie* sévère et se stresser car ça tire de partout (et oui, il a demandé aux hommes du Loup de venir...alors niveau sonore ça canarde)
quand le confirmé (déjà a pris la bonne combie cachée(1) au départ...malin) va, lui, y aller seul (pas besoin de clown, gênants, plutôt qu'autre chose, dans les pattes) et faire tranquillement le tour de la ferme "sans bruit et de loin" et monter sur les toits pour aligner les HS sans quasi jamais se faire toucher, tout ça depuis les toits ou en passants pas les fenêtres (car lui c'est se baisser "à fond"
(et alors zéro stress car il y va seul, alors c'est pas l'ambiance guérilla poubelle qui faisait se sentir co* genre : "ça canarde, faut VIIIIIITE que j'participe, vite courons à droite à gauche..." sauf qu'à faire le co* au sol on mange à mort du plomb, alors que sur les toits(2), et en passant par les fenêtres ouvertes ben on est le roi
cette arme n'est pas "nulle" ou "pourrie" (ni le jeu
) c'est juste que le début est corsée et cette arme est vraiment à "dompter"
(1) cf vidéo : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7108-14109092-1-0-1-0-0.htm ( mon neoflo88)
(2) et le débutant sur stalker s'insurge : comment ils font pour monter???
suffit de faire le tour de la ferme et, sans se faire voir, et sans un bruit (se baisser et surveiller sa "jauge de sons émis") d'utiliser soit la poutre inclinée dans le garage, la grande pièce au toit effondré, à côté du camion qui, lui, a un toit au dessus de lui
soit celleS au fond du bâtiment, là ou les bandits sont autour d'un feu (PAS CELUI Où EST L'OTAGE, mais le 1er feu rencontré en général), et de grimper dans le grenier (y'a des trous dans le sol pour les shooter relax, et ces idiots montent très rarement à cette échelle -bien moins que l'autre échelle près de la télé-)
( 17 secs de chargement avec ton quad, pas mal, mais je m'étonne qu'avec ma config je mets 7 à 8 secs, jamais + de 10 secs, est-ce parceque mon c2d est à 3ghz et le tiens 2.4, ça viens de la la différence kukipett? ou du sli de CG? (pas obligé de répondre, encore moins si t'en sais rien ou encore si tu t'en fou*, no problemo))
bon jeu