CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exil en Ukraine, qui vient ?

konan91
konan91
Niveau 10
18 avril 2008 à 02:43:37

Re a tous !! :pacd:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
18 avril 2008 à 02:55:16

re à toi :ok:

fantasywarior
fantasywarior
Niveau 8
18 avril 2008 à 03:17:04

konan!! :coeur:
rentre de vacances copain?

konan91
konan91
Niveau 10
18 avril 2008 à 03:18:01

Ouais :pacd:

Ramboum
Ramboum
Niveau 4
24 avril 2008 à 01:36:37

quoi ?? cette zone existe réellement ? elle est toujours radioactive ? :doute: elle et identique au jeu ou juste inspirée ? enfin le contraire

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
24 avril 2008 à 03:21:40

http://s122.photobucket.com/albums/o240/kukipett/?action=view&current=yessir-1.flv

fantasywarior
fantasywarior
Niveau 8
25 avril 2008 à 02:09:55

:rire: kukipett
c'est exelent :rire2:

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
25 avril 2008 à 05:01:58

A propos de vidéo, j'ai fait une petite capture pour montrer que si on sait s'en servir les flingues pourris du débuts ne le sont pas tant que ça et que la précision est somme toute tout à fait réaliste.
J'ai fait ça lors de l'attaque du parking avec le pistolet silencieux qu'on trouve dans le grand container près du petit pont lorsqu'on rencontre Tolik blessé.
Avec une vingtaine de cartouche on peux facilement descendre quatre bandits en une minute sans se casser la tête et tout ça sans réticule de visée en plus.
J'avais aussi fait une vidéo pour montrer le bug de radioactivité lorsqu'on change de zone en étant fortement irradié.

http://www.jfvgames.ch/stalker/videocaptures.html

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
25 avril 2008 à 16:58:55

(il n'y a que la vidéo sur le bug de la radioactivité sur le lien, pas l'attaque du parking, désolé)

sympa de montrer ce bug en vidéo, bonne idée :bravo: (on voit bien qu'aucun type de soin fonctionne :oui: => seule solution, reloader une save d'avant "être irradié" :ok: )
question : c'est moi ou la vidéo se met, plusieurs fois, en pause toute seule les gars :question:

pour les 4 bandits en 1min avec le flingue "pourri" (enfin celui du début, et qui est bien cool si on prend son temps), ben ceux qui y arrive pas c'est juste des nuls en FPS (on peut pas toujours briller dans tous les domaines...moi je gère en FPS mais je suis nul en maths dès niveau 4ème..."une" équation et je fugue!!! :rire2: ) ou simplement des gens pas encore habitués à cette arme ni au jeu (trop veulent "tout, tout d'suite!" être un PGM en 3mins...), mais après tout le monde y arrive :oui:
(quand on a pigé qu'avec ce pistolet se croire dans quake ou doom à se jeter dans la mêlée c'est se mettre le doigt dans l'oeil vu son manque de puissance et sa dispersion, mais à 5 ou 10 mètres dans le dos en arrivant sans un bruit...dans la tête...mort garantie :oui: ...il est "nul" mais reste "mortel" :ok: )

la grosse différence entre le débutant et le confirmé à la 1ère mission au "parking" c'est que le nouveau va rester "au sol" et en chie* sévère et se stresser car ça tire de partout (et oui, il a demandé aux hommes du Loup de venir...alors niveau sonore ça canarde)
quand le confirmé (déjà a pris la bonne combie cachée(1) au départ...malin) va, lui, y aller seul (pas besoin de clown, gênants, plutôt qu'autre chose, dans les pattes) et faire tranquillement le tour de la ferme "sans bruit et de loin" et monter sur les toits pour aligner les HS sans quasi jamais se faire toucher, tout ça depuis les toits ou en passants pas les fenêtres (car lui c'est se baisser "à fond"
(et alors zéro stress car il y va seul, alors c'est pas l'ambiance guérilla poubelle qui faisait se sentir co* genre : "ça canarde, faut VIIIIIITE que j'participe, vite courons à droite à gauche..." sauf qu'à faire le co* au sol on mange à mort du plomb, alors que sur les toits(2), et en passant par les fenêtres ouvertes ben on est le roi :fete:

cette arme n'est pas "nulle" ou "pourrie" (ni le jeu :ok: ) c'est juste que le début est corsée et cette arme est vraiment à "dompter"

(1) cf vidéo : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7108-14109092-1-0-1-0-0.htm ( mon neoflo88)

(2) et le débutant sur stalker s'insurge : comment ils font pour monter???
suffit de faire le tour de la ferme et, sans se faire voir, et sans un bruit (se baisser et surveiller sa "jauge de sons émis") d'utiliser soit la poutre inclinée dans le garage, la grande pièce au toit effondré, à côté du camion qui, lui, a un toit au dessus de lui
soit celleS au fond du bâtiment, là ou les bandits sont autour d'un feu (PAS CELUI Où EST L'OTAGE, mais le 1er feu rencontré en général), et de grimper dans le grenier (y'a des trous dans le sol pour les shooter relax, et ces idiots montent très rarement à cette échelle -bien moins que l'autre échelle près de la télé-)

( 17 secs de chargement avec ton quad, pas mal, mais je m'étonne qu'avec ma config je mets 7 à 8 secs, jamais + de 10 secs, est-ce parceque mon c2d est à 3ghz et le tiens 2.4, ça viens de la la différence kukipett? ou du sli de CG? (pas obligé de répondre, encore moins si t'en sais rien ou encore si tu t'en fou*, no problemo))

bon jeu

konan91
konan91
Niveau 10
25 avril 2008 à 17:03:51

Si , l'attaque du parking est juste en bas de l'autre ( arme précise ou inutilisable ) .

konan91
konan91
Niveau 10
25 avril 2008 à 17:04:53

P.S. : Pour eviter les pauses consécutifs , démarre la vidéo et met en pause jusqu'a ce qu'elle soit complétement chargée .

konan91
konan91
Niveau 10
25 avril 2008 à 17:54:40

Bon aller , j'entre dans X18 avec mon Tunder , mon Big Ben et mon RPG + mes deux combi de stalker ... A mort les snorks et les poltergeist !!!

P.S. : Y'a des sangsue et des manipulateur dans X18?

konan91
konan91
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:24:16

Sorry quadruple posts mais la j'ai la haine , je suis au laboX18 , je flippe a mort et j'ai envie de pisser , mais , probléme , la poigner de la porte de ma chambre est cassé :rire: Help stalkers je n'ai pas de couche a coté de moi X_x .

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
25 avril 2008 à 23:17:59

Pisse par la fenêtre s'il est encore temps!!

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
25 avril 2008 à 23:26:12

Pour en revenir à la vidéo du parking, c'est sur que je connais le jeu par cœur, c'est justement pour cette raison que j'ai fait cette vidéo. Juste pour montrer que ceux qui n'y arrivent pas ne doivent pas mettre la faute sur l'arme qui est tout à fait correcte, mais sur leur manque d'expérience.
J'ai fait cette vidéo sans mod pour améliorer l'arme, sans réticule, et directement après avoir recommencé une partie nouvelle pour éviter toute expérience acquise par le personnage.
On est donc dans le cas d'un test aussi neutre que possible envers l'arme puisque dans ce cas on ne peut pas dire que ce soit le joueur qui pose problème. C'est ce que je voulais, simplement montrer que les armes en elles mêmes ne sont pas si nulle, mais simplement que ce n'est pas facile de s'en servir sans expérience.

konan91
konan91
Niveau 10
25 avril 2008 à 23:40:50

Trop tard je me suis fait deçu :pacg:

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
26 avril 2008 à 00:28:17

C'est pas grave, demain ce sera sec!

konan91
konan91
Niveau 10
26 avril 2008 à 00:34:06

:pacd: Pitetre que oui , pitetre que non :pacg:

fantasywarior
fantasywarior
Niveau 8
26 avril 2008 à 02:28:34

salut rintintin :coeur:
bon je comprend pas non plus les probs de precision des armes,peut etre que certains sont trop habitues au tir "asistes"
le dernier fps tir que j'ai fait remonte a un raimbow6 y'a un bail...
que des fps medieval au corp a corp et rts,pourtant je m'fait le stalker et head shots au deuxieme jour apres avoir lu dans la notice que c'etait +radical :ok:

mais bon c'est pas tout le monde qui se fait 6/8H de jeux par jour,je pensse que le tir est peut etre pas adapte pour les neophytes??
au pire y'a le mod precision des armes

----------------

exelente la qualite des videos kukipet,j'te piquerai le site a l'ocas,j'ai bien envie de faire l'attaque de la liberte :ok:

yOoN
yOoN
Niveau 10
26 avril 2008 à 02:32:30

"Wai c'est un scandale j'ai pas l'impression d'être un Dieu!"

Bah laissez courir...
Ce qui est chiant c'est que du coup trop de jeux sont orientés grand public genre niveau vers le bas, développement console pour les FPS :sarcastic:

La vidéo du moment