CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Obtenir une Combi de Stalker dès le débu

neoflo88
neoflo88
Niveau 10
06 avril 2007 à 12:39:04

http://www.youtube.com/watch?v=zEhP_cqC-w0&mode=related&search=

Voilà tout y est bien expliqué.
C´est en anglais, mais vous pouvez malgré tout comprendre en regardant la vid.

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
06 avril 2007 à 12:41:05

sympa :ok:

Crystal_method
Crystal_method
Niveau 8
06 avril 2007 à 12:42:35

c´est vrai que c´est pas mal j´aurais jamias découvert ça tout seul lol

neoflo88
neoflo88
Niveau 10
06 avril 2007 à 12:47:02

Moi non plus pour tou te dire !
Ca permet de commencer avec quelques avantages tout de même...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2007 à 12:59:06

Excellent, un cadeau de la part des dev :content:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:48:01

Bien caché quand même, sont fourbe ces dev xD

MasterSeth
MasterSeth
Niveau 7
06 avril 2007 à 13:49:02

imaginez ... je suis pret à parier qu´il y ad´autres caches comme çà !

neoflo88
neoflo88
Niveau 10
06 avril 2007 à 14:04:31

Cherchez bien, je sais que moi au début je cherchais dans tous les coins car à force de jouer et de squatter dans les forums par après, je sais qu´il y a toujours ce genre de tricks qui permet de recommencer aisément un jeu déjà fini maintes fois...
A nous de trouver les autres caches maintenant.
Je suis sur qu´il y a une autre cache d´armes dans le village du début !! ! Cherchons hihi !

MasterSeth
MasterSeth
Niveau 7
06 avril 2007 à 14:09:01

Manque plus que la pioche ds stalker ( et oui on a déjà la lampe torche du mineur :rire: ) pour déterrer des trésors !!

A vos pioches compagnons solitaires !

neoflo88
neoflo88
Niveau 10
06 avril 2007 à 14:37:40

Alors, j´ai trouvé quelques trucs:

1. Au début, a coté du stalker ki a besoin d´un kit médiacal, ya une sorte de wagon, entré et cassé toutes les caisses a votre droite, y compris celle en métal : il y a un pistolet silencieux avec kit médial bandages et munitions

2. En sortant du "bunker" du marchand, prenez a droite, vous passerez une espèce de mini cimetière, puis prenez vos jumelles et cherchez deux buissons assez raprochés avec deux caisses en bois au milieu. Je précise que ces caisses sont entre le village de stalkers, et le complexe militaire posté à l´entrée de la zone.
Dans ces fameuses caisses vous trouverez des munitions pour le pistolet en grande quantité.

3. Après avoir cherché la clé usb chez allegro dans le parking et l´avoir rapportée au marchand, allez dans la maison ou allegro crêche. Il dort tout le temps cet idiot en plus ! A coté de son matelas, il y a un trou qui mène à un mini sous sol, allé y et cassé la caisse, vous y trouverez un artéfact générateur de base.

4. La ou Wolf vous demande de détruire le repère des sangliers, il y a un cadavre et pas loin de la, deux caisses. Détruisez les ! Dans l´un d´elle se trouve un artéfact méduse.

5. Au cas ou certains ne l´auraient pas encore remarqué : presque à chaque fois (jai dit presque !) que vous fouillez un corps, vous entendez un petit bip, n´est-il pas ? Et un message s´affiche en bas a droite révélant une nouvelle cachette du cadavre que vous venez de fouillé. Allez y, elles sont matérialisez sur la carte par des petits ronds mauves. C´est souvent intéressant... Armes, nourriture, munitions, artéfacts rares, vous trouverez de tout.
Je précise également que les cachettes (comme l´indique leur définition dans le dictionnaire), sont souvent difficile a trouver, il faudra faire des jumps pas possible, monter sur des toits, casser des caisses, bref une véritables chasses aux trésors.

Faites part de vos tricks !

neoflo88
neoflo88
Niveau 10
06 avril 2007 à 14:39:19

Pour le message de nouvelles cachettes, c´est en bas à gauche, désolé !!

(pourquoi n´y a-t-il pas d´édit sur ce forum ?)

leakcim78
leakcim78
Niveau 5
06 avril 2007 à 16:38:50

Concernant les caches qui s´affichent sur la carte .

Je voulais savoir si les "cibles" sur la carte disparaissent apres avoir trouver l objet caché ?

Je demande cela car parfois sur les lieux de la cachette il existe parfois d autres objet de moindre importance .

En outre il est dommage que l on ne puis pas "locker" le compas sur la cachette (on est toujours obliger de regarder sa carte .
D ailleurs je narrive pas a locker une mission normal avec le compas .si quelqun sait comment on fait ...(un bug?)

leakcim78
leakcim78
Niveau 5
06 avril 2007 à 16:40:33

"heu pas compas mais boussole "
désolé

Dolas
Dolas
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:43:09

les caches s´effacent sur la carte quand tu les vides complètement.
des fois, quand tu reviens dans une zone, les caches se re-remplissent, dans ce cas l´icone apparait sur la carte.

donc en gros, si il y a un icone, il y a qq chose :)

aficrow
aficrow
Niveau 6
09 avril 2007 à 23:38:56

la combi STALKER est remplacée par une combi de mercenaire avec la version 1.001
enfin je crois que sa vien de la

aficrow
aficrow
Niveau 6
09 avril 2007 à 23:58:37

sa vien de la ou il ya kkch a faire de spécial pour avoir la stalker?

aficrow
aficrow
Niveau 6
10 avril 2007 à 10:45:59

ah ba oui, la combi change selon les versions, du coup je ne sais pas si je commence une partie avec la 1.000 ou la 1.001 ( car les saves de la 1.000 ne seront apparement pas compatibles avec les versions suivantes )

calaan
calaan
Niveau 1
10 avril 2007 à 12:45:58

Vous voulez une très bonne combinaison gratuite (celle qui ressemble à celle de cosmonaute)? (j´ai pas encore trouvé mieux pour l´instant!)
Je précise juste que c´était une planque marquée sur la carte (au cas ou les biens seraient aléatoires)
En allant à l´ouest du camps du devoir. Après avoir passé les sniper on arrive à une gare (vous situez?)
Il faut jouer les tombraider je vous préviens!
Vous avez des caisses destructible entre un wagon et le quai. Ne les cassez pas!
Poussez une caisse vers la fenêtre de la gare. montez sur la caisse pour passer ds le bâtiment.
Dans une des pièces se trouve un coffre fort contenant la combi.
Perso, j´ai fait plus compliqué puisque j´ai du entasser les caisses entre le quai et le wagon et que j´ai sorti un fût du wagon que j´ai poussé sous la fenetre...

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:19:41

:up:

Super astuce pour ceux uqi (re)commencent le jeu !! :)

neoflo88
neoflo88
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:29:03

Ou alors, passes par le toit, c´est dix fois plus simple !

La vidéo du moment