Je suis le même plan que toi.
1) Je suis d´accord. Saut sur le point de l´énervement. Je m´énerve si je veux. Ce n´est pas parce que tu syuis le mouvement anti-neoflo que je vais changer toute ma vie pour vos jolies petites gueules. T´aurais pas un caractère autoritaire toi par hasard ?? ?
"tu ne peux pas t´enerver"
2)Je suis aussi d´accord. On entrevoit la face de Strelok, et c´est fait exprès !! ! On l´entrevoit, et comme dit, c´est un rêve, et le principe des rêves est qu´il sont débiles et parfois basés sur des faux souvenirs (=principe de philosophie...) Il ne ressemble pas au tatoué, certes, mais la fin de l´histoire est assez éloquente pour oublier ces petits détails insignifiants.
3) Oui j´ai polluer ce topic, et non le forum ! Une nouvelle nuance. J´ai polluer, car j´ai un sale caractère qui lorsque l´on me gueule que j´ai tort, alors que je suis persuadé d´avoir raison, j´ai tendance à m´énerver très rapidement.
Chacun est comme il est, et là à toi de voir, juges moi ou acceptes moi. Si tu me juges, c´est ton problème, si tu m´acceptes pas c´est ton problème aussi.
4) Oui, et sans vouloir te décevoir (je vaix arrêter de me vanter là-dessus d´ailleurs !) , j´ai recommencer STALKER à cinq reprises, et sans reloader des vieilles sauvegardes. Je l´ai recommencer à chaque fois, sans mods, sans cheats, sans trailers. Une bonne quinzaine d´heures à chaque fois. Bref, un vrai no-life pendant plus d´un mois.
Et non je n´ai pas loupé les cinématiques, je les ai vus et revues d´ailleurs et je ne m´en lasse pas. Mais je persisterait une nouvelle fois en signant que :
"on ne voit pas le visage de Strelok l´inconnu, MAIS que l´on voit très bien le visage du tatoué dans la cinématique avec le doc" là ou l´on voit très bien Strelok (le tatoué) entré dans la barque du doc avec un artéfact. Puis repartir rafistolé, disant repartir vers le nord (=centre de la zone !)
5) Je n´ai pas eu la chance de revoir avec précision la cinématique ou l´on apercoit les traits de Strelok. Tu as peut-être raison, mais n´oublis pas que c´est un rêve de notre part. Tu peux le vérifier, après chaque cinématique, un nouveau message apparaît dans l´encyclopédie, "encore un autre rêve..."
Je pense que c´est fait exprès pour nous renvoyer sur la piste de Strelok. Pas d´erreur des dévs pour ma part !
Et comme dit, à mon gout la fin de l´histoire (la bonne !! !) est assez éloquente pour oublier d´un trait toutes les fausses appréhensions collectées jusqu´alors.
PS : Je ne m´énerverais pas aujourd´hui...
Peut-être demain ?