CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Obtenir une Combi de Stalker dès le débu

fireblade41
fireblade41
Niveau 7
31 mai 2007 à 21:09:04

dsl de vous déranger les gars, mais j´ai pas de haut débit et je peut pas ragarder la video.
Vous pouvez me dire ou on trouve la combi de stalker :hap: ??

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:11:18

:oui: mais depuis le toit tombez pas dans le trou au sol = sinon piégé et impossible d´en ressortir, faut bien tomber au bord (marcher doucement dans le plafond cassé et choisir ou se laisser tomber), en plus il y une anomalie électrique dedans, mort assurée

mais c´est vrai que par le toit c´est aussi très simple (monter échelle de la tour du sniper à la moitié et utiliser les tuyaux suspendus) passez via 2 toits jusqu´au trou

gaf ce batiment de la gare est super irradié à l´intérieur mais cette combi´ noire vaux vraiment le coup :ok: (en ai po changé jusqu´à la fin) avec les bons artéfacts à la ceinture c´est la meilleur
(l´exosquellette on peux po courrir et supporte mal les radiations, pas top top)

plus personne découvre de triks :question: dommage c´est top pour commencer le jeu celui de neoflo88 :bravo: et merci pour la vidéo (y´aurais pas eu plus explicite :cool: )

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:41:06

purée fireblade41, pas long à expliquer!! (juste quand je poste quee la vidéo vaut tous les discours de la Terre :hum: :rire: ) bah j´m´y colle :ok: :

début du jeu, sors de chez le vendeur (après l´avoir bien écouté et accepté du travail), vas voir le stalker dénommé Le Loup (si tu acceptes son job, il te filera un pistolet, mais chopper cette comibi´ au couteau est aussi possible)

à sa gauche y´a une échelle, montes-y MAIS au lieu de rentrer dans le grenier, tout en haut de l´échelle utilise le petit rebord de bois de 5CM à gauche de l´échelle (si, si, on peux marche dessus) longes-le et au bout montes sur le toit (toujours du côté gauche de la maison, côté jardin arrière)

mets-toi debout(pour pouvoir courrir), et vises le toit de la prochaine maison, celle placée plus vers la route (pas dur une seule est assez proche pour y sauter, et celle derrière toi à plus du tout de toit), prends de l´élan et surtout appuis sur "Sprinter" pour sauter plus loin, sautes donc sur l´autre toit ("-AaaaahiAhiAAAAA!!" :rire: )

arrivé sur l´autre toit (toujours côté jardin arrière) marches doucement et vas au bout(tombes pas ou recommence tout), regardes à tes pieds y´a un trou dans le toit, tu y vois une caisse dans la pénombre

accroupis-toi au maximum (touche accroupi+ touche genoux à terre) sors le pistolet ou le couteau et vise la caisse dans le grenier que tu vois à travers le trou, tires dessus ou fends-la au couteau, ça la casse

la caisse cassée, vises dans le trou juqu´à ce que l´icône de visée inscrive à l´écran en jaune pâle : "Prendre Combinaison de Stalker", et alors cliques sur la touche Action pour la prendre et l´avoir dans ton inventaire

finallement ouvres ton inventaire et places-là sur ton bonhomme, c´est tout

(les combi´ du début sont assez nulles, mais toujours mieux que le blouson de cuir, mais en plaçant dans les 5 cases de l´inventaire les bons artéfacts on les renforce :ok: ,
attention : l´amélioration d´une compétence peux faire baisser une autre -dans 2 tiers des cas-, les artéfacts sont donc à choisir judiçieusement suivant le contexte (si on veux courrir + vite ou si on veux se ballader où des taux de radiations sont extrêmes ou si on veux défier des anomalies électriques, etc, etc, bref suivant le contexte)
cela permet dès le début du jeu -jusqu´au Bar j´dirais- d´apprendre à bien les connaître et comment les assoçier entre elles au mieux)

allez bonne game :ok:

neoflo88
neoflo88
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:47:38

Rintintin pour te répondre, je voudrais te dire que tu n´es pas particulièrement adroit, car je réussi à chaque fois à rentrer dans ce que tu appelles la gare, via le toit. Ya juste a ramper un peu vers ce qu´il reste du grenier, pour éviter le trou, c´est pas plus simple que ca.

Jamais j´ai osé imaginer me faire chier à pousser des caisses pour rentré par la fenêtre...
Même si je t´avouerais que c´est plus réaliste !

fireblade41
fireblade41
Niveau 7
31 mai 2007 à 21:47:56

merci rintinrinfr :hap:

neoflo88
neoflo88
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:08:06

Et toi tu me traites de puéril si j´ai bien compris ? :hum:

Aller un donné pour un rendu !

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:14:35

oh tu piges rien :bye:

neoflo88
neoflo88
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:21:18

C´est ça, c´est pour ca que j´ai dit si j´ai bien compris...

M´enfin, on est tous fatigué là donc dodo !

ciao

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:12:18

avoir une attitude à un moment "donné" ne veux pas dire que cette attitude nous colle à la peau et fait partie de notre caractère :non: ,

ex. Schumacher GP d´Indianapolis (2002 ou 2003) il est tellement devant qu´il fait une sortie de piste, il avoua s´être mis à "penser" à autre chose que la course car il "s´ennuyait", résultat il fait une belle sortie de piste dans l´herbe, mais avec plus d´une minute d´avance elle était sans conséquence (mais il m´a fait bouffer ma casquette de peur et de rage, une sortie impardonable vue son niveau et sa place dans cette course = 1er on fait pas l´co*)

"penser à autre chose/s´ennuyer" : attitude de débutant, non???
pourtant l´est-il à cette époque? pas du tout

c´est pas parceque t´as eu "une" attitude puéril que t´es puéril

alors quand je te remerçie, t´applaudi pour tes posts d´aide puis ajoute une "légère" préçision à propos de ce que tu dis, traîtes pas les autres de nuls "direct" quand il te corrige "même pas" mais ajoute un élément de plus
:merci: d´avance
(élément qui me paraît important avant qu´un bourrin tombe dans le trou et que tu lises "super tes aides neo, j´suis bloqué dans un trou!!")
je couvre tes arrières et tu me canarde, dois-je me laisser faire?

quand je dis que tu as eu "UNE" attitude puérile ("sur CE coup-là" :ok: ) ça veux pas dire que tu l´es ad-vidam eternal :ok:

allez bonne nuit à toi :oui:

baille baille :sleep:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:46:37

(ah ouais, je comprends mieux pourquoi t´es ronchond, toute une journée à te prendre la tête avec un gars qui à fini le jeu 3 fois et a toujours rien compris et un encore pire qui l´a pas fini et veux nous l´expliquer, t´aurais du les laisser s´étrangler dans leurs merd*s, à la lecture de ce topic je t´en veux plus du tout de ton coup d´sang m8, c´est un peu comme moi : sur 100 aide que je files 10 disent merci mais 50 vont montrer la seule erreur sur 100 que t´a fait du doigt comme des macaques en rute -y´a vraiment que le sang qui exite les hommes et aussi montrer les erreurs des autres pour cacher leur propre petitesse-, j´commence à en avoir une peux marre de jv.com, je crois que finalement ton ami à raison)
ps : si ça peux t´aider à garder ta passion des jeux vidéo et continuer à apprécier les forums :
comme toi je viens ici pour son nombre de forumer (toujours un qu´a la soluce, ou presque) mais je vais désormais de plus en plus sur les forums officiels des jeux, car ici c´est le foutoirs et jv.com fait rien pour que ça s´arrange (pas d´élection de modéos, ils passent eux-même jamais et leurs tests sont la moitié du temps à côté de la plaque), alors penses-y :ok: -80% des forumers de jv.com garderaient pas leur compte plus de 24h sur le forum de OFrP, le mod d´OPF, là-bas c´est du sérieux, ça fait plaisir des infos sans insultes-.

neoflo88
neoflo88
Niveau 10
01 juin 2007 à 10:11:03

Enfin un peu de reconnaissance.
Ahhh rintintin... Ton soutien arrive à point nommé. Merci de m´avoir gracié, mais c´est vrai que ces idiots m´ont énervé à vouloir essayer de m´apprendre l´histoire du jeu en ne l´ayant même pas finis !

Tu as peut-être raison... Il est vrai que JV.com est intéressant, car il y a toujours moyen de trouver solution à un problème ! (Exemple pour l´éternel bug du ciel, tu tappes rechercher et tu tombes sur 50 topics vieux comme le monde ! Alors qu´il aurait fallu en créé un officiel, le mettre en post-it étant donné que c´est un problème qui survient très souvent, et le problème des 50 topics identiques est réglé...)

Je suis allé voir sur OFrP, ça m´a l´air beaucoup plus sérieux c´est vrai ! Je vais certainement suivre tes précieux conseils !!

lagunaward
lagunaward
Niveau 10
01 juin 2007 à 10:17:28

Escuse mec mais si t´avais lu mon topic sur Strelok en entier t´aurais compris que j´ai eu 3 fins (les deux meilleurs) et une pourrave.
Alors soit t´es de mauvaise fois, soit t´essayes de tirer la situation a ton avantage...

J´aimerais qu´on ne réagisse pas a ce commentaire sur ce topic, car ce n´était pas le sujet originel.
Continuer a parler des tricks sur STALKER :ok:

neoflo88
neoflo88
Niveau 10
01 juin 2007 à 10:20:26

Je parlais de mattangel, essaies de suivre.

Dans l´histoire tu es celui qui a finis le jeux 3 fois et qui n´as rien compris, et mattangel est celui qui n´a même pas finis le jeu.

lagunaward
lagunaward
Niveau 10
01 juin 2007 à 10:25:06

Cette fois t´es de mauvaise langue :) J´ai compris l´histoire, je te disais qu´on voyait Strelok au labo x16, et donc mon interogation me parait plutot justifié concernant la création de mon topic.

Alala t´es vraiment un abruti qui s´enfonce perpétuellement, ou t´es comme ça de nature ?

lagunaward
lagunaward
Niveau 10
01 juin 2007 à 10:27:12

Jvais faire un peu de provoc : Neoflo88 t´as rien compris au jeu ou tu la vraiment fini et t´as du t´endormir devant les cinématiques des Labox16 ?? ? Jme demande la tout compte fait...

neoflo88
neoflo88
Niveau 10
01 juin 2007 à 10:38:13

Nan.
Relis le topic que je me suis amusé à polluer hier soir. Je commence en lynchant une personne qui pense que le héros n´est pas Strelok. Ensuite je persiste et je signe en disant que l´on ne voit pas le visage de Strelok l´inconnu, MAIS que l´on voit très bien le visage du tatoué dans la cinématique avec le doc.

NUANCE...

Puis, lorsque le pionnier, puis le doc, nous appelle Strelok, c´est à ce moment-là qu´il faut tilté ! Et je m´énerve en voyant qu´il y a des gars qui ont rien compirs au boulot des dévs.

lagunaward
lagunaward
Niveau 10
01 juin 2007 à 10:58:46

1) Le scénario est quelque peu confus, tu l´as toi même avoué, donc tu peux pas nous reprocher d´avoir occulter certains points du scénario, et donc tu ne peux pas t´enerver.

2) Dans la cinématique du labo x16, on voit une partie de la face de Strelok, pas entièrement certe, mais rien qu´au trait qu´il a, moi jpeux te dire qu´il ne ressemble en rien au tatoué.

3) Tu t´amuses a polluer les forums ? C´est digne d´un mec qui aide les débutants ça ? Je pense pas, t´es pas un forumeurs modèles mec, mais un mec qui pense etre un forumeur modèle, nuance ;)

4) T´as peut etre fini Stalker 5 fois, ça veut pas dire que t´as recommencé le jeu 5 fois...sufit de sauver a quelques endroits stratégique du jeu, et de repartir a ces saves la, ça srait pour ça que t´aurais louper les cinématiques des labos x16 ;)

5)Je t´ai dit que j´avais rechargé au labo x16 pour voir la cinématique, et que j´ai pu déterminer la motié de Srelok, et ça ressemble en rien au Tatoué.

Alors erreur de la part des développeurs ? Fait volontaire pour perturber et dérouter le joueur au début du jeu pour pas qu´il soit sur la piste de l´enigme ?

PS: pas la peine de s´énerver, si tu veux le faire, tu prends mon msn ;)

neoflo88
neoflo88
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:23:19

Je suis le même plan que toi.

1) Je suis d´accord. Saut sur le point de l´énervement. Je m´énerve si je veux. Ce n´est pas parce que tu syuis le mouvement anti-neoflo que je vais changer toute ma vie pour vos jolies petites gueules. T´aurais pas un caractère autoritaire toi par hasard ?? ?
"tu ne peux pas t´enerver"

2)Je suis aussi d´accord. On entrevoit la face de Strelok, et c´est fait exprès !! ! On l´entrevoit, et comme dit, c´est un rêve, et le principe des rêves est qu´il sont débiles et parfois basés sur des faux souvenirs (=principe de philosophie...) Il ne ressemble pas au tatoué, certes, mais la fin de l´histoire est assez éloquente pour oublier ces petits détails insignifiants.

3) Oui j´ai polluer ce topic, et non le forum ! Une nouvelle nuance. J´ai polluer, car j´ai un sale caractère qui lorsque l´on me gueule que j´ai tort, alors que je suis persuadé d´avoir raison, j´ai tendance à m´énerver très rapidement.
Chacun est comme il est, et là à toi de voir, juges moi ou acceptes moi. Si tu me juges, c´est ton problème, si tu m´acceptes pas c´est ton problème aussi.

4) Oui, et sans vouloir te décevoir (je vaix arrêter de me vanter là-dessus d´ailleurs !) , j´ai recommencer STALKER à cinq reprises, et sans reloader des vieilles sauvegardes. Je l´ai recommencer à chaque fois, sans mods, sans cheats, sans trailers. Une bonne quinzaine d´heures à chaque fois. Bref, un vrai no-life pendant plus d´un mois.
Et non je n´ai pas loupé les cinématiques, je les ai vus et revues d´ailleurs et je ne m´en lasse pas. Mais je persisterait une nouvelle fois en signant que :
"on ne voit pas le visage de Strelok l´inconnu, MAIS que l´on voit très bien le visage du tatoué dans la cinématique avec le doc" là ou l´on voit très bien Strelok (le tatoué) entré dans la barque du doc avec un artéfact. Puis repartir rafistolé, disant repartir vers le nord (=centre de la zone !)

5) Je n´ai pas eu la chance de revoir avec précision la cinématique ou l´on apercoit les traits de Strelok. Tu as peut-être raison, mais n´oublis pas que c´est un rêve de notre part. Tu peux le vérifier, après chaque cinématique, un nouveau message apparaît dans l´encyclopédie, "encore un autre rêve..."

Je pense que c´est fait exprès pour nous renvoyer sur la piste de Strelok. Pas d´erreur des dévs pour ma part !
Et comme dit, à mon gout la fin de l´histoire (la bonne !! !) est assez éloquente pour oublier d´un trait toutes les fausses appréhensions collectées jusqu´alors.

PS : Je ne m´énerverais pas aujourd´hui...
Peut-être demain ?
:gni:

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
01 juin 2007 à 11:35:17

neoflo88 Posté le 31 mai 2007 à 19:26:24 Ben ouais.
Tu fais tout simplement marche arrière, et tu vas dans les secteurs précedents...

En parlant de la possibilité de revenir en arriere au niveau du sarcophage...

ET CA A FINI LE JEU FOIS... :rire:

neoflo88
neoflo88
Niveau 10
01 juin 2007 à 12:00:17

J´ai jamais essayé de revenir du sarcophage !!
Je l´ai dit, avant d´entrer dans prypiat, je blindais mon sac de l´essentiel, afin de ne pas passer seulement 10min dans la centrale.
Pour profiter du jeu...