rien mon serpent roupilleur le ventre à l'air sur un rocher de la forêt rouge
ah ok, je comprend mieux tes perfs!
et ton processeur tu l'a o/c?
pour la console c'est vrai qu'elles ont certains avantage, là j'installe Frontlines à 21h et je me dis chouette à 21h30 je pourrais jouer (déjà perdu 30mins sur un consoleux) mais crash à l'install'
le temps de faire le tour des forum je commence pas à jouer avant 22h30, crevé j'ai même pas joué ce soir là, éteint.
(en plus comme une buse ma soluce était noté dans le Read me du jeu...que j'ai bien sûr consulté...en dernier
)
des fois oui, le prix des upgrades PC, les jeux décevants, les bugs, l'attente de patch, les drivers pas prêts etc...ben ça donne "parfois" envie d'une bonne console
mais bon après je me dis que des exclu comme FarCry, Stalker, Crysis, FarCry2 (lui sera de suite porté sur console, apparemment, mais je parie sera légèrement différent, plus facile et ça moi perso ça m'interesse pas, et moins beau qu'avec un bon PC de 2008, la 360 est + très "jeune", PS3 pas si "top-top" que prévue, c'est le résultat visuel d'une 360 mais à la bourre d'un an...pas de quoi crâner sony)
ou encore Deus Ex sortant avec 2 ans de retard sur console (et pas toutes), Far Cry plus d'un an et demi de retard et annulé sur la moitié des consoles...et le résultat est (comparé à l'original) vraiment pitoyable, mini niveau, aucune liberté...
de tels exclu PC me font pas regretter mon PC et les "galères" (ou juste perte de temps) qui vont avec
les exclu console Halo ou Resident Evil me laisse de marbre (pour avoir fait le 4, hyper moche, Dx8, sans le patch, une honte se nouveau portage de Capcom qui comme depuis des année crache sur les gamers PC...y'a qu'à voir Lost Planet qui souffre à certain endroit avec un sli de 8800GT, on croit rêver!!! et via Steam (obligatoire) avec du 5 mégas on a pas le jeux avant 2 heures dans son PC, la 2nde fois que je l'ai installé (changement de PC)j'en ai eu pour 5 heures d'attente
que le jeu finisse par se télécharger, moi qui me fait chier à acheter un jeu retail ben je me tape ENCORE les inconvénients de Steam!!!)
Halo j'adore le n°1, fait le solo du n°2 sur la xbox d'un pote ben c'était pas génial niveau visuel et scénario qui avance à peine, à oublier, et il paraît que le 3 se torche en 5h...bravo 
je préfère les romans d'Halo, on en apprend +
bref, rien ne me pousse vraiment vers la console au final, le PC a trop d'avantages même si on multipli, pour jouer, les chance de petites galères (toujours résolvables, mais sur le coup c'est chiant!) ou de perte de temps à l'installation.
relax WarGetX, Stalker 2 et Far Cry 2 vont te remettre les idées en place, patience l'ami
bon jeu