CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] **Topic des Screens**

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:34:01

WarGetX, +1 pour Crysis. Le gameplay de Stalker est largement devant celui de Crysis :fete:

NimesOlympique
NimesOlympique
Niveau 8
12 avril 2008 à 19:10:20

Je suis d'accord avec vous, Crysis est mauvais, mais JETERO a raison, en graphismes purs il est devans :ok:

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:13:53

Exact, mais d'un autre côté il demande une machine 4 fois plus puissante que pour Stalker donc...

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:40:19

:d) WarGetX, j'avais une question pour toi de ce topic (2ème ligne), là :

Rintintinfr Posté le 10 avril 2008 à 02:45:01

merci d'avance :ok:

bon jeu :ok:

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:38:33

Quel question?Je la trouve pas et comprend pas ou tu veus en venir désolé :question:

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:48:01

Ha je viens de voir sa,bas j'en sais rien,moi après je te dit maximum 650 Fps que j'ai eu en regardant le ciel,à certain endroit j'ai 350Fps,après en intérieure je fait 200 de moyenne en Fps,j'ai le mod Sharper,j'ai pas de float32 (cause patch 1.0005 qui contiens déjà un Float32),et j'ai mon user personnalisé(personnalisé,car problème d'ombre et autre)après dehors sa dépends des endroits je vais tourner à 100Fps et descendre au plus bas à 50Fps,voila.

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
12 avril 2008 à 23:01:36

Au plus bas à 50 fps... :bave:

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
13 avril 2008 à 00:34:13

Arrête de bavé sur le forum! sa tâche :lol:
Oui bas 50Fps au plus bas peut être,mais voila,mon PC restera comme sa pendant un grand moment car je vais retourné console pendant un moment aussi :fou:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
14 avril 2008 à 04:59:54

WargetX, je te demandais simplement, page 89, si tu avais o/c ton proc et o/c ta carte car tu as quasi autant de fps que moi avec une GT, moi qui en ai 2 :ok:
(j'ai lu que la zotac est un modèle o/c d'usine, ta fréquence gpu est à 660mhz et celle des shader à 1600mzh face à normalement 600 et 1500 d'origine)

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:18:54

Alors moi c'est du 675mhz gpu et 2000mhz des shader :rire2:

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:18:49

COUP DE GUEULE!
Pomepomepome géant vert...Non je dit sa car c'est bien d'avoir un PC comme sa mais si j'aurais su j'aurais changé quelques pièces pour 200€ et le reste dans une PS3 et écrant HD par ce que la sa craint les problèmes de compatibilité des jeux,problèmes avec les pilotes...Je passe plus de temps à me faire chier,qu'a jouer...

Vive microsoft!...non je déconne,quel bande de con*** avec leur windows...

Me soule cet d** de PC,pressé de retourner console tien,au moins je pourrait jouer sans être emmerder avec des problèmes de compatibilité! :-((

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:21:19

Spasse quoi? :question:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:44:09

rien mon serpent roupilleur le ventre à l'air sur un rocher de la forêt rouge :rire2:

ah ok, je comprend mieux tes perfs! :rire2: et ton processeur tu l'a o/c?

pour la console c'est vrai qu'elles ont certains avantage, là j'installe Frontlines à 21h et je me dis chouette à 21h30 je pourrais jouer (déjà perdu 30mins sur un consoleux) mais crash à l'install'
le temps de faire le tour des forum je commence pas à jouer avant 22h30, crevé j'ai même pas joué ce soir là, éteint.
(en plus comme une buse ma soluce était noté dans le Read me du jeu...que j'ai bien sûr consulté...en dernier :honte: )

des fois oui, le prix des upgrades PC, les jeux décevants, les bugs, l'attente de patch, les drivers pas prêts etc...ben ça donne "parfois" envie d'une bonne console

mais bon après je me dis que des exclu comme FarCry, Stalker, Crysis, FarCry2 (lui sera de suite porté sur console, apparemment, mais je parie sera légèrement différent, plus facile et ça moi perso ça m'interesse pas, et moins beau qu'avec un bon PC de 2008, la 360 est + très "jeune", PS3 pas si "top-top" que prévue, c'est le résultat visuel d'une 360 mais à la bourre d'un an...pas de quoi crâner sony)
ou encore Deus Ex sortant avec 2 ans de retard sur console (et pas toutes), Far Cry plus d'un an et demi de retard et annulé sur la moitié des consoles...et le résultat est (comparé à l'original) vraiment pitoyable, mini niveau, aucune liberté...
de tels exclu PC me font pas regretter mon PC et les "galères" (ou juste perte de temps) qui vont avec :ange:

les exclu console Halo ou Resident Evil me laisse de marbre (pour avoir fait le 4, hyper moche, Dx8, sans le patch, une honte se nouveau portage de Capcom qui comme depuis des année crache sur les gamers PC...y'a qu'à voir Lost Planet qui souffre à certain endroit avec un sli de 8800GT, on croit rêver!!! et via Steam (obligatoire) avec du 5 mégas on a pas le jeux avant 2 heures dans son PC, la 2nde fois que je l'ai installé (changement de PC)j'en ai eu pour 5 heures d'attente :fou: que le jeu finisse par se télécharger, moi qui me fait chier à acheter un jeu retail ben je me tape ENCORE les inconvénients de Steam!!!)
Halo j'adore le n°1, fait le solo du n°2 sur la xbox d'un pote ben c'était pas génial niveau visuel et scénario qui avance à peine, à oublier, et il paraît que le 3 se torche en 5h...bravo :honte:
je préfère les romans d'Halo, on en apprend +

bref, rien ne me pousse vraiment vers la console au final, le PC a trop d'avantages même si on multipli, pour jouer, les chance de petites galères (toujours résolvables, mais sur le coup c'est chiant!) ou de perte de temps à l'installation.

relax WarGetX, Stalker 2 et Far Cry 2 vont te remettre les idées en place, patience l'ami :ok:

bon jeu :ok:

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:50:54

Ana il se passe que j'ai des problèmes avec certains jeux :snif2:
Et la j'attends la PS3 et je vends des vieux jeux PC (voir forum annonce d'ailleurs).

Non c'est vrai quoi,trop de problème avec un PC,je joues plus en ce moment je révise windows :lol:

Bref en fait moi je prend quelques chose fait pour jouer,une console voila,au moins j'aurais pas de problème pour jouer :o))

Sinon oui Rintintinfr je suis d'accord :fou:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:07:44

se pemettre d'avoir les 2...ben pourquoi s'en priver :ok:

fantasywarior
fantasywarior
Niveau 8
15 avril 2008 à 01:26:51

STOP! mon WarGetX!!
nan mais t'es fou? :rire2:

j'ai fait le meme chemun que toi...ancien pc a base de 700GTX amd j'sais plus quoi d'ailleur,j'ai ete super decu par oblivion(le debut)qui ramait comme une merde
j'ai revendue la becane et achete 360+PS3
et je les est revendue une semaine apres pour racheter un ptit pc pour jouer aux anciens jeux(c'etait cool d'ailleur) :-)

+tard je me suis acheter ma config de malade est depoussiere mes anciens jeux et stalker et la je suis heureux!! :hap:

c'est pour te dire...le pc quand t'as le virus tu peut rien y faire,t'y reviendra toujour :oui:

le truc que j'ai pas ose te dire,c'est>>reste simple!!!!!
mets pas tous les patchs,(enleve la dynamique a la limite,ca donne juste la nuit +noire et la lumiere du soleil,tout le reste tu l'as en dynamique!)mod pas trop ou pas,regle pas(sauf si t'as des bugs)ta qualitee d'image sans aret

et puis tu poura jouer au pad :question:
franchement le pad au pc c'est dement de fluidite :ouch2:
sur les 2 conssoles c'est d'la merde!!!

je dit prend une conssole QUE si t'as envie de jeux de caisses>>et encore! me font marer avec leur granturismo :nonnon:
si je t'instale 2ecrans GTprologue et gtr2 y'a un ecran que tu va meme pas regarder!
reflechis bien copain...ou change ta facon de jouer pc(pas la peine de tweaker 3mois) en plus en pleine periode de jeux...aie!

moi je prend une bonne semaine pour regler le rapport qualite/perfs et me mets de la puissance d'avance,et la je me fais un stalker ALUCINANT! :ouch:

fantasywarior
fantasywarior
Niveau 8
15 avril 2008 à 01:27:32

700GTX>>7900GTX pardon!

fantasywarior
fantasywarior
Niveau 8
15 avril 2008 à 01:33:33

n'y voie pas d'agressivite copain :ok:
c'est juste que j'ai fait les memes erreurs que toi,alors si je peut aider un collegue gamer...sinon fait toi un coin jeux pc/conssole...tu revendrai pas ton pc jeux en fait :question:

puis tu poura toujours refourger la conssole :ok:

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:56:28

:lol: j'ai jamais dit que je voulais revendre mon PC,mais simplement le laissé tel qu'il est la et me prendre une console à par,si je vend mon PC je pourrais plus discuter avec vous et pleins d'autres copain encore :ok: :fou: et puis le PC à ces avantages aussi,si je veus une console c'est pour jouer au jeu qui ne sorte pas sur PC aussi.

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
15 avril 2008 à 22:03:25

:fou: j'ai marqué le 1800ème post :fou: :fou:

La vidéo du moment