- Avouvyy Voir le profil de Avouvyy
* Posté le 31 mars 2008 à 00:59:52 Avertir un modérateur
* Non il n'y a pas de modo
Et il n'y en aura sûrement pas comme le forum est de moins en moins actif 
* Lien permanent
Ok c'est bien dommage car ce forum en mérite un ...
* fantasywarior Voir le profil de fantasywarior
* Posté le 31 mars 2008 à 01:49:45 Avertir un modérateur
* amshagaar>>quand j'aurai finit stalker je vais me remettre a OBLIVION avec ma nouvelle config,premiers tests exelents,j'vais m'eclatter! 
y'a le mode ciel etoile +detaille tu voie les 2 lunes et des constelations,c'est a tomber par terre!
j'te frai des screens sur son forum quand j'y jourai!
lamereaslipknot>>salut! non pas de modos,on essay de s'automoderer mais bon
comme moyenne d'age 20ans depuis un moment ici,on se permet de lacher des trucs qu'on aurai pas due par apport aux plus jeunes
(mais bon persso j'trouve pas y etre alle trop fort hein!)
on va etre plus ordonnes dans les topics(un petit rappel a l'ordre ca fait pas de mal!)
et aussi un effort sur le hors sujet...
mais bon un post pour commenter entre des screens,j'espere que ca gene pas trop?!
comprend qu'il y a des gens ici qui sont la depuis un moment pour aider,et reste pour l'ambience et la deconne
mais en aucun cas on ne veux faire mauvaise impression,donc desole!
screenez!...
* Lien permanent
" comme moyenne d'age 20ans depuis un moment ici,on se permet de lacher des trucs qu'on aurai pas due par apport aux plus jeunes
(mais bon persso j'trouve pas y etre alle trop fort hein!) "
L'awwl t'inquiéte en disant modo je ne pense pas ban'
" on va etre plus ordonnes dans les topics(un petit rappel a l'ordre ca fait pas de mal!)
et aussi un effort sur le hors sujet...
mais bon un post pour commenter entre des screens,j'espere que ca gene pas trop?!
"
Warf le hors sujet on s'en fout un peu XD c'est cool de temps en temps 
J'aurais juste penser a crée certains topics majeurs qui seraient épinglé , style topic Aide-astuces-solution et bla-bla - pub , ect ...
" comprend qu'il y a des gens ici qui sont la depuis un moment pour aider,et reste pour l'ambience et la deconne
mais en aucun cas on ne veux faire mauvaise impression,donc desole! "
Ouais je sais mais en aucun cas vous ne faite mauvaise impression au contraire . Ce forum , c'est surement celui ou il ce passe le moins de merdes que j'ai vus ...
Pour la config , j'ai juste réussi a trouver le nom de la carte graphique X_x : NVIDIA GeForce Go 7000 GS .