salut à tou(te)s,
(j´voulais pas faire d´esclandre mais vous m´y avez poussé malgré moi, la vox populi tranchera)
lisez puis donnez votre avis, merci d´avance (extrait d´un de mes post venant du topic Modération mais qui doit certainement en intéresser plus d´un(e) au final) :
--------------------------------------------------
---------
le post me précédant avait pas tord, je cite :
mancubus Posté le 31 octobre 2007 à 11:39:37
sa va chauffer dans les jours a venirs!
--------------------------------------------------
---------
"coup de gueule" (normal de la part d´un toutou)
[bien que ça parte sûrement d´un bon sentiment ou d´une volonté "totale" à respecter les règles, mais faut réfléchir au conséquences "avant"]
[[Red_XIII]] Posté le 30 octobre 2007 à 00:04:57
résultat :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11429-153470-1-0-51-0-0.htm
pfff c´est vraiment nul, et si il a besoin d´aide pour une CG, ben c´est "mÔnsieur" [[Red_XIII]] qui doit l´aider ou on doit l´aider "que sur" sOn topic
j´croyais qu´ont modérait suivant les règles "tacites" de la bienséance et non "strictes" édictées et qui sont quand on y pense IMPOSSIBLES à appliquer voir CONTRADICTOIRES
(comment faire
quand y´a que 1 seul topic dans un forum genre : [Officiel : Posez vos questions Ici!] réfléchissez 2 secondes)
dans ce cas virez TOUS les topics relatifs à des "bugs" ou de personnes "bloquées" et regroupez les dans un seul, genre [Officiel : Aide]
vous savez ce que ce genre de topic "épinglés" fait (ben non vous vous êtes ceux qui connaissez tout à fond du jeu et de ses problème in-game ou software et hardware, BIENHEUREU(SES)X, et consultez pas ce forum pour être aidé mais aidé (c´est bien mais y´a de bonnes et de mauvaises façon de faire)
ben il faut trouver la soluce à son problème perso. parmis 40 PAGES
résultat les gens restent pas lire 40 pages et se cassent,
résultat : le forum meure
mais c´est peut-être ce que vous cherchez, à rester entre "purs et durs"...
"si" oui ben on dirait les années 30, c´est malheureux...(faut-ils qu´on se construise des villes sous-marines pour forumer en paix et de façon constructive?
)
"réveillez-vous" jv.com à JAMAIS supprimé 50 topics identiques même si ils conseillent de ne pas le faire, POURQUOUI?
mais au moins avec 50 titres différents le moteur de recherche :rechercher sert à quelque chose, on trouve vite et on a envie de rester car c´est "FONCTIONNEL"
en plus parmis les 50 (topics) les problèmes sont souvent uniques et différents, alors 50 titres (de topics) différents permettent d´épurer encore notre choix et gagner du temps!
j´irais jamais chercher un problème de config´ parmis les 20 pages de ton topic mÔnsieur [[Red_XIII]] et je suis PAS le seul résultats ils vont continuer à créer des topics configs "ENCORE PLUS" nombreux car ils trouveront pas d´ançiens topics ayant dedans la réponse à leur propre problème
vous allez vous retrouver avec 2 fois + de boulot!
réfléchissez avant de vouloir faire les "bons petits soldats"
(sinon les soldats aurait pas de cerveau, vu que y´a qu´à obéir)
si demain j´ai un soucis de driver avec ma x1950 je vais taper 1950 ou driver dans rechercher PAS lire parmis les 50 pages d´un topic de config´ et ESPERER tomber pas "chance" sur la soluce
ben "non" sans rien trouver je créerais un topic "driver x1950" et vous serez revenus au point de départ
franchement avec les resources engagée à aider matt (c´est vous qui vous êtes cassez le cu* BEN NON!) et suis DEGOUTE de ce que je vois là en trouvant son topic vérrouillé,
débrouillez-vous les supermen et superwomen du forum à aider les autres, mais SANS MOI, car moi on ma tué mon travail
voir des portes se fermer (sans vraie bonne raisons) ça fait franchement mal au coeur!
je reviendrais si il y´a déverrouillage d´ici là :
je me casse
(ce qui disent "tant mieux" on rien compris à rien)
Hotaru, stp réfléchit avant de te plier aux exigences "irréfléchies" (mais pensant sûrement bien faire, j´suis pas stupide) de certains...merci d´avance.
(t´inquiètes pas sur le coup moi aussi je me serais sûrement fait bouffer, mais quand on y réfléchit les topics unique de 100 pages c´est une vaste plaisanterie, seuls ceux qui les ouvrent TOUS les jours savent ou trouver un truc...et encore...)
Cordialement.