CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°]Stalker[vs]Crysis[°°°

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
26 février 2007 à 13:22:31

La grande gueule ici c´est toi.

Et je viens pas répandre mon orthographe foireuse sur tous les forums histoire de prouver que "D´ABAUR KRYSIS IL AI + MIHEU QUE STOLKEUR !! !!!§§§!!!DABAUR C LAI MAG KI LE DIZ ALAUR PAN TKC!!§§§!!".

Reste dans ton coin et attend ta démo technologique patiemment, pendant que nous on aura un jeu qui innovera, et pas qu´avec l´emballage.

MC_Greg
MC_Greg
Niveau 8
26 février 2007 à 13:28:26

pourquoi vous comparez deux trucs incomparables?

MC_Greg
MC_Greg
Niveau 8
26 février 2007 à 13:29:50

mais en fait moi j´suis pour stalker pasken fait le post nucléaire sa mexite

marc214
marc214
Niveau 4
26 février 2007 à 13:48:48

stalker des de loin de le meilleur entre les deux!

Crysis sera qu´un simple fps avec les mêmes affaires que Far Cry . Une belle île , des attaques sauvages avec des graphismes révolutionaires qui va venir avec des tones de patchs :honte: . En tout cas après avoir vu les trailers c´est mon opignon.

Stalker lui ma plus accrocher avec sont côter fps et rpg (comme hellgate en passant) avec les trailers je vais l´acheter sur . :ok:

Pleksiglaz
Pleksiglaz
Niveau 8
26 février 2007 à 14:28:58

difficile de comparer 2 jeux qui ne sont pas encore sorti..

telemly
telemly
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:00:57

moi personelement je suis presque neutre car depuis peu je ne connaissais rien des 2 j´ai pu voir des images de crysis très beau je l´admet, STALKER m´intrigue beaucoup ça m´a l´air pas mal niveau graphisme, coté scénario bien foutu et original plus la liberté d´action et le coté RPG de quoi me séduire, du coté crysis d´apres les images que j´ai vu j´ai l´impression que c´est un far cry ou juste l´histoire change :sarcastic:

painkiller1er
painkiller1er
Niveau 2
03 mars 2007 à 00:35:09

Moi je suis très partagé vu que j´ai la config recommandée de l´un et a peine la config minimale de l´autre... Si Crysis est magnifique, la verdure plus verte etc etc.. je doute qu´il puisse créer une ambiance aussi traumatisante que Stalkers. Dans Crysis on peut faire quelques manip au niveau des armes, de la vitesse et de la fore mais ca vaut pas un vrai système de RPG.

painkiller1er
painkiller1er
Niveau 2
03 mars 2007 à 00:36:13

Moi je suis très partagé vu que j´ai la config recommandée de l´un et a peine la config minimale de l´autre... Si Crysis est magnifique, la verdure plus verte etc etc.. je doute qu´il puisse créer une ambiance aussi traumatisante que Stalkers. Dans Crysis on peut faire quelques manip au niveau des armes, de la vitesse et de la force mais ca vaut pas un vrai système de RPG.

dabugria
dabugria
Niveau 6
03 mars 2007 à 01:42:34

alala crysis... sa tiens pas debout crysis mis a part ces sublimes graphismes. le scénar... xD pardonnez moi mais des alien qui envahissent la terre avec un super gentil qui a une super combi qui se prends pour spider man ...-_-´ = serie Z

je prefer aller butter des ukrainens singlés a moitié irradié.[sans racisme]

chenoir
chenoir
Niveau 10
03 mars 2007 à 10:21:03

Erreur dabugria : Dans le jeu, c´est toi qui est à moitié irradié, ceux que tu butes le sont complètement :p)

dabugria
dabugria
Niveau 6
03 mars 2007 à 11:33:42

erratum? xD!!!!!

il ya des militaires non zombifiés!!!
il ya de stalkers(traquers, chasseurs de primes)
il ya les spetznaz(les mec qui ressemblent a des robots)!
Et il y le hero que l´on incarne :ok:

apres ya des monsters beuaaaahhhh et des zombies beuaaahhhhhh

ptet que je me plante, mais je suis plutot renseigné!

donc rectifiez si je pars en c******s

Zeuze
Zeuze
Niveau 3
05 mars 2007 à 15:03:57

moi je pense que il y en a pas un mieu que l´autre il sont completement diferent
le mieu ses d´avoir les 2 :gni:

SlimShady1329O
SlimShady1329O
Niveau 9
05 mars 2007 à 15:06:56

Je vote Crysis ^^ parceque sa va pour moi être le meilleur FPS de l´année 2007, les graphismes sont éblouissant, ce qu´ils prevoient c´est vraiment enorme ce jeux va être une tuerie.

dark_knight2000
dark_knight2000
Niveau 7
05 mars 2007 à 20:18:49

moi je vote stalker pasque stalker est original , assez beau e surtout tres atmosferique ^^ .

crysis franchement il peut avoir les plus gros graphsimes du mondes il doit etre un peu come far cry a savoir super beau mais tres lineare .

example : entre red orchestra e far cry .

je voterais red orchestra car meme si les graphismes sont loins d etre a la hauteur de far cry , le realisme et le fun du jeu en multi le rendent bien mieux . alors conclusion LES GRAPHISMES FONT PAS LE JEU :fou:

La vidéo du moment