Complètement ridicule de voter pour un jeu uniquement parce que les graphismes sont plus jolis... 
Pis j´ai jamais compris le but d´une topic jeu VS jeu sur un forum consacré à l´un des deux jeux en question... les fans de Crysis sont plus sur le forum Crysis que içi hein ^^ (nan franchement, d´autant plus que l´auteur du topic vote Crysis et qu´il n´a même pas Stalker dans sa liste des jeux qu´il aimerait avoir
si je voulais jouer les mauvaise langues, je dirais que c´est de la provoc xD)
Moi, je vote Stalker à 100%, pour moi, Crysis ne sera qu´un FPS classique avec une trop grande linéarité et une rejouabilité naze (de toute façon, je trouve Stalker plus réaliste point de vue graphisme que Crysis en plus alors bon ^^ Stalker est plus dans le photoréalisme parce qu´il dépeint la réalité telle qu´elle est avec son coté terne comme dit halorache et aussi son coté "sale" et irrégulier, c´est beaucoup plus immersif -puis les ambiances lumineuses sont terribles-... c´est d´ailleurs ce coté "réalisme contre beauté" ça qui m´a fait préférer Gothic3 à Oblivion graphiquement)
Crysis va attirer les gens uniquement parce qu´il est beau graphiquement et, je suis certain qu´au final, il sera vite oublié
(c´est mon point de vue, on verra si ça se vérifie ^^)
Y´a une ambiance unique dans Stalker, quasi jamais vue dans aucun jeu (et encore moins dans un FPS) c´est un jeu à part Stalker, il n´a aucun équivalent et aucun concurrent dans son style. C´est pas un Farcry amélioré quoi