Sur ce point je suis d´accord.
STALKER sera précepeteur d´une bonne floppée de FPS/RPG plus ou moins bons c´est sur.
HL² aussi je pense, mais je vois pas en quoi...
Tu regarde Far Cry, ces grands espaces, j´ai déja vu ca dans Project IGI.
Mais les gens ont beaucoup d´idées non fondées sur STALKER, car ils ne connaissent que HL².
De toutes les news sur HL², ca ne parle + de retards ou de VAlve machin que du jeu lui-même, et pis a la vue d´1 screen, c´est la révolution, toute la communauté Hl² se branle dessus.
En tout cas, c´est bien que HL² soit bien plus commercial, c´est américain et le 1, on le connait tous. ALors que STALKER, ca vient de l´est, et le concept est trop original pour que les gens s´y attardent...quelle connerie.
Physiquement, STALKER et Hl² se valent, même si je mettrais STALKER au dessus.
Graphiquement, STALKER n´a rien a envier à HL²
Niveau gameplay, je pense qu´il y aura bien plus de possibilités dans STALKER, du a son coté RPG.Il en suffit pas de tirer sur tout ce qui bouge, il y aura infiltration ssi on le veut, mais on devra vivre dans cette zone, vendre, acheter armes, artéfacts, intégrer des clans.
T´as déja eu le choix en clans dans un FPS dans le mode solo ? ?
Les développeurs ne se sont pas inspirés de Fallout pour rien...
Brtef, HL² ne sera peut-etre pas une daube mais le fait qu´il soit autant commercial me repousse, mais il pourrait etre amrrant, en tout cas je ne pourrais foutre 60euors la dedans, mais ca, ca me regarde.Je les garderais pour STALKER.
Hl² viendra sur mon ordi par eMule,c´est vrai.