robinsoldier Posté le 07 septembre 2004 à 21:39:09
Kgofpole Posté le 07 septembre 2004 à 17:52:52
" Faut pas exagerer quand meme , half life est develloppée par une grande entreprise , en partenariat avec ati , ca va eclater... "
HL² est développé par Valve et distribué par Sierra je crois.
Mais qu´est-ce que Valve a fait à part HL1 et ses mods ( blueshift, opposing force,etc...) et Steam ? ?
Valve travaille avec ATI
oui valve a fait hl1 et ses mods.Donc hl1 un jeu vendu a des millions d´exemplaires , une reference , , counter , un jeu encore joué par des millions de personnes aujourd´hui...
Donc c´est quand meme pas mal...
STALKER, lui est développé par GSC et édité par THQ.
GSC, est connu pour un seul jeu, Cossacks.
Mais eux travaillent avec Nvidia pour que STALKER soit inclus avec l´achat de Geforce, et ils travaillent avec AMD pour optimiser le AMD64.
Pas mal non plus
Et alors ? quel est le rapport ? C´est quand meme hl2 qui est en partenariat avec le fabricants de cartes graphiques les plus puissantes ( troll inside
)
joe_la_frite_78 Posté le 07 septembre 2004 à 18:25:57
Si ce jeu ne s´appelait pas HL² , ne serait pas la suite d´HL1 , vous l´auriez autant attendu? ( question qui tue )
hé bien justement , hl2 ne sera qu fond q´un nouveau jeu parmis tant dautres , qui ne reprendra de hl1 que le scenar et autres details...mais il est quand meme devellopé par valve , comme je le dis plus haut qui a develloppé dans les plus grands jeux....
robinsoldier Posté le 07 septembre 2004 à 21:39:09
Pas mal non plus. Et le fait que GSC ne soit pas super connu ne le rend pas nul d´avance. Avant HL1, tu connaissais Valve ?
Avant FarCry, tu connaissais Crytek ?
Avant Final Fantasy, tu connaissais Square ?
Etc etc...
1) jai jamais dit que le fait que le studio de devellopement ne soit pas connu rendra le jeu nul , ya bien un debut a tout...
2) " Avant FarCry, tu connaissais Crytek ? " non , dailleurs je ne les connais toujours pas , c´est sur quand un fait un des fps les plus nuls de lannée...