Pour certains, " est" est égal à pauvreté et misère. Je ne dirais pas que c´est faux, mais de là à dire que les gens de l´est ne savent pas faire des jeux, c´est un peu exagéré. Ils font moins de jeux que les ricains, mais l´interêt est supérieur.
Concernant le scénario de STALKER, a part son concept qui est original il faut l´avouer, le scénar tiendra la route je le pense. Sachant que les PNJ pourront finir le jeu a ta place, et qu´il y aura multitude de quêtes et une grande liberté, le jeu est + de la trempe d´un " bon" Deus Ex que d´un Doom3, une simple démo graphique, sans scénario apparant.
Ar_ManiaC en te lisant je t´ai d´abord trouvé pueril ( et oui dsl) mais la je suis dans l´ensemble d´accord avec toi, sauf pour ce que tu dis sur le scénar, mais si tu parles en connaissance de cause, ca va. Je suis pas sûr que tu connaisse entièrement le scénar de STALKER, lis le si tu le veux, il est loin d´être ridicule
Par contre rulzer, je ne connais pas ton vrai âge, mais tes remarques ne m´atteignent pas
et si tuv eux me provoquer, ca ne marchera pas, va emmerder des b00lets de ton genre, qui eux, te répondront, et tu pourra justifier ton complexe d´infériorité.