CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous jouez trop aux FPS

bAByl0n
bAByl0n
Niveau 3
16 octobre 2004 à 11:22:09

Vous êtes trop attteint par les FPS quand...

vous mater un matche de ténis et que l´advérsair lui m´est un 6/1 6/0 , et que vous vous apércéver qeu vous parler a voix haute et que vous le traiter de cheater ! !!

J_D_1
J_D_1
Niveau 7
31 octobre 2004 à 17:38:12

Des fois pour délirer ou bien parce que je susi barge, je m´imagine avec Kar dans les mains et je fais une série de head shot. ou bien lorsque je susi en ville je reflechis a la meilleure palce pour placer un snipe ( meme si je ne suis pas fan)

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
01 novembre 2004 à 09:31:33

ce qui est marrant dans ce topic c´est que la plupart des trucs vous arrive réellement ^^

J_D_1 , au lieu de dire kar 98k , tu dis mauser tout simplement . ..

driuss
driuss
Niveau 4
02 novembre 2004 à 00:28:02

vous jouez trop au FPS quand vous:

regardez par terre et ne voyez pas vos pieds

avez l´impression que le bruit de vos pas est tjr le même

esayez de monter des echels juste en tournant votre bassins de droite à gauche

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
04 novembre 2004 à 12:10:59

la premiere fois que je suis entre dans la salle des ordinateurs de mon lycée,g demandé ou etaient les gardes censés les detruire

une autre fois,je vois une ombre derriere la porte vitree menant a ma salle de bain,je prends un baton(croyant deja que c´etait un fusil a plasma),j´ouvre la porte a coup de pied(porte cassée)et je vois l´ombre...c´etait une serviette de bain.Apres,ma mere a poussé une gueulante a cause de la porté cassée et g cherché le bouton F5

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:22:35

C´est pas F9 pour le quickload dans HL ? A moins que ça ne soit F7... ´me rappelle plus. :o

Breaker
Breaker
Niveau 6
05 novembre 2004 à 20:49:05

T´es sûr qu´on en a qqc à foutre? Nan pcq à la limite tu regarde dans le menu option et c´est marqué, ou sinon sur la notice si tu l´a, enfin si ça peut t´aider chez moi c´est F7.

armascare
armascare
Niveau 6
13 novembre 2004 à 19:01:15

oscouille je sui atteint " Vous croyez que la taille des soutiens-gorges se fait en nombre de polygones"

Breaker
Breaker
Niveau 6
15 novembre 2004 à 23:24:42

C´est une bonne question, et d´ailleurs on pourrait phylosopher toute la nuit sur cette question existentielle, et je dirais que si l´on prend en compte l´équilatéralité du binome gicordien et du SGBDR par rapport au QBE [... . .. . .. . .. . ..] dans ces cas là en effet on pourrait transcrire que B au carré boins 4AC forme une latéralité du plexuse tridimensionnel de la verge maximal comprenant l´umérus scaphandrins de la centure abdominal du mac bernick. Ceci di on pourrait aussi penser que l´utérus stalkerien serait composé de périphériques métalurgiquiants extraits de plantes radioactivisées par une désinflation moléculaire de la x-boite en version merdiquicime d´halo2. C´est alors que nous sommes en droit de penser que les fioritures [... . .. . .. . .. . ..] Par conséquent il est évident que les florilèges utilisés pourront reproduire avec exactitude le bonnet d´un sein féminin et que les soutien-gorge seront bien adaptés.

Ceci étant était-ce une question intéressante sur laquelle il fallut s´attarder......... non bien entendu.

:dehors: :dehors: :dehors: :dehors: :dehors: :dehors: :dehors: :dehors:

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
16 novembre 2004 à 12:34:49

Valable pour pas mal de posts de cetet page :

" Vous jouez tellement aux FPS que vous sortez les memes blagues pas droles que Duke Nukem..."

No comment...

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
16 novembre 2004 à 13:52:19

T´es mechant soldier ^^, c´est pas bien.

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:17:52

Vous jouez trop aux FPS que vous êtes blazé par HL²... Enfin, là çà doit être mon cas. Désolé pour les fan-boys si j´accroche pas mais on est très loin de l´évolution que fut le premier HL², faut dire ce qui est. Tout mes potes ( pas des pro-FPS en plus...) adore HL². Moi, bof´. Un bon divertissement comme Doom 3.

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
24 novembre 2004 à 15:04:34

Un divertissement tout court... :sarcastic:

Breaker
Breaker
Niveau 6
24 novembre 2004 à 19:04:33

Oué et encore... un divertissement si on se prend un peu au jeu, à la limite si on me fai jouer sans me dire que c´est HL² peut être que je m´amuserai quelques minutes. Sinon perso j´ai joué à NFS Underground 2 sur PC comme sur PS2 et franchement il déboite!!! ça poutre bien même je dirai, il est vrai que ce jeu n´est pas encore parfais et qu´il n´y a pas assez d´améliorations par rapport aux 1 mais il y en a quand même quelques unes, le jeu est un peu plus complet et je dirai que c´est au détail près. Franchement un jeu à acheter pour ceux qui kiff les bonne caisses et les sensations de vitesse.

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:10:18

NFS c´est clair que c´est pour les fans. Moi ca me lasserait vite.Donc vaut mieux pas.A la rigueur, si on me le pretait...

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
02 décembre 2004 à 07:52:04

Moi aussi, je pensais que ça me laisserait. Je suis pas un fan de caises, ni de " bauf" Tuning, mais il y a quelque chose dans ce jeu d´ennivrant.

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
14 décembre 2004 à 15:44:44

UP, pour le topic le plus drole du forum, dommage que manhunt n´y est pas posté, se topic se devenus le plus drole du Web.

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:30:05

:rire:

Oui sûrement ! !!

Mais dis moi FSTdarin, pourquoi ne met-tu plus de smileys ? Qu´est-ce que dis donc t´auraient-ils fait ?

A NFS Underground 1 et 2, il manque un atout, les poursuites avec les flics !

Breaker
Breaker
Niveau 6
14 décembre 2004 à 23:32:26

Il est vrai mon ami, mais bon qui sait peut être que dans NFS underground 7 yaura les flics

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
15 décembre 2004 à 03:41:42

Moi c´est ce qui me plaisais le + dans NFS, mais la, c´est un gros handicap, selon moi.

La vidéo du moment