Ouai, même qu´une fois chez moi y avait une panne de courant, je rodais dans les lieux pour trouver une torche! hum, j´avais du mal , je ne trouvais plus le bouton de ma vision nocturne...bon bref, donc je rampais dans le couloir jusqu´a que soudain je vois une silhouette se raprochant d´un terroriste se dissimulant derrière la porte de la salle de bain...alors quechquechfé j´lui saute dessus dis donc!, pour lui tordre le coup...m´enfin j´me suis débattu pour rien, j´me suis retrouvé à faire la peau à un peignoir de bain...
HOUhou HAhouha haha ha....bon ok c´est nul
Nan mais souvent quand je vais prendre mon bain je regarde si l´eau est aussi bien faite que dans morrowind...
Et puis zut...tout les jour quand j´arrive devant ma porte d´entrée j´essais de l´ouvrir avec une épingle a nourrisse...je rentre vers 17h je suis chez moi à 22h.
A chaque fois que je me fais mal, je comptabilise le nombre de point de vie qu´il me reste! Et pour remettre tout à fond il me faut une grosse trousse de secourt...sinon j´ai bien des petites mais sa remonte que de 10%...alors c’est pas cool j’en cherche d’autre…j’en met un peu partout de toute façon…même les endroit les plus absurde !
J’fait gaf à pas dépasser l’inventaire que j’me suis infligé…après rien pas question de le dépasser sinon je triche !